Dépucelé à 17 ans à l'époque je trouvais que j'étais en retard et je complexais sur ça, je ressentais tous les symptomes du 0 tout et j'étais boutonneux comme une calculette
Je me suis rapproché d'une meuf de ma classe qui me plaisait depuis le premier jour, au début je n'avais aucune crédibilité mais vu que j'étais quand même social et que je trainais avec les caïds comme avec les intellos, j'avais un petit charisme et elle a toléré ma présence. Lentement, sur plusieurs mois, je me suis rapproché d'elle, en grattant son numéro, puis son facebook, puis en traînant un peu à la sortie du lycée, puis en l'invitant à l'extérieur avec d'autres gens de la classe, j'étais tactile avec elle autant que je pouvais pour mettre un petit contact physique.
Je la baratinais pas mal par message, puis quand j'ai eu la confiance IRL aussi. J'ai vite pris le dessus et enfin, une semaine, j'ai eu le rapprochement physique : un câlin ! C'était très puissant pour le pulco que j'étais, sentir des titsent contre moi et la proximité d'une présence féminine. Après ça, elle se montrait tactile elle aussi, parfois je la portais, parfois elle posait sa tête sur mon épaule. Enfin un jour on s'est embrassé j'étais enfin dépucelé de la bouche bordel
Deux semaines plus tard, on en était déjà à se faire des Z+B ahi
Trois mois plus tard elle s'était sentie suffisamment prête pour Z+V
Et quelques mois plus tard elle m'a trompé puis quitté pour un low IQ
C'était une époque plus simple. Y avait pas d'app, y avait même pas snapchat, y avait pas de gourous drague ou incels, juste les conseils nazes de tes potes débiles