La GUERRE en UKRAINE a brisée les PNJ !
SuppriméLe 27 novembre 2023 à 02:09:16 ExpatTHAI a écrit :
T'as 100% raison l'op
Mon prisme idéaliste kantien des Relations internationales a été complètement ébranlé. J'ai encore un semblant de foi en l'humanité et donc dans le droit international pour résoudre les contentieux mais j'ai bien peur qu'on anéantisse à néant tous les efforts menés depuis 1945, et qu'on reparte sur un cycle d'anarchie.
Au moins tu t'assume contrairement aux PNJ qui refusent de voir qu'ils ont été endoctrinés par des intellos du XVIIIème siècles
Le 27 novembre 2023 à 02:10:34 Jules-Verge a écrit :
Le 27 novembre 2023 à 02:04:14 :
Le 27 novembre 2023 à 02:02:01 Jules-Verge a écrit :
La meilleure arme de l’occident c’est les sanctions
C'est surtout l'armée ukrainienne
Pour rappel l'Ukraine c'est un pays avec un PIB équivalent à l'Afrique noire + Armée avec du matos de la WW1/WW2
Les médias disent que si on envoie des lances roquettes les ukrainiens gagneront
Les médias disent que si on envoie des drones les ukrainiens gagneront
Les médias disent que si on envoie des systèmes d’artillerie les ukrainiens gagneront
Les médias disent que si on envoie les canons Césars les ukrainiens gagneront
Les médias disent que si on envoie des himars et missiles patriotes les ukrainiens gagneront
Les médias disent que si on envoie des chars les ukrainiens gagneront
Les médias disent que si on envoie des avions de chasses les ukrainiens gagneront
Réalité : Les Ukrainiens tiennent face aux russes avec des AK-74 et T-64
Le 27 novembre 2023 à 02:11:29 :
Le 27 novembre 2023 à 02:10:07 Mango___ a écrit :
Le 27 novembre 2023 à 02:07:05 :
Le 27 novembre 2023 à 02:04:45 Mango___ a écrit :
non
la principale raison de ce massacre c'est la sottise des jeunes ukrainiens qui se sont laissé corrompre par les "élites", qui sont allés au combat au lieu de s'unir et renverser le pouvoir ukrainien.
ou au moins refuser d'y aller en masse, quitte à se faire plomber.j'espère qu'on fera pas la même erreur dans qlq années
quand a sera notre tourOk jean-anar sans dieu ni maître mais on est plus en 1990
Quand Vova et sa dushka vont transformer ta daronne en gruyère tu sera le premier à dire que le désarmement de l'armée française était une erreur, que tu le savais depuis le début
écoute mon grand, personnellement j'aurai jamais aucun problème à ce niveau là
j'ai 3 nationalité
français, canadien, marocainle jour ou ça pète je suis dans le premier avion pour Montréal
si ça pète à montreal, direction casaEn 1939 : "Si ça pète moi je me barre au Maroc hinhinhin, je fais ce que je veux"
En 1942 : "Je met l'étoile jaune parce que je veux pas d'ennuis"
En 1943 : "Je rentre dans le train parce que je veux pas d'ennuis"
et donc?
pour la majorité ça a fonctionné, l'histoire nous a montré que les fuyards de la première heure s'en sortent le mieux
Le 27 novembre 2023 à 02:14:00 malaka10110 a écrit :
Le 27 novembre 2023 à 02:02:59 1saniaLupina a écrit :
Avant la guerre en Ukraine :"L'argent est le nerf de la guerre"
"La Russie a le PIB de l'Italie, elle tient pas contre l'OTAN"c'était sans l'inverse tout le monde pensait que l'ukraine tomberait en une semaine comme la georgie
Ukraine : PIB africain
Deuxième armée du monde
Occident : PIB colossal
Armée à court de munitions juste en aidant l'Ukraine
Ben c'est surtout que Poutine a mis une belle branlée à tous ceux qui pensaient que la Russie était faible militairement
Il a mis l'occident à genoux c'est une humiliation qui restera gravé à tout jamais je dis bien à tout jamais
Données du topic
- Auteur
- 1saniaLupina
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 01:57:56
- Date de suppression
- 27 novembre 2023 à 02:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC