[CHOC] Putain mais enfaîte les OVNI c'est nous...
Enfaîte les OVNIS que l'on aperçoit dans le ciel depuis toujours c'est tout simplement nous (l'Homme) dans le futur lors de voyages dans le passé.
Dans des années on aura trouvé le moyen de faire des voyages temporelles.. (dans le passé)
Enfaîte c'est tellement logique bordel. Quelle révélation je viens d'avoir bon sang.
Dire que la connaissance du futur est à porté de main bordel..
Ça rend literallement dingue quand on y pense..
J'ai pensé au mot "ovni", j'ai actualisé la page, ton topic est apparu. Honnêtement, je suis un peu sous le choc.
[22:04:25] <Grosse_Larve>
Tu veux que je te dise un truc encore plus fou ?
J'ai pensé au mot "ovni", j'ai actualisé la page, ton topic est apparu. Honnêtement, je suis un peu sous le choc.
Quelle coïncidence !
Et tu en penses quoi de ce que je dis?
Le 21 novembre 2023 à 22:05:00 :
J'ai pensé au mot "ovni", j'ai actualisé la page, ton topic est apparu. Honnêtement, je suis un peu sous le choc.Quelle coïncidence !
C'est une théorie en vogue chez certains ufologues... On peut tout imaginer tant qu'on n'a ni preuves, ni données.
Le 21 novembre 2023 à 22:04:25 :
ton toi du futur t'a envoyé cette pensée pour que tu tombes précisément sur ce topic.
Voilà le point de départ de la futur résistance face aux terminators
[22:06:27] <Grosse_Larve>
Le 21 novembre 2023 à 22:05:00 :
J'ai pensé au mot "ovni", j'ai actualisé la page, ton topic est apparu. Honnêtement, je suis un peu sous le choc.Quelle coïncidence !
C'est une théorie en vogue chez certains ufologues... On peut tout imaginer tant qu'on n'a ni preuves, ni données.
C'est sur mai elle est relativement crédible..
Le 21 novembre 2023 à 22:00:29 Nemamlmima a écrit :
Enfaîte les OVNIS que l'on aperçoit dans le ciel depuis toujours c'est tout simplement nous (l'Homme) dans le futur lors de voyages dans le passé.
Dans des années on aura trouvé le moyen de faire des voyages temporelles.. (dans le passé)Enfaîte c'est tellement logique bordel. Quelle révélation je viens d'avoir bon sang.
Ça rend literallement dingue quand on y pense..
https://youtu.be/cYeYczzIKgY?t=10136 c'est evidement tres possible
Le 21 novembre 2023 à 22:06:36 :
Le 21 novembre 2023 à 22:04:25 :
J'ai pensé au mot "ovni", j'ai actualisé la page, ton topic est apparu. Honnêtement, je suis un peu sous le choc.ton toi du futur t'a envoyé cette pensée pour que tu tombes précisément sur ce topic.
Voilà le point de départ de la futur résistance face aux terminators
Pas con du tout.
[22:07:28] <AnalystePaz2>
Dans des années on aura trouvé le moyen de faire des voyages temporelles.. (dans le passé)Enfaîte c'est tellement logique bordel. Quelle révélation je viens d'avoir bon sang.
Ça rend literallement dingue quand on y pense..https://youtu.be/cYeYczzIKgY?t=10136 c'est evidement tres possible
Je met en fav.
[22:07:48] <PutPutPink>
Absolument pas.
Quelle est ta théorie ?
Le 21 novembre 2023 à 22:07:28 :
Ça rend literallement dingue quand on y pense..https://youtu.be/cYeYczzIKgY?t=10136 c'est evidement tres possible
C'est au sujet des momies construites à base de corps de lamas ?
Le 21 novembre 2023 à 22:07:48 :
Absolument pas.
Tu as une preuve de ce que tu contredit ?
Le 21 novembre 2023 à 22:07:32 :
[22:07:03] <TourteAuxPieds>
bien joué tu viens d'atteindre le 2ème niveau de subconscience orbitalnonobstant ce que tu perçois n'est qu'une infime partie de la vérité, tu es encore loin du compte mon garçon
Apprends moi la suite, je t'en supplie
allez je te lâche deux infos sans contexte : nous ne sommes, à l'origine pas des terriens
Adam et Eve sont les premiers astronautes
Le 21 novembre 2023 à 22:08:58 Nemamlmima a écrit :
[22:07:28] <AnalystePaz2>
Je met en fav.
Le Dr. Celestino Adolfo Piotti, un scientifique et chirurgien argentin, l'un des experts présents lors de la deuxième audience au Mexique, affirme qu'après avoir analysé lui-même les corps, il est arrivé à la conclusion que ces corps appartiennent à un descendant lointain des êtres humains modernes. Il déclare avoir développé cette idée en associant ses découvertes à une théorie de l'évolution alternative qu'il a développée dans les années 80, appelée 'la théorie du Gardien'.
Les restes, selon lui, sont cohérents avec le chemin évolutif des êtres humains et il est très probable que les autres restes trouvés dans les grottes de Nazca soient le produit de manipulations génétiques par ces êtres. Il a également affirmé qu'il pourrait avoir trouvé le chaînon manquant entre les hominidés anciens (Australopithecus Africanus) et la lignée sanguine des Sapiens modernes, car la manipulation génétique pourrait prouver l'étape nécessaire au développement des hominidés modernes.
Données du topic
- Auteur
- Nemamlmima
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 22:00:29
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35