"Célestin, tu veux voir le nouvel anime qui vient de sortir ?"
Pareillement
Surtout que ta description est, comme tu le dis, assez proche de leur personnalité de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent
Mais un peu de douceur dans ce monde de brute, ma foi, pourquoi pas !
Le 11 décembre 2023 à 19:10:16 :
PareillementSurtout que ta description est, comme tu le dis, assez proche de leur personnalité de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent
Mais un peu de douceur dans ce monde de brute, ma foi, pourquoi pas !
L'odeur des feetent d'Amy après une journée dans des bottes en pleins cagnard > all
Le 11 décembre 2023 à 18:58:31 :
Le Lea dream : Attendre 23h qu'elle arrête de coder, petite cigarette sur le balcon à regarder la ville la nuit, petit bisou sur la joue, se coucherL'Amy dream : Regarder une série avec elle en bouffant une pizza fromage sauterelle à moitié à poil, petit tour en moto sur son dos en ville la nuit, boite de night et se murger
where sexx
1 :
a 2
b 6
c
2 1
Le 12 décembre 2023 à 05:10:22 :
Nouveaux stickairent pour Brick
Donc à présent, la bande de Celestin est composée de :
Brick le chef qui est littéralement la réincarnation de Maine.
Leah la netrunner qui est la cousine de Lucy.
Amy la pile électrique surboosté qui à cru qu'elle ne mourra pas face à la légende urbaine locale à l'instar de Rebecca.
Et Amando le pistoléro qui à voulu faire un cosplay de Falco.
Le 12 décembre 2023 à 07:00:19 :
Le 12 décembre 2023 à 05:10:22 :
Nouveaux stickairent pour Brick
Donc à présent, la bande de Celestin est composée de :
Brick le chef qui est littéralement la réincarnation de Maine.
Leah la netrunner qui est la cousine de Lucy.
Amy la pile électrique surboosté qui à cru qu'elle ne mourra pas face à la légende urbaine locale à l'instar de Rebecca.
Et Amando le pistoléro qui à voulu faire un cosplay de Falco.J'ai tout bon ?
J'essaye juste de trouver des stickers cyperbunk moi, aucun lien de parenté avec une série à succès
A la base je voulais une sorte de cowboy pour Armando mais y'avait pas assez de stickers pour rendre le personnage vivant (c'est un des personnages principaux aussi)
Brick pareil, y'avait juste deux stickers vaguement cyberpunk qui lui allait j'ai du donc piocher dans la série
Données du topic
- Auteur
- Juralion
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 17:15:14
- Nb. messages archivés
- 8134
- Nb. messages JVC
- 7990