Marine Le Pen a un couloir énorme pour 2027
Le 01 décembre 2023 à 23:56:15 :
Le 01 décembre 2023 à 23:50:54 :
Pourquoi mettre MLP à la place de Bardella ?Bardella parle bien mais a une culture immonde sur les dossiers, bien pire que Le Pen
Faut pas qu'il parle trop longtemps quoiLes gens cultivés ne rejoignent jamais le RN
C'est ce que je dis toujours. Bordel comment on peut voir Bardella bon en débat ? Une heure avec lui à parler de politique internationnal, économie, etc. et c'est l'enfer. C'est le niveau zéro de la culture ce mec. Pourquoi les RNeux le veulent ? A-t-on le candidat, président, qu'on mérite ?
Le 01 décembre 2023 à 23:59:35 :
2027 au second tour,le candidat en face de Le Pen,l'emportera de quelques % cette fois.
La nupes+Macronistes+LR, ça tape 55% des voix,plus ou moins.
this
Les médias prédisaient un second tour serré 52% pour Macron et 48% pour Le Pen
Résultat du second tour 58,55 % des suffrages exprimés. pour Macron
5,8 millions de voix d'écart
meme si elle est elu, elle fera une meloni.
C'est l'Europe qui decide et la politique de la France et concernant l'immigration c'est le GR, Marine est pour l'Europe.
Tout est dit.
Macron ou Bayrou sera élu en 2027
Les lois seront modifiés ou il laissera bayrou pendant 5 ans et se représentera en 2032
Le 02 décembre 2023 à 00:03:18 :
Pourquoi mettre MLP à la place de Bardella ?Bardella parle bien mais a une culture immonde sur les dossiers, bien pire que Le Pen
Faut pas qu'il parle trop longtemps quoiLes gens cultivés ne rejoignent jamais le RN
C'est ce que je dis toujours. Bordel comment on peut voir Bardella bon en débat ? Une heure avec lui à parler de politique internationnal, économie, etc. et c'est l'enfer. C'est le niveau zéro de la culture ce mec. Pourquoi les RNeux le veulent ? A-t-on le candidat, président, qu'on mérite ?
Car Marine le Pen l'éternel perdante en sait quelque chose de l'économie ou de l'international ????
Bardella > Le pen et de loin
Rien que ne pas s'appeller Le Pen est un gros avantage pour Bardella
Le 02 décembre 2023 à 00:01:45 :
Le 01 décembre 2023 à 23:54:05 :
Elle a un couloir si les sales cons d'absentionnistes arrêtent d'auto-alimenter la défaite de Le Pen au second tour"Gn gn gn Le Pen est une machine à perdre, donc je vais pas voter pour elle, ah bah du coup elle a pas pu gagner car mes voix manquaient, donc c'est une machine à perdre, donc je vais pas voter pour elle, ah bah du coup, ..."
C'est les "patriotes" abstentionnistes les pantins du système, pas les électeurs RN
S'ils veulent ni d'elle ni de l'autre, pourquoi arrêteraient-ils d'alimenter la défaite de MLP ? On a pas à choisir, c'est la poire à lavement vs sandwich au caca
Il y a plein de personnes sur les listes électorales qui préféreraient Le Pen à Macron mais qui n'iront pas voter parce que gna gna théâtre politique gna gna tout est joué d'avance gna gna élections truquées. Je parle pas des électeurs de gauche qui aiment ni Le Pen ni Macron
Le 02 décembre 2023 à 00:00:30 :
Le 01 décembre 2023 à 23:58:37 :
Le 01 décembre 2023 à 23:55:18 :
Le 01 décembre 2023 à 23:47:55 :
Le 01 décembre 2023 à 23:39:34 :
> Le 01 décembre 2023 à 23:37:50 :
>Bof elle va se faire allumer une fois l'arc natio passé
L’arc natio ne va plus s’arrêter, c’est ça que vous n’avez pas compris
Alimenté en continu par les faits divers du au vivre ensemble
Ca fait 10 ans que vous dites ça pourtant à chaque élection les français oublient et font barrage à la haine
Personne n’avait prédit l’extrême droite aux Pays Bas
Ca tourne en Norvège, Finlande, Allemagne
Vous le voyez pas venir car vous êtes dans des situations figés mais toute l’Europe bascule tranquillement
La situation n’est plus du tout la même qu’il y a 10 ou 20 ans en Europe de l’Ouest
l'extrême droite aux Pays Bas c'était pas une election a deux tour le desco
Y'a meme pas 1 ans, Marine Le Pen fais 14,89%% a Paris https://www.la-croix.com/elections/resultats-presidentielles/paris-75/paris-75000, 20,20% a Lyon https://www.la-croix.com/elections/resultats-presidentielles/rhone-69/lyon-69000
Tu m'explique comment un score aussi catastrophique elle peut prétendre a gagner en 2017Et donc qu’est ce que ça change au fait que personne ne prédisait l’extrême droite gagnante de ce pays ou la percée dans les autres pays l’ahuri ?
Beh compare par les autres pays avec d'autre scrutin le desco
Parce que personne n'avais prédit Wilder aux Pays Bas, forcémement ta Marine Le Pen adorée va gagner en 2027 ... AHI
Le 01 décembre 2023 à 23:10:21 :
Le 01 décembre 2023 à 23:09:19 :
Il va se passer des tas de trucs d'ici 2027, en parler maintenant n'a aucun sensDes tas de trucs qui iront dans son sens en toute logique, puisque les problèmes liés à l'immigration ne vont qu'en s'amplifiant
Bordel vous avez encore pas compris comment ça marche.
Dernière élection, l insécurité est sur la table, sujet primordial, et juste une phrase de Macron à tout changé. Je cite : emmerder les non vaccinés....
A partir de là, tout à changé dans le débat public, car le big M a intelligemment détourné l attention.
Les français sont des veaux qui ont la mémoire courte, très courte...
Mais continuez de croire qu une action de 2023, aura une quelquonque influence en 2027
Le 02 décembre 2023 à 00:04:47 :
Le 02 décembre 2023 à 00:03:18 :
Car Marine le Pen l'éternel perdante en sait quelque chose de l'économie ou de l'international ????
Bardella > Le pen et de loin
Rien que ne pas s'appeller Le Pen est un gros avantage pour Bardella
Mais les deux sont nazes gros. Si tu veux Bardella est meilleur, ouais, mais il brille dans la médiocrité de l'autre. Pour t'illustrer, c'est comme si MLP tapait 2/20 à l'intéro et que Bardella faisait le cake parce qu'il avait une note 2 fois supérieure à la sienne, soit 4/20. C'est d'un niveau... Bardella il est "bon" pour ceux qui sont déjà convaincus. Ceux-ci crient à la PLS à chacune de ses interventions et font des montages YT. Mais ça convint combien de castors, abstentionnistes ou voteurs blancs, Bardella ? Impossible avec un niveau si faible de culture
Marine Le Pen = oligarchie.
Au cas où tu ne serais pas au courant ou bien si t'es en plein fantasme...
Yrr
Vous ne pensez pas qu'elle fait exprès de perdre ?
C'est indécent de se représenter pour elle
C'est bardella qui est le plus crédible ou Marion
Le 02 décembre 2023 à 00:07:17 :
Le 02 décembre 2023 à 00:01:45 :
Le 01 décembre 2023 à 23:54:05 :
Elle a un couloir si les sales cons d'absentionnistes arrêtent d'auto-alimenter la défaite de Le Pen au second tour"Gn gn gn Le Pen est une machine à perdre, donc je vais pas voter pour elle, ah bah du coup elle a pas pu gagner car mes voix manquaient, donc c'est une machine à perdre, donc je vais pas voter pour elle, ah bah du coup, ..."
C'est les "patriotes" abstentionnistes les pantins du système, pas les électeurs RN
S'ils veulent ni d'elle ni de l'autre, pourquoi arrêteraient-ils d'alimenter la défaite de MLP ? On a pas à choisir, c'est la poire à lavement vs sandwich au caca
Il y a plein de personnes sur les listes électorales qui préféreraient Le Pen à Macron mais qui n'iront pas voter parce que gna gna théâtre politique gna gna tout est joué d'avance gna gna élections truquées. Je parle pas des électeurs de gauche qui aiment ni Le Pen ni Macron
Bah ils ont raison, gros. S'ils votent pour l'un ou pour l'autre, ça sera la même politique qui sera mené. Donc oui c'est un théâtre. Les clowns sont ceux qui votent, croient que leur candidat va rendre son indépendance, sa force, à la France, alors que la politique économique, migratoire, et même les relations internationales, sont décidés dans d'autres bleds
Le 02 décembre 2023 à 00:07:46 :
Le 01 décembre 2023 à 23:10:21 :
Le 01 décembre 2023 à 23:09:19 :
Il va se passer des tas de trucs d'ici 2027, en parler maintenant n'a aucun sensDes tas de trucs qui iront dans son sens en toute logique, puisque les problèmes liés à l'immigration ne vont qu'en s'amplifiant
Bordel vous avez encore pas compris comment ça marche.
Dernière élection, l insécurité est sur la table, sujet primordial, et juste une phrase de Macron à tout changé. Je cite : emmerder les non vaccinés....
A partir de là, tout à changé dans le débat public, car le big M a intelligemment détourné l attention.
Les français sont des veaux qui ont la mémoire courte, très courte...
Mais continuez de croire qu une action de 2023, aura une quelquonque influence en 2027
Ca n'a rien a avoir avec Macron ou ses phrases provocateurs. Tout candidat (hors Melenchon) bat Le Pen la machine a perdre au second tour c'est ca que vous pigez pas
La campagne aurait pu etre centré a 199999% sur l'insécurité que Le pen aurait quand meme perdu
Le 02 décembre 2023 à 00:07:44 :
Le 02 décembre 2023 à 00:00:30 :
Le 01 décembre 2023 à 23:58:37 :
Le 01 décembre 2023 à 23:55:18 :
Le 01 décembre 2023 à 23:47:55 :
> Le 01 décembre 2023 à 23:39:34 :
>> Le 01 décembre 2023 à 23:37:50 :
> >Bof elle va se faire allumer une fois l'arc natio passé
>
> L’arc natio ne va plus s’arrêter, c’est ça que vous n’avez pas compris
>
> Alimenté en continu par les faits divers du au vivre ensemble
Ca fait 10 ans que vous dites ça pourtant à chaque élection les français oublient et font barrage à la haine
Personne n’avait prédit l’extrême droite aux Pays Bas
Ca tourne en Norvège, Finlande, Allemagne
Vous le voyez pas venir car vous êtes dans des situations figés mais toute l’Europe bascule tranquillement
La situation n’est plus du tout la même qu’il y a 10 ou 20 ans en Europe de l’Ouest
l'extrême droite aux Pays Bas c'était pas une election a deux tour le desco
Y'a meme pas 1 ans, Marine Le Pen fais 14,89%% a Paris https://www.la-croix.com/elections/resultats-presidentielles/paris-75/paris-75000, 20,20% a Lyon https://www.la-croix.com/elections/resultats-presidentielles/rhone-69/lyon-69000
Tu m'explique comment un score aussi catastrophique elle peut prétendre a gagner en 2017Et donc qu’est ce que ça change au fait que personne ne prédisait l’extrême droite gagnante de ce pays ou la percée dans les autres pays l’ahuri ?
Beh compare par les autres pays avec d'autre scrutin le desco
Parce que personne n'avais prédit Wilder aux Pays Bas, forcémement ta Marine Le Pen adorée va gagner en 2027 ... AHI
J’ai fait que répondre à des 2 de QI comme toi en expliquant les bases de la politique européenne tout le long du topic, je te laisse lire
Le 02 décembre 2023 à 00:10:34 :
Elle est toujours à 30% dans les sondages du premier tour jusqu'à 6 mois avant l'élection puis s'effrite.
Ceci
Un jour où l'autre on en sera réduits à devoir être sauvés par un Franco à la française si ça continue
Vu la dégradation du pays
Pas souhaitable mais possible
Données du topic
- Auteur
- Oceanus
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 23:08:00
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 274