Topic de HahPhilipot :

"TU es un ARABE , MALIK"

Supprimé

Pour rappel Conversano est un loser au RSA skinnyfat qui montre ses fesses en vidéos et se prend un gauche droite gauche d’un papy de 60 balais sans rétorquer

Dans ma France idéale je prends 100 Malik comme celui du tweet qu’un Conversano perso :)

Le 29 novembre 2023 à 10:19:35 :

Le 29 novembre 2023 à 10:16:51 :

Le 29 novembre 2023 à 10:14:52 :

Le 29 novembre 2023 à 10:11:25 :

Le 29 novembre 2023 à 10:10:33 :

> Le 29 novembre 2023 à 10:08:12 :

>Aux yeux de Daoud Al-Conversani, je me demande si je suis français, j'ai un parent FDS ( descendant d'une reine de France ) et d'un parent Algérien, et mon parent FDS comme moi-même sommes converti à l'islam...

>

> En tout cas une chose est sûre, je suis mille fois plus blanc que lui et j'ai les yeux verts avec des cheveux bruns :)

Si demain je vais au Japon et que je me comporte comme un Japonais, voir que j arrive à obtenir la nationalité Japonaise, est ce que je peux dire que je suis plus Japonais que les Japonais de sang ? :hap:

Je suis moitié FDS, dans mon cas alors ? :)

Désolé mais tu es plus rien du tout :hap: quand c'est du métissage pareil de deux civilisation différentes, ça passe dans aucunes des deux cultures ahi

C'est pas ce que dit le test ADN, tu es sûr que le problème vient pas plutôt du fait que je sois musulman au lieu d'être chrétien ? :)

Alors oui, un vrai FDS n'est pas musulman, ça c'est clair :rire: ça rajoute encore davantage de distance

Après tu penses ce que tu veux, moi je suis un vrai FDS pour le coup, ben je te considère comme rebeu et c'est tout :rire:

D'accord et pour mon parent qui lui est FDS, issue d'une famille de sang royal, possédant un blason, et où on a pu remonter l'arbre généalogique jusqu'en l'an 800 un peu près, est-il FDS lui s'étant converti à l'islam ? :)

C'est lui qui vient parler de la France ?
Ses gosses ont "25%" de sang français.
Comment lui dire...

Le 29 novembre 2023 à 10:22:05 :
Donc si je comprends bien, un mec dont le nom est d'origine étrangère se moque d'un mec parce qu'il a un prénom d'origine étrangère.
C'est pas très logique.

Depuis que cacashito et le suceur de cigares ont mis dans la tête des droitards qu'on était une civilisation européenne avant d'être français... Ah sûrement parce que c'est eux même des espagnols et italiens

Conversano devrait faire un test adn :hap:

Le 29 novembre 2023 à 10:23:33 :

Le 29 novembre 2023 à 10:19:35 :

Le 29 novembre 2023 à 10:16:51 :

Le 29 novembre 2023 à 10:14:52 :

Le 29 novembre 2023 à 10:11:25 :

> Le 29 novembre 2023 à 10:10:33 :

>> Le 29 novembre 2023 à 10:08:12 :

> >Aux yeux de Daoud Al-Conversani, je me demande si je suis français, j'ai un parent FDS ( descendant d'une reine de France ) et d'un parent Algérien, et mon parent FDS comme moi-même sommes converti à l'islam...

> >

> > En tout cas une chose est sûre, je suis mille fois plus blanc que lui et j'ai les yeux verts avec des cheveux bruns :)

>

> Si demain je vais au Japon et que je me comporte comme un Japonais, voir que j arrive à obtenir la nationalité Japonaise, est ce que je peux dire que je suis plus Japonais que les Japonais de sang ? :hap:

Je suis moitié FDS, dans mon cas alors ? :)

Désolé mais tu es plus rien du tout :hap: quand c'est du métissage pareil de deux civilisation différentes, ça passe dans aucunes des deux cultures ahi

C'est pas ce que dit le test ADN, tu es sûr que le problème vient pas plutôt du fait que je sois musulman au lieu d'être chrétien ? :)

Alors oui, un vrai FDS n'est pas musulman, ça c'est clair :rire: ça rajoute encore davantage de distance

Après tu penses ce que tu veux, moi je suis un vrai FDS pour le coup, ben je te considère comme rebeu et c'est tout :rire:

D'accord et pour mon parent qui lui est FDS, issue d'une famille de sang royal, possédant un blason, et où on a pu remonter l'arbre généalogique jusqu'en l'an 800 un peu près, est-il FDS lui s'étant converti à l'islam ? :)

Ben oui

Le 29 novembre 2023 à 10:18:32 :

Le 29 novembre 2023 à 10:17:46 :
Conversano a une gueule de blédart syrien pourquoi il l’ouvre ? :rire:

Je déteste concersano mais il a raison c'est très gênant les maghrébins avec ce comportement il faut quelqu'un pour le leur dire...

Les Maghrébins ont pas le droit d'aimer la France ?

Tu sais que les Maghrébins sont pas tous musulmans ?

Le 29 novembre 2023 à 10:23:27 :
Pour rappel Conversano est un loser au RSA skinnyfat qui montre ses fesses en vidéos et se prend un gauche droite gauche d’un papy de 60 balais sans rétorquer

Dans ma France idéale je prends 100 Malik comme celui du tweet qu’un Conversano perso :)

D'accord Rachid :)

C'est pour ça que les non français, ou même ceux qui le sont à moitié (comme moi) n'ont pas à protéger les valeurs de la France.

Osef d'être du côté des français, ça ne nous apporte rien.

Le 29 novembre 2023 à 10:24:29 :

Le 29 novembre 2023 à 10:18:32 :

Le 29 novembre 2023 à 10:17:46 :
Conversano a une gueule de blédart syrien pourquoi il l’ouvre ? :rire:

Je déteste concersano mais il a raison c'est très gênant les maghrébins avec ce comportement il faut quelqu'un pour le leur dire...

Les Maghrébins ont pas le droit d'aimer la France ?

Tu sais que les Maghrébins sont pas tous musulmans ?

Oui mais les maghrébins qui insultent leur semblable à longueur de journée pour se faire une place c'est non

Le 29 novembre 2023 à 10:24:40 :

Le 29 novembre 2023 à 10:23:27 :
Pour rappel Conversano est un loser au RSA skinnyfat qui montre ses fesses en vidéos et se prend un gauche droite gauche d’un papy de 60 balais sans rétorquer

Dans ma France idéale je prends 100 Malik comme celui du tweet qu’un Conversano perso :)

D'accord Rachid :)

100% français frérot :)

Données du topic

Auteur
HahPhilipot
Date de création
29 novembre 2023 à 09:52:44
Date de suppression
29 novembre 2023 à 10:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 180