Les anciens PUCEAUX tardifs, racontez-nous tout
Au lycée c'était le nean, j'avais 0 confiance en moi et je ressemblait à rien, après j'ai eu ma PASS donc néan aussi, puis je suis arrivé en médecine.
J'avais des occasion, j'avais commencé à aller à la salle a être plus propre sur moi, je sortais mais toujours pas de baise.
Après y'a eu cet année, je sais pas ce qu'il s'est passé, si ça a été une bénédiction des dieux ou juste que j'ai peut être continué mes efforts et pris confiance mais ça a commencé et ça s'est enchaîné très très vite, et par miracle je pense avoir trouvé la bonne, on verra comment ça se poursuit mais perdez pas espoir comme j'ai failli le faire
Le 27 novembre 2023 à 17:21:20 :
Je gère aussi un business mais du coup je n'ai pas d'amis je vois personne car je reste chez moi à bosser (j'ai le temps et l'argent pour partir si je veux mais aucune motive)
Je ne peux que tellement te comprendre
Je suis dans la tech et je peux tout faire de chez moi, la routine peut vraiment vite s'installer et tu vois le temps défiler à vitesse grand V si tu fais pas un minimum d'effort pour sortir
Tu fais des activités sportives à côté ou pas du tout ? ne serait-ce qu'aller à la salle par ex ?
Depuis que je me suis remis au sport, je me sens revivre
Je sais pas dans quel domaine tu es mais tu devrais essayer d'aller dans les salons et évènements pro, ça te permet de rencontrer du monde (et à défaut de voir des meufs, tu pourrais peut être nouer des partenariats ou trouver de nouveaux clients).
Il y a souvent de jolies femmes, j'ai pas encore trouvé le courage d'en aborder une cela dit, mais je pense qu'au prochain je tenterai ma chance
Le 27 novembre 2023 à 17:33:40 :
Votre topic me déprime, je suis full pulco à 22 ans et j'arrive pas à rencontrer du monde
Faut pas khey, au contraire ça devrait te redonner espoir
Voir que d'autres ont trouvé une copine à un âge plus avancé que le tient, sert toi-en comme source de motivation