Les anciens PUCEAUX tardifs, racontez-nous tout
Au lycée c'était le nean, j'avais 0 confiance en moi et je ressemblait à rien, après j'ai eu ma PASS donc néan aussi, puis je suis arrivé en médecine.
J'avais des occasion, j'avais commencé à aller à la salle a être plus propre sur moi, je sortais mais toujours pas de baise.
Après y'a eu cet année, je sais pas ce qu'il s'est passé, si ça a été une bénédiction des dieux ou juste que j'ai peut être continué mes efforts et pris confiance mais ça a commencé et ça s'est enchaîné très très vite, et par miracle je pense avoir trouvé la bonne, on verra comment ça se poursuit mais perdez pas espoir comme j'ai failli le faire
Le 27 novembre 2023 à 17:21:20 :
Je gère aussi un business mais du coup je n'ai pas d'amis je vois personne car je reste chez moi à bosser (j'ai le temps et l'argent pour partir si je veux mais aucune motive)
Je ne peux que tellement te comprendre
Je suis dans la tech et je peux tout faire de chez moi, la routine peut vraiment vite s'installer et tu vois le temps défiler à vitesse grand V si tu fais pas un minimum d'effort pour sortir
Tu fais des activités sportives à côté ou pas du tout ? ne serait-ce qu'aller à la salle par ex ?
Depuis que je me suis remis au sport, je me sens revivre
Je sais pas dans quel domaine tu es mais tu devrais essayer d'aller dans les salons et évènements pro, ça te permet de rencontrer du monde (et à défaut de voir des meufs, tu pourrais peut être nouer des partenariats ou trouver de nouveaux clients).
Il y a souvent de jolies femmes, j'ai pas encore trouvé le courage d'en aborder une cela dit, mais je pense qu'au prochain je tenterai ma chance
Le 27 novembre 2023 à 17:33:40 :
Votre topic me déprime, je suis full pulco à 22 ans et j'arrive pas à rencontrer du monde
Faut pas khey, au contraire ça devrait te redonner espoir
Voir que d'autres ont trouvé une copine à un âge plus avancé que le tient, sert toi-en comme source de motivation
Je trouve ça mieux que les topics où ça se plaint constamment d'être puceau et 0 tout
Le 27 novembre 2023 à 17:09:52 :
Les depuceles tardifs c'est que des bg timides
y a des moches qui baisent depuis qu'ils sont jeunes
J'ai un topic entier sur le sujet en signature (enfin pas que, c'était tout un processus global d'amélioration). Mais voici un extrait de mon dépucelage en règle à 21 ans :
Mode de rencontre : MSN (un pote m'avait refilé le contact)
Lieu : Gaillard près de la frontière suisse
Quand : octobre 2010
Sans capote
DEPUCELAGE
21 ans et énorme soulagement !
Une chaudasse parisienne un peu plus jeune
Un pote me la refile via MSN
On sympathise
Il se trouve qu'elle va en vacances chez une tante à 180 km de chez moi
Les couilles pleines, je tente d'aller la voir
Elle est bien présente au rendez-vous
Le courant passe et on visite Genève
On attend que sa tante se couche pour faire des trucs
La meuf me suce direct dans les chiottes portes ouvertes
Ensuite, magistral : peine à jouir donc je tente plein de trucs et sans capote
On a du baiser 5 fois en 24h et sessions longues, je pense qu'elle a pris son pied aussi
Bref, on ne pouvait rêver mieux et ça valait le coup d'attendre (déjà eu l'occaz deux fois avant mais pas voulu aller plus loin, elles ne me plaisaient pas).
Le 27 novembre 2023 à 16:17:59 :
Venez aider les kheys en détresseRacontez-nous comment s'est passé votre dépucelage, mais aussi comment vous avez eu votre première copine, le travail que vous avez fait sur vous-même etc...
ça nous changera des topics de dépressifs
Dépression -> Prise de conscience -> HelloTalk -> Enfin Mage Noir -> Fille -> Copine -> Marié.
Pour dire vite.
-Arsher- Merci pour ton témoignage, bordel l'époque MSN, ça rend nostalgique
Le 27 novembre 2023 à 17:05:11 :
Je me suis dépucelé a 19 ans grâce aux khey qui m'ont fait découvrir Interpal en 2015, j'ai vécu une belle histoire avec une coréenne
Je regrette de pas avoir pris le train, en plus j'ai grandi dans une ville étudiante
Le 27 novembre 2023 à 18:06:05 :
Dépression -> Prise de conscience -> HelloTalk -> Enfin Mage Noir -> Fille -> Copine -> Marié.
Pour dire vite.
Copine étrangère toi aussi ?
Le 27 novembre 2023 à 18:14:07 :
Pour dire vite.
Yep. Pekinoise. Je l’ai carrément marié au bout de deux ans. Ça a été un coup de foudre.
Encore aujourd’hui on se lâche pas comme si on été un couple de 2 semaines. 😅
Et pour anticiper les sempiternelles mêmes critiques :
Elle est plus riche que moi ou ma famille. 😅
23 ans, avec ma copine qui l’est encore actuelle
Sinon je le serai peut etre encore aujourd’hui et honnêtement ça ne m’aurait posé aucun problème
evitant maladif, j'ai toujours fuis les relations que ce soit amical comme amoureuse, j'arrivais à me faire des "connaissances" j'arrivais à créer du lien, paraitre social, mais c'était pour que ça ailler plus loin que j'avais du mal, je préfèrais fuir parce que j'avais peur de l'inconnu, j'avais peur qu'on se rende compte de mon retard conséquent
j'ai longtemps été frustrant en me disant que putain jamais j'aurais de petite copine, j'avais zéro expérience et j'étais pas chaud pour les sites de rencontre car je vous explique en plus d'être évitant j'avais horreur de précipiter les choses, je voulais que ce soit le destin qui se charge du futur de ma vie
au final j'ai continuais à paraitre social, avenant, souriant, confiant, je cherchais pas à entrer dans la vie des gens, j'attendais que ce soit eux qui souhaitent entrer dans la mienne, et au bout d'un moment c'est à mon boulot ça finit par se savoir que je suis célibataire, à l'étonnement de tous , une audacieuse me fait comprendre que je lui plais, là à ce moment là je repense à toute cette solitude , tous ces moments de partage que je râte avec une femme, ces moments de complicité, la fille je l'a trouve mignonne mais c'est pas non plus mon idéal, " ça va me faire de l'expérience " me dis je , allez lets go, à ce moment je réfléchis pas, je rentre dans un jeu de séduction avec elle, j'arrivais même à maintenir le regard et lui demander pourquoi elle rigolait, c'était moi qui avait l'ascendant, je me suis donner un mot d'ordre, rester moi meme, garder mes opinions garder mon caractère pour pas essayer de plaire à l'autre, mais surtout, la communication, tout se dire, quand ça va mais aussi quand ça va pas; c'est la base la communication.
on final on s'est mis ensemble 8 mois ça n'a pas marcher plus loin car de mon coté j'étais fatigué des sacrifices qu'il fallait faire, et je voulais retrouver ma vie de solitaire qui planifier ses journées à sa guise, elle a été très compréhensive, on est resté de très bon amis et on continue parfois de se voir pour vivre une sorte de vie de couple à distance car elle est toujours célibataire, moi aussi mais on vit pas ensemble quoi.
Le 28 novembre 2023 à 01:04:51 :
Pour dire vite.
Yep. Pekinoise. Je l’ai carrément marié au bout de deux ans. Ça a été un coup de foudre.
Elle est plus riche que moi ou ma famille. 😅
t'es militaire ? ingénieur ?
Le 28 novembre 2023 à 01:41:21 :
Le 28 novembre 2023 à 01:04:51 :
Pour dire vite.
Elle est plus riche que moi ou ma famille. 😅t'es militaire ? ingénieur ?
Nop.
Ex-mili oui mais dans le soutien. Rien de confidentielle ou encore de secret défense qu’elle aurait pût vouloir m’arracher. 😁 Sauf si tonton Xi veut connaître la recette des crêpes flambées.
C’est la raison de ta question j’imagine
(et tkt j’étais bien conscient de cette possibilité au début. J’ai pris mes disposition avec elle avant que ça ne devienne sérieux pour voir ce qu’il en était).
Et de toute façon je ne le suis plus depuis un moment.
Donc si c’était une espionne, elle serait la plus bête de l’empire du milieu pour m’avoir approcher. 😂
Le 28 novembre 2023 à 01:32:10 :
evitant maladif, j'ai toujours fuis les relations que ce soit amical comme amoureuse, j'arrivais à me faire des "connaissances" j'arrivais à créer du lien, paraitre social, mais c'était pour que ça ailler plus loin que j'avais du mal, je préfèrais fuir parce que j'avais peur de l'inconnu, j'avais peur qu'on se rende compte de mon retard conséquent
j'ai longtemps été frustrant en me disant que putain jamais j'aurais de petite copine, j'avais zéro expérience et j'étais pas chaud pour les sites de rencontre car je vous explique en plus d'être évitant j'avais horreur de précipiter les choses, je voulais que ce soit le destin qui se charge du futur de ma vieau final j'ai continuais à paraitre social, avenant, souriant, confiant, je cherchais pas à entrer dans la vie des gens, j'attendais que ce soit eux qui souhaitent entrer dans la mienne, et au bout d'un moment c'est à mon boulot ça finit par se savoir que je suis célibataire, à l'étonnement de tous , une audacieuse me fait comprendre que je lui plais, là à ce moment là je repense à toute cette solitude , tous ces moments de partage que je râte avec une femme, ces moments de complicité, la fille je l'a trouve mignonne mais c'est pas non plus mon idéal, " ça va me faire de l'expérience " me dis je , allez lets go, à ce moment je réfléchis pas, je rentre dans un jeu de séduction avec elle, j'arrivais même à maintenir le regard et lui demander pourquoi elle rigolait, c'était moi qui avait l'ascendant, je me suis donner un mot d'ordre, rester moi meme, garder mes opinions garder mon caractère pour pas essayer de plaire à l'autre, mais surtout, la communication, tout se dire, quand ça va mais aussi quand ça va pas; c'est la base la communication.
on final on s'est mis ensemble 8 mois ça n'a pas marcher plus loin car de mon coté j'étais fatigué des sacrifices qu'il fallait faire, et je voulais retrouver ma vie de solitaire qui planifier ses journées à sa guise, elle a été très compréhensive, on est resté de très bon amis et on continue parfois de se voir pour vivre une sorte de vie de couple à distance car elle est toujours célibataire, moi aussi mais on vit pas ensemble quoi.
Tu t'es auto diag "évitant" ou t'es allé voir un psy ? J'ai découvert ce terme il y a pas longtemps sur le forum et j'ai l'impression que c'est le parfait résumé de ma vie au niveau amoureux
J'ai fuis et fait semblant de ne pas voir les avances de certaines filles de nombreuses fois quand j'étais plus jeune par peur de les décevoir
Ca a du te faire grandir cette relation.
Objectivement, tu préfères la solitude ? Tu t'es pas dis que c'était peut être juste pas la bonne personne ? Tu as envie d'être en couple à nouveau (avec une autre fille) ?
Je me demande si je réagirais pas comme toi si j'arrivais à trouver une copine la pucellerie tardive et le fait d'avoir été habitué à la solitude depuis tant d'années ça doit faire un choc de devoir changer ses habitudes, je serais fichu de préférer être seul qu'être en couple si ca se trouve
Données du topic
- Auteur
- ejznozjka97
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 16:17:59
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62