La GUERRE en UKRAINE a brisée les PNJ !
SuppriméLes PNJ croyaient que la guerre conventionnelle était une chose du passé Des centaines de milliers de pertes dans les deux camps + Mobilisation générale
Les PNJ croyaient qu'avec les drones la guerre moderne se faisait devant un ordinateur Guerre de tranchée avec des tactiques de la WW1
Les PNJ croyaient que l'Occident dirigeait le monde et l'opinion internationale Personne soutient l'OTAN en Ukraine à part Israël
Les PNJ croyaient que la technologie de l'OTAN était le nec le plus ultra Les Ukrainiens en ont ras le cul du matos occidental hors de prix en maintenance 50% du temps
Les PNJ croyaient que le niveau de civilisation était corrélé au pacifisme WW3 imminente
Les PNJ croyaient que la civilisation occidentale était le summum de l'Humanité Inflation + Chute du niveau de vie
Merci à la guerre en Ukraine d'avoir fermer la sale bouche des PNJ
toi le pnj tu nous donne ton opinion de pnj?
non
la principale raison de ce massacre c'est la sottise des jeunes ukrainiens qui se sont laissé corrompre par les "élites", qui sont allés dans un combat ou ils avaient aucune chance de gagner, au lieu de s'unir et renverser le pouvoir ukrainien.
ou au moins refuser d'y aller en masse, quitte à se faire plomber.
j'espère qu'on fera pas la même erreur dans qlq années
quand ce sera notre tour
Le délice des larmes des bots du Pentagone au fur et à mesure des défaites de l'OTAN.
Un plaisir de fin gourmet
Le 27 novembre 2023 à 02:04:52 :
Sur 10° d'assiette.
Doucement avec le ballonier
Le 27 novembre 2023 à 02:04:45 Mango___ a écrit :
non
la principale raison de ce massacre c'est la sottise des jeunes ukrainiens qui se sont laissé corrompre par les "élites", qui sont allés au combat au lieu de s'unir et renverser le pouvoir ukrainien.
ou au moins refuser d'y aller en masse, quitte à se faire plomber.j'espère qu'on fera pas la même erreur dans qlq années
quand a sera notre tour
Ok jean-anar sans dieu ni maître mais on est plus en 1990
Quand Vova et sa dushka vont transformer ta daronne en gruyère tu sera le premier à dire que le désarmement de l'armée française était une erreur, que tu le savais depuis le début
Le 27 novembre 2023 à 02:05:49 JVC-Censure254 a écrit :
Le délice des larmes des bots du Pentagone au fur et à mesure des défaites de l'OTAN.Un plaisir de fin gourmet
From "les militaires sont des beaufs incultes, peace and love"" to "je vais m'engager dans la légion des volontaires pour me battre contre les sous-hommes orientaux"
Mon prisme idéaliste kantien des Relations internationales a été complètement ébranlé. J'ai encore un semblant de foi en l'humanité et donc dans le droit international pour résoudre les contentieux mais j'ai bien peur qu'on anéantisse à néant tous les efforts menés depuis 1945, et qu'on reparte sur un cycle d'anarchie.
Le 27 novembre 2023 à 02:07:05 :
non
la principale raison de ce massacre c'est la sottise des jeunes ukrainiens qui se sont laissé corrompre par les "élites", qui sont allés au combat au lieu de s'unir et renverser le pouvoir ukrainien.
ou au moins refuser d'y aller en masse, quitte à se faire plomber.j'espère qu'on fera pas la même erreur dans qlq années
quand a sera notre tourOk jean-anar sans dieu ni maître mais on est plus en 1990
Quand Vova et sa dushka vont transformer ta daronne en gruyère tu sera le premier à dire que le désarmement de l'armée française était une erreur, que tu le savais depuis le début
écoute mon grand, personnellement j'aurai jamais aucun problème à ce niveau là
j'ai 3 nationalité
français, canadien, marocain
le jour ou ça pète je suis dans le premier avion pour Montréal
si ça pète à montreal, direction casa
Grosse redpill sur la capacité de la Russie a tenir tête aussi longtemps à tous les moyens déployés par l'OTAN.
Gneugneu PIB de merde, 2e armée du monde en carton. Ok mais les 20% de l'Ukraine, la taille d'un petit pays, ils sont sous pavillon russe depuis 1 an déjà ?
L'inflation va mettre l'économie russe à genoux, et non toujours pas le shill.
Redpill sur les conséquences en Europe : gaz hyper cher, inflation de fou, augmentation de l'electricté, asservissements par les US. Mais allonzykoi envoyons des milliards à l'Ukraine
Le 27 novembre 2023 à 02:04:14 :
Le 27 novembre 2023 à 02:02:01 Jules-Verge a écrit :
La meilleure arme de l’occident c’est les sanctions
C'est surtout l'armée ukrainienne
Pour rappel l'Ukraine c'est un pays avec un PIB équivalent à l'Afrique noire + Armée avec du matos de la WW1/WW2
Les médias disent que si on envoie des lances roquettes les ukrainiens gagneront
Les médias disent que si on envoie des drones les ukrainiens gagneront
Les médias disent que si on envoie des systèmes d’artillerie les ukrainiens gagneront
Les médias disent que si on envoie les canons Césars les ukrainiens gagneront
Les médias disent que si on envoie des himars et missiles patriotes les ukrainiens gagneront
Les médias disent que si on envoie des chars les ukrainiens gagneront
Les médias disent que si on envoie des avions de chasses les ukrainiens gagneront
Le 27 novembre 2023 à 02:10:07 :
non
quand a sera notre tourOk jean-anar sans dieu ni maître mais on est plus en 1990
j'ai 3 nationalité
français, canadien, marocainle jour ou ça pète je suis dans le premier avion pour Montréal
lol
fuis même en antarctique
Le 27 novembre 2023 à 02:10:07 Mango___ a écrit :
non
j'ai 3 nationalité
français, canadien, marocainle jour ou ça pète je suis dans le premier avion pour Montréal
En 1939 : "Si ça pète moi je me barre au Maroc hinhinhin, je fais ce que je veux"
En 1942 : "Je met l'étoile jaune parce que je veux pas d'ennuis"
En 1943 : "Je rentre dans le train parce que je veux pas d'ennuis"
Données du topic
- Auteur
- 1saniaLupina
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 01:57:56
- Date de suppression
- 27 novembre 2023 à 02:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés