[CHOC] Putain mais enfaîte les OVNI c'est nous...
C'est pour ça qu'il y a de plus en plus de témoignages d'ovnis
Les riches du futur (seuls survivants dans des bunkers de la terre désolée), reviennent dans le passé pour avoir une belle vie et garantir le statut de leur lignée
On vit les dernières décennies avant que le climat social devienne trop violent et la terre invivable, et comme c'est la période la plus confortable matériellement (technologie, médecine etc...), c'est là que les riches du futur décident de revenir le plus
Dans une cinqantaine d'années les riches commenceront à s'enfermer dans des zones sécurisées et automatisées, et ils laisseront crever les pauvres dont ils n'ont plus besoin
Et quelques siècles plus tard ils seront en mesure de retourner dans le passé avec les avancées technologiques boostées par l'IA
Je pense que ce sont les fantômes, les gens du futur.
Comme on ne peut pas voyager dans le temps physique, ce sont des sortes de projection temporelle pour simplement voir leur passé.
Et de notre côté ça se caractérise par du paranormal.
[22:10:55] <TourteAuxPieds>
Le 21 novembre 2023 à 22:07:32 :
[22:07:03] <TourteAuxPieds>
bien joué tu viens d'atteindre le 2ème niveau de subconscience orbitalnonobstant ce que tu perçois n'est qu'une infime partie de la vérité, tu es encore loin du compte mon garçon
Apprends moi la suite, je t'en supplie
allez je te lâche deux infos sans contexte : nous ne sommes, à l'origine pas des terriens
Adam et Eve sont les premiers astronautes
Intéressant. A méditer.
C'est une théorie qui existe depuis longtemps, j'y avais déjà pensé quand j'étais ado et c'est assez récent que je vois "plein" de gens en parler
Je trouve ça fou que l'humanité ait l'idée de créer des OVNI mais pas de donner une explication autre que le basique "c'est les aliens"
Le 21 novembre 2023 à 22:12:42 :
Enfaite c'est nous mais dans une autre univers parallèle
Rassures moi tu dis "nous" dans le sens l'Homme ? Car toi personnellement t'es mort la gueule bien ouverte dans le futur, seuls les riches et les plus puissants auront accès à une telle technologie
C'est des êtres interdimensionnels qui nous tiennent enfermé sur terre/ boucle du samsara. Quand tu meurs tu traverses un tunnel de lumière et ils se font passer pour tes proches décédés ou Jésus selon ta personnalité pour te faire croire que tu as une mission à accomplir pour que tu retournes dans la boucle réincarnation. Ainsi tu es coincé dans la boucle à revivre des tragédies encore et encore.
Leur but c'est de récupérer l'énergie loosh que les humains produisent avec leurs émotions. Les élites "sataniques" ont passé un pacte avec eux il y a environ 12000-14000 ans en échange de la souffrance de 99.9% de l'humanité ils vivent comme des pachas pour l'éternité.
Ils sont aussi responsable de la transition paléolithique ---> néolithique (qui a eu lieu il y a 12000-14000 ans) et des premières civilisations. Le néolithique ayant ramener avec lui les guerres, famines, religions, épidémies, inégalités de genre ce n'était qu'un plan pour domestiqué les humains et provoquer plus d'énergie négative afin d'accroître la quantité d'énergie loosh.
[22:11:41] <1KheyKom3autres>
C'est pour ça qu'il y a de plus en plus de témoignages d'ovnisLes riches du futur (seuls survivants dans des bunkers de la terre désolée), reviennent dans le passé pour avoir une belle vie et garantir le statut de leur lignée
On vit les dernières décennies avant que le climat social devienne trop violent et la terre invivable, et comme c'est la période la plus confortable matériellement (technologie, médecine etc...), c'est là que les riches du futur décident de revenir le plusDans une cinqantaine d'années les riches commenceront à s'enfermer dans des zones sécurisées et automatisées, et ils laisseront crever les pauvres dont ils n'ont plus besoin
Et quelques siècles plus tard ils seront en mesure de retourner dans le passé avec les avancées technologiques boostées par l'IA
Comment ça ils reviennent pour avoir une meillzur vie ? Ils ne restent pas caché quand ils reviennent dans le passé ?
Le 21 novembre 2023 à 22:16:09 :
[22:11:41] <1KheyKom3autres>
C'est pour ça qu'il y a de plus en plus de témoignages d'ovnisLes riches du futur (seuls survivants dans des bunkers de la terre désolée), reviennent dans le passé pour avoir une belle vie et garantir le statut de leur lignée
On vit les dernières décennies avant que le climat social devienne trop violent et la terre invivable, et comme c'est la période la plus confortable matériellement (technologie, médecine etc...), c'est là que les riches du futur décident de revenir le plusDans une cinqantaine d'années les riches commenceront à s'enfermer dans des zones sécurisées et automatisées, et ils laisseront crever les pauvres dont ils n'ont plus besoin
Et quelques siècles plus tard ils seront en mesure de retourner dans le passé avec les avancées technologiques boostées par l'IAComment ça ils reviennent pour avoir une meillzur vie ? Ils ne restent pas caché quand ils reviennent dans le passé ?
Non, ils s'intègrent à la société et "achètent" un statut social
Et ensuite ils assurent leur descendance en amassant du capital et du pouvoir
C'est un genre de classe qui s'est auto-générée
Que se passerait-ils si ils se posaient sur terre et prenaient contact avec nous ? Le futur pourrait il être modifié ? (Si ce n'est pas déjà fait)
Le 21 novembre 2023 à 22:39:53 :
Je suis un voyageur temporel et je vous le prouve avec cette prédiction: le 23 Novembre 2023 il va se passer un truc hors norme, un truc incroyable...
Voir serez choqué
Le 21 novembre 2023 à 22:39:53 :
Je suis un voyageur temporel et je vous le prouve avec cette prédiction: le 23 Novembre 2023 il va se passer un truc hors norme, un truc incroyable...
Mon neveu bosse chez rockstar dans le futur, et il m'a dit qu'il y aura rien le 23, ça sera plutôt le 25
Données du topic
- Auteur
- Nemamlmima
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 22:00:29
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35