"TU es un ARABE , MALIK"
SuppriméLe 29 novembre 2023 à 10:10:33 Germanempire121 a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 10:08:12 :
Aux yeux de Daoud Al-Conversani, je me demande si je suis français, j'ai un parent FDS ( descendant d'une reine de France ) et d'un parent Algérien, et mon parent FDS comme moi-même sommes converti à l'islam...En tout cas une chose est sûre, je suis mille fois plus blanc que lui et j'ai les yeux verts avec des cheveux bruns
Si demain je vais au Japon et que je me comporte comme un Japonais, voir que j arrive à obtenir la nationalité Japonaise, est ce que je peux dire que je suis plus Japonais que les Japonais de sang ?
J'imagine même pas le niveau de racisme que doivent subir les blancs expatrié au Japon
Le 29 novembre 2023 à 10:10:46 :
Le 29 novembre 2023 à 10:09:19 :
deja d'une arreter de dire les arabes, ce sont des magrebins.Je rappel que les arabes ont coloniser le magreb et pas l'inverse
de plus, les magrebins peuvent tres bien s'integrer si ils rejettent l'islam
Donc c'est la religion qui fait la nationalité ?
cette religion fait la culture et interdit les autres, donc dans ce cas là : oui
deja d'une arreter de dire les arabes, ce sont des magrebins.Je rappel que les arabes ont coloniser le magreb et pas l'inverse
que ça te plaise ou non, l'islam est compatible avec la
république le chof
là d'où je viens, à la mosquée, on organise régulièrement des repas-débats avec des rabbins / prêtres.
et ça se passe toujours très bien
Le 29 novembre 2023 à 10:11:44 :
cette religion fait la culture et interdit les autres, donc dans ce cas là : oui
Et vis à vis de l'autre religion
Ce n'est pas l'Islam le problème petit golem.
C'est un problème politique plus profond. Il n'y a qu'en France qu'on voit ce type de "musulman" racaillisé.
Le 29 novembre 2023 à 10:12:56 BanEncore178 a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 10:11:44 :
Et vis à vis de l'autre religion
Tu sais très bien de laquelle ?
Le 29 novembre 2023 à 10:11:25 :
Le 29 novembre 2023 à 10:10:33 :
Aux yeux de Daoud Al-Conversani, je me demande si je suis français, j'ai un parent FDS ( descendant d'une reine de France ) et d'un parent Algérien, et mon parent FDS comme moi-même sommes converti à l'islam...En tout cas une chose est sûre, je suis mille fois plus blanc que lui et j'ai les yeux verts avec des cheveux bruns
Si demain je vais au Japon et que je me comporte comme un Japonais, voir que j arrive à obtenir la nationalité Japonaise, est ce que je peux dire que je suis plus Japonais que les Japonais de sang ?
Je suis moitié FDS, dans mon cas alors ?
Désolé mais tu es plus rien du tout quand c'est du métissage pareil de deux civilisation différentes, ça passe dans aucunes des deux cultures ahi
Le 29 novembre 2023 à 09:54:01 :
Jean Messiah il est quoi alors ?
Né en Egypte donc égyptien de nationalité et français de papier si on suit la logique de son mouvement
Le 29 novembre 2023 à 10:15:09 SolitaireSeul a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 09:54:01 :
Jean Messiah il est quoi alors ?Né en Egypte donc égyptien de nationalité et français de papier si on suit la logique de son mouvement
Il se considère comme un "français de souche par naturalisation" ce con
Le 29 novembre 2023 à 10:14:52 :
Le 29 novembre 2023 à 10:11:25 :
Le 29 novembre 2023 à 10:10:33 :
Je suis moitié FDS, dans mon cas alors ?
Désolé mais tu es plus rien du tout quand c'est du métissage pareil de deux civilisation différentes, ça passe dans aucunes des deux cultures ahi
C'est pas ce que dit le test ADN, tu es sûr que le problème vient pas plutôt du fait que je sois musulman au lieu d'être chrétien ?
Le 29 novembre 2023 à 10:17:15 :
En même temps le sud de la France c'est un mélange de paysans anatoliens et d'indo-européens venant du Caucase. Alors qu'au nord c'est plus un mélange entre Chasseurs Cueilleurs Scandinaves et indo-européens
el famoso chasseur ceuilleur la population moderne "de souche" ne date pas plus loin que le 18ème siècle pour l'écrasante majorité
Données du topic
- Auteur
- HahPhilipot
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 09:52:44
- Date de suppression
- 29 novembre 2023 à 10:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC