Ridley Scott : " Scorcese ? Il est nul, je vais quatre fois plus vite !"
Le 22 novembre 2023 à 14:50:38 :
le mec le seul truc bien qu'il a réussi a faire c'est Alien faut qu'il se calme papi(je compte pas Blade Runner vu que c'est une adaptation d'un roman )
Ha mais alien non plus il ne l'a pas écrit. Il n'en a pas non plus créé l'aspect, juste fait de la mise en scène. Comme les trois autres reals passés après. Par contre ça ne l'empêche pas de s'en approprier la paternité en plus de ruiner la licence
le mec le seul truc bien qu'il a réussi a faire c'est Alien faut qu'il se calme papi(je compte pas Blade Runner vu que c'est une adaptation d'un roman )
Pourquoi personne n'évoque les Duellistes bordel, son début de carrière est un sans-faute.
Scorsese ferait pas un film qu'il sait mauvais, Ridley lui est un beauf qui produit a la chaine
Le 22 novembre 2023 à 14:52:52 :
Ha mais alien non plus il ne l'a pas écrit. Par contre ça ne l'empêche pas de s'en approprier la paternité en plus de ruiner la licence
Giger qui à donner une carrière à Alien
Le 22 novembre 2023 à 13:53:13 :
Scott qui a fait 2-3 bons films y a 30 piges veut en apprendre à un type qui fait 80% de chef-d'œuvre sans discontinuer depuis les années 60 avec une culture cinéma de fou furieux
J'aime bcp Scorsese mais il exploite souvent le même registre, là où un Ridley Scott a une grande diversité de genre à son actif, et bcp de réussites.
Le 22 novembre 2023 à 14:52:52 :
Ha mais alien non plus il ne l'a pas écrit. Par contre ça ne l'empêche pas de s'en approprier la paternité en plus de ruiner la licence
S'il faut écrire aussi pour que "ça compte", la filmo de Scorsese va fondre un peu
Kubrick pouvait mettre 10 ans avant de faire un film. Et chaque film qu'il faisait était un chef d'œuvre parce que les films étaient ultra préparés
Ridley Scott c'est l'inverse. Il enchaine les tournages en bâclant tout. Il le fait juste pour la performance de faire le plus de film possible
Le 22 novembre 2023 à 14:55:56 Gene-Hackman a écrit :
Le 22 novembre 2023 à 13:53:13 :
Scott qui a fait 2-3 bons films y a 30 piges veut en apprendre à un type qui fait 80% de chef-d'œuvre sans discontinuer depuis les années 60 avec une culture cinéma de fou furieuxJ'aime bcp Scorsese mais il exploite souvent le même registre, là où un Ridley Scott a une grande diversité de genre à son actif, et bcp de réussites.
"bcp de réussites" faut doser
Le 22 novembre 2023 à 14:56:47 :
Ce mec c'est l'inverse d'un Kubrick.
Kubrick pouvait mettre 10 ans avant de faire un film. Et chaque film qu'il faisait était un chef d'œuvre parce que les films étaient ultra préparés
Ridley Scott c'est l'inverse. Il enchaine les tournages en bâclant tout. Il le fait juste pour la performance de faire le plus de film possible
Tu parle du pratiquant d'art martiaux qui avait l'appui des elites pour faire passer des messages subliminaux dans ses films ?
Le 22 novembre 2023 à 15:03:08 UGOlepatron- a écrit :
Ridley Scott c'est l'inverse. Il enchaine les tournages en bâclant tout. Il le fait juste pour la performance de faire le plus de film possibleTu parle du pratiquant d'art martiaux qui avait l'appui des elites pour faire passer des messages subliminaux dans ses films ?
Le 22 novembre 2023 à 15:03:08 :
Ridley Scott c'est l'inverse. Il enchaine les tournages en bâclant tout. Il le fait juste pour la performance de faire le plus de film possibleTu parle du pratiquant d'art martiaux qui avait l'appui des elites pour faire passer des messages subliminaux dans ses films ?
T'es en HP ?
Données du topic
- Auteur
- BonjouwBwana
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 13:52:09
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 167