Marine Le Pen a un couloir énorme pour 2027
Bof elle va se faire allumer une fois l'arc natio passé
Les députés RN sont faibles sur leurs dossiers à l'assemblée, y'a toujours une occasion pour les allumer
Le 01 décembre 2023 à 23:34:23 :
Elle est pas douée en débat, faudrait qu'elle mette Bardella.
En plus il est beau, jeune et dynamique, de quoi acquérir le vote des femmes
Pourquoi quand t'es nul en débat faudrait envoyer un autre nul ? Je comprends pas le principe là
Marine le Pen, je n'y crois pas. En revanche, sa nièce Marion...
Une solide 8/10 patriote qui veut régler l'insécurité et l'emploi en privilégiant les Français à ceux qui n'aiment pas ce pays.
Elle a toutes ses chances, c'est du tout cuit. (Je précise que je ne vote pas aux extrêmes).
Bardella a peut être une chance un jour
Mais lepen non
Le 01 décembre 2023 à 23:37:50 :
Bof elle va se faire allumer une fois l'arc natio passé
L’arc natio ne va plus s’arrêter, c’est ça que vous n’avez pas compris
Alimenté en continu par les faits divers du au vivre ensemble
par contre je pense qu'ils vont s'arranger pour qu'elle puisse rien faire de son mandat, voir qu'elle le finisse pas, et après ça macron reviendra en sauveur en 2032 (ou avant) et le fiasco de Le pen lui permettra de faire sauter la limite de deux mandats et d'être "élu" tout les 5 ans à vie dans des circonstances troubles à chaque fois
Le 01 décembre 2023 à 23:12:27 :
Impatient de voir ce que cela va donner, sortie de l'OTAN, sortie de l'Euro, sortie de l'UE. C'est ce qu'il va se passer, n'est-ce pas ?
Elle propose plus de sortie de l'UE (même si je pense qu'au fond elle veut).
Elle veut rediscuter les traités avec l'UE, pour que la France retrouve de sa souveraineté. Si l'UE refuse, alors elle proposera un référendum aux français pour la sortie de l'UE.
Le 01 décembre 2023 à 23:09:32 :
Édouard Philippe avec son parti bidesque HORIZONDarmanin qui se fait bullied par Bardella
Not ready pour les médias qui vont vendre Horizon comme le premier parti de France.
Putain la boucle du FN
En 2050 on y sera encore, le meilleur allié objectif du système.
Le 01 décembre 2023 à 23:38:37 :
Le 01 décembre 2023 à 23:34:23 :
Elle est pas douée en débat, faudrait qu'elle mette Bardella.
En plus il est beau, jeune et dynamique, de quoi acquérir le vote des femmesPourquoi quand t'es nul en débat faudrait envoyer un autre nul ? Je comprends pas le principe là
Il est très bon, personne ne veut plus le prendre, au risque de se retrouver dans un short humilié avec une petite musique
Le 01 décembre 2023 à 23:39:34 :
Même moi qui y ai jamais cru je vois pas comment elle peut perdre en 2027
par contre je pense qu'ils vont s'arranger pour qu'elle puisse rien faire de son mandat, voir qu'elle le finisse pas, et après ça macron reviendra en sauveur en 2032 (ou avant) et le fiasco de Le pen lui permettra de faire sauter la limite de deux mandats et d'être "élu" tout les 5 ans à vie dans des circonstances troubles à chaque fois
Ouais, c'est ma vision des choses aussi. Par contre, je ne suis pas certain que Macron reviendrait mais pourquoi pas, dans tous les cas, son camp pourrait en ressortir renforcé et Le Pen pourrait décrédibiliser le camp souverainiste (avec sa complicité ou sans, ça j'en sais rien).
Elle a fait un score merdique contre Macron et son mandat rempli de scandales
Elle fera un score merdique contre le nouveau poulain tout frais de l'oligarchie qui sera contre elle en 2027
Le 01 décembre 2023 à 23:40:16 :
Impatient de voir ce que cela va donner, sortie de l'OTAN, sortie de l'Euro, sortie de l'UE. C'est ce qu'il va se passer, n'est-ce pas ?Elle propose plus de sortie de l'UE (même si je pense qu'au fond elle veut).
Elle veut rediscuter les traités avec l'UE, pour que la France retrouve de sa souveraineté. Si l'UE refuse, alors elle proposera un référendum aux français pour la sortie de l'UE.
Tu y crois vraiment à ce que tu dis ?
Mon pauvre, la déception va être grande pour toi
Bof elle va se faire allumer une fois l'arc natio passéL’arc natio ne va plus s’arrêter, c’est ça que vous n’avez pas compris
Dans 1 mois après la discussion du texte immigration tout le monde aura oublié Thomas dont la mort est instrumentalisée politiquement de partout ( ce que pourtant la famille et ses amis ne souhaitaient pas)
Ils ont juste sauté sur l'occasion de créer un arc pour pimenter la discussion du texte qui va etre médiatisée jusqu'en janvier
Dès que le texte est passé c'est finito et la famille pourra enfin faire son deuil au calme sur cette triste histoire
Impatient de voir ce que cela va donner, sortie de l'OTAN, sortie de l'Euro, sortie de l'UE. C'est ce qu'il va se passer, n'est-ce pas ?Elle propose plus de sortie de l'UE (même si je pense qu'au fond elle veut).
Si en 2025 l’Allemagne tourne extrême droite plus aucune raison de sortir de l’UE
On marchera main dans la main
Et aujourd’hui c’est un scénario possible, l’AFD fait une percée incroyable
Le 01 décembre 2023 à 23:43:51 :
Bof elle va se faire allumer une fois l'arc natio passéL’arc natio ne va plus s’arrêter, c’est ça que vous n’avez pas compris
Dans 1 mois après la discussion du texte immigration tout le monde aura oublié Thomas dont la mort est instrumentalisée politiquement de partout ( ce que pourtant la famille et ses amis ne souhaitaient pas)
Ils ont juste sauté sur l'occasion de créer un arc pour pimenter la discussion du texte qui va etre médiatisée jusqu'en janvier
Dès que le texte est passé c'est finito et la famille pourra enfin faire son deuil au calme sur cette triste histoire
Dans un mois on se reprend des coups de couteau
Il faut vraiment faire un récapitulatif de l’année ?
Le 01 décembre 2023 à 23:43:55 :
Elle veut rediscuter les traités avec l'UE, pour que la France retrouve de sa souveraineté. Si l'UE refuse, alors elle proposera un référendum aux français pour la sortie de l'UE.Si en 2025 l’Allemagne tourne extrême droite plus aucune raison de sortir de l’UE
On marchera main dans la main
Et aujourd’hui c’est un scénario possible, l’AFD fait une percée incroyable
L'extrême droite allemande roulera pour l'Allemagne. L'UE est déjà une supercherie en faveur de l'Allemagne au détriment de la France, ça changera pas avec une extrême droite allemande au pouvoir.
Données du topic
- Auteur
- Oceanus
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 23:08:00
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 274