"Célestin, tu veux voir le nouvel anime qui vient de sortir ?"
...
- C ...
- ...
- Cé ... l .... in
- ...
- Céle ... re ... ille ... oi
- Mnh ...
- Célestin réveille toi ... il faut ...
- Qu'est ce ... que
- HOU HOU, Célestin, réveille toi !!!
- Amy ? ... Bordel j'ai la tête lourde ... j'me sens complétement mou ...
- Ouais, c'est toujours comme ça la première fois, tu verras ça s'arrange au fur et à mesure qu'on va t'installer de nouveaux implants
- J'vois flou ... c'est tout bizarre ...
- Ouais c'est les kiroshi, Butch te donnera des inhalateurs pour booster la synchronisation entre les implants et ton cerveau, ensuite tu auras une vison parfaite, bien meilleure qu'avec des yeux organiques.
- Troooop ... coooool ... bordel j'me sens si leeeent ...
- Les anesthésiques sont encore dans ton organisme, Amy va te porter sur son dos et on rentre au bercail
Vous voyez une forme fine se mouvoir et s'approcher de vous, en s'approchant vous distinguer la couleur jaune des dents de Butch et ses dreadlocks pendouiller dans son dos.
- Tout s'est passé comme sur des roulettes, j'ai adoré travaillé sur un morceau de viande aussi pur, reviens me voir si jamais tu te fais pas plomber dans une ruelle sombre gamin ghuehuehue.
- Ca dépendra de lui, merci pour tout Butch, je t'ai envoyé les crédits sur ton compte
- Oublie pas de prendre les médocs gamin, un coup maintenant, un autre le soir. recommence jusqu'à ce que tu n'ais plus de problèmes ou glitchs visuels
- Ghuuuuuu ...
- Je crois qu'il est dans les vapes Butch, t'inquiète j'm'occupe de lui hehe
Amy vous soulève et vous cale contre son dos tandis que Brick ouvre la marche, vous sortez de la boutique, le soleil vous fait mal aux yeux, la sensibilité de votre implant jouant des tours.
Vous subissez aléatoirement des sursauts de sensibilité dans plusieurs de vos sens, vous sentez étonnement une odeur de pizza au fromage, ce qui vous donne instantanément faim.
- Pizzaaaaa ... ça sent ... la pizza ...
- Ah oui merde, désolé pour ça, on a finalement décidé de commander une fromage sauterelles en attendant la fin de ton opération
- Il ne faut pas ... avoaw peuw ...
- Putain Butch a du lui mettre la max, j'ai jamais vu quelqu'un dans cet état post opératoire
- Tant pis pour les habits, on va pas le trimbaler comme ça, je le sens pas trop en ce moment, les attaques des Street Sheitan se multiplient en ville.
Amy vous pose à l'arrière du fourgon, calé contre la mitraillette lourde de Brick, elle reste à vos côtés pour éviter que vous ne fassiez n'importe quoi sous l'effet des médicaments.
Vous retournez à la base pour un repos réparateur bien mérité.
----------
...
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Chez Butch, une nuit de recherches viens juste de commencer.
- J'ai pu drainer un peu de son sang avant de lui injecter les produits, je vais appeler quelques personnes ... analyser en profondeur ... aucun moyens que ce paumard ai un matériel génétique aussi pur ... aussi immaculé même pour quelqu'un en retrait de la civilisation.
Les yeux de Butch devinrent oranges, se démarquant légèrement dans l'obscurité de sa salle d'opération.
- Ici Butch, passe moi la division scientifique de la police, le Dr. Sylas, j'ai quelque chose à lui demander ... et je crois même que ça pourrait l'intéresser Ghuehuehue
...
------
Vous arrivez enfin à bon port, Amy vous portant toujours sur son dos vous dépose sur un petit lit se trouvant dans une chambre d'hôte inutilisée du complexe.
- J'viendrai te réveiller un peu plus tard pour m'assurer que tu prennes ta dose de médicament, fait rien de stupide ou ça va encore me retomber dessus, à plus Célestin Chou.
- Mng .... voui môman ...
- Wow, t'es vraiment au fond du fond ...
Amy part tranquillement de la chambre et vous vous endormez dans les minutes qui suivent.
...
Vous vous réveillez soudainement en sueur, les yeux écarquillés dans une chambre que vous ne connaissez pas.
Ces derniers temps, vous faisiez des nuits sans rêves, pas que ça ne vous déplait pas, c'était même assez commun avant d'arriver ici ... seulement depuis 2 jours vous aviez toujours ce sentiment bizarre au réveil, un peu comme si vous étiez perdu plus qu'autre chose.
Ca ne dure jamais très longtemps évidemment mais ça reste étrange, surtout quand vous êtes en état de choc sans raison apparente comme maintenant.
Vous essayez de vous rappeler de quelque chose ... des bribes de souvenirs ... l'opération et le dos confortable d'Amy, puis ... le chemin du retour et ... cette chambre.
- Whoa, la prochaine fois que je retourne la bas je vais lui demander de pas doser autant ... c'est horrible comme sensation.
Vous entendez des pas provenant de derrière la porte, en ouvrant vous pouvez voir Lea avec une assiette de nourriture en main.
- Tiens ... t'es réveillé, ça m'éviteras d'avoir à te secouer Je t'ai amené de quoi te sustenter, c'est pas spécialement bon mais y'a tout l'essentiel pour que ton corps se rétablisse rapidement.
- Heu ... je ... merci Lea ...
Vous tendez la main pour attraper l'assiette mais vous vous arrêtez net en voyant le dispositif SmartLink greffé à même votre main.
vous êtes surpris ... vous n'avez absolument rien senti avant de le voir, aucune douleur ou gêne, aucun sentiment de présence étranger dans la paume de votre main.
Vous passez les doigts dessus et la surface lisse qui recouvre le dispositif est, à votre surprise, capable de restituer le sens du toucher à l'identique, comme si le smartlink était une partie totalement naturelle de votre membre.
Vous levez des yeux étonnés vers Lea et remarquez qu'elle arbore un petit sourire en coin à votre égard.
- C'est vraiment étrange comme sensation pas vrai ? Je me souviens moi aussi de mon premier implant.
- Ouais c'est comme ... c'est comme si c'était un prolongement, comme si c'était une partie intégrante de mon corps.
- Mh mh tu comprends ce que je veux dire ... Armando a jamais cherché à le faire , lui
- Pourquoi il aime pas les implants d'ailleurs, maintenant que j'y pense ?
- Oh je ne doute pas qu'il serait fier de te l'expliquer en détail de manière théâtrale ... c'est pas à moi de te raconter ça.
Lea posa votre repas à côté de vos médicaments.
- Oublie pas ton inhalateur, c'est important de suivre à la règle la prise de médicament après t'être chromé
- Ouais ouais j'ai compris, j'ai pas spécialement envie de faire un rejet de greffe ...
Elle se dirige à présent vers la porte, vous laissant à votre repas qui ressemble plus à une bouillie pré digérée qu'à de la vraie nourriture, vous en regretteriez presque les repas Crous à 1euro
Cependant elle s'arrête juste à l'entrée de la porte et se retourne vers vous.
- Ha aussi ... si jamais tu veux des conseilles par apport à tes implants, ou venir me poser des questions sur ce qu'est être un vrai netrunner ... tu peux venir me déranger dans la salle des ordinateurs.
- Oh ... hum ... ok je vois, merci Lea.
Lea vous laisse seul à présent, vous, vos médicaments et votre repas peu ragoutant.
Que faites vous ?
1) Ne pas prendre vos médicaments, votre corps gérera très bien vos implants
2) Prendre vos médicaments et la nourriture, ça vous donnera un coup de fouet pour la suite
3) Prendre trois dosages de votre inhalateur pour 3x plus de puissance
En + du choix numéré
a) Sortir de votre lit et rejoindre Lea pour quelle vous aide à comprendre comment marche vos implants
b) Trouver Amy pour discuter avec elle de votre opération, c'était violent comme première expérience
c) Essayer de faire marcher vos implants tout seul dans votre chambre
d) Aller voir Armando, vous n'avez pas beaucoup discuté avec lui depuis votre arrivé et cette histoire d'implants vous intrigue
c) Parler à Brick, peut être qu'il peut déjà vous assigner une mission, pas le temps de se reposer, vous lui devez des eurofrancs.
Le 09 décembre 2023 à 23:45:02 :
Le 09 décembre 2023 à 23:43:54 :
Le 09 décembre 2023 à 23:42:43 :
Ca simpe déjà sur Lea dès qu'elle daigne montrer de l'intérêt ?
Je me dis surtout qu'on a besoin de savoir comment ça fonctionne tout ça
Vous avez jamais essayé de comprendre comment marche un truc sans lire la notice ?
Ben si, mais bon, on parle pas de comprendre un sèche cheveux là, on parle d'un grille cerveau
Le 09 décembre 2023 à 23:45:56 :
Vous avez jamais essayé de comprendre comment marche un truc sans lire la notice ?
Ben si, mais bon, on parle pas de comprendre un sèche cheveux là, on parle d'un grille cerveau
Qui n'a jamais appris à la dure qu'il ne faut pas mettre la main sur la gazinière pendant que c'était allumé ?
Le 09 décembre 2023 à 23:47:06 :
> Le 09 décembre 2023 à 23:36:27 :
Qui n'a jamais appris à la dure qu'il ne faut pas mettre la main sur la gazinière pendant que c'était allumé ?
J'ai appris à mes dépends, à l'age de trois ans, qu'un radiateur électrique ça chauffe fort sa mère et que s'assoir dessus n'est pas une riche idée
Je peux assurer que je ne recommencerais pas cette expérience
Je vote 2, car on ne déconne pas avec sa santé, et A car avoir les bases avant de faire le con me parait être une riche idée. On pourra faire des zinzolineries après, actuellement on y connait rien et l'opération est très récente ça serait con de se vriller le cerveau dès notre premier jour d'augmenté
Le 10 décembre 2023 à 00:21:51 :
Le 09 décembre 2023 à 23:47:06 :
> Le 09 décembre 2023 à 23:42:43 :
>> Le 09 décembre 2023 à 23:36:27 :
>
> Ca simpe déjà sur Lea dès qu'elle daigne montrer de l'intérêt ?
J'ai appris à mes dépends, à l'age de trois ans, qu'un radiateur électrique ça chauffe fort sa mère et que s'assoir dessus n'est pas une riche idée
Je peux assurer que je ne recommencerais pas cette expérience
Je vote 2, car on ne déconne pas avec sa santé, et A car avoir les bases avant de faire le con me parait être une riche idée. On pourra faire des zinzolineries après, actuellement on y connait rien et l'opération est très récente ça serait con de se vriller le cerveau dès notre premier jour d'augmenté
Le 10 décembre 2023 à 02:35:28 :
Le 10 décembre 2023 à 02:31:49 :
SCOP c'est quoi ça l'auteur ?De la bouffe synthétique qui a juste ce qu'il faut en nutriment pour pas chier tes entrailles
En gros rien de naturel, que du transformé
Then, there is SCOP, which takes up 20% of the market. SCOP stands for Single Cell Organic Proteins. The main selling point of SCOP is how diverse it can be. It can be tailored to fit any taste or preference, making it more appealing than Kibble. Soya, a vegetable protein substitute, is used as a replacement for vegetables and greens.
En gros c'est du substitut, du soja ou de la viande générée en labo, puis hachée, reconstituée avec pleins d'aditifs et produits pour le gout et l'aspect mais version hardcore
Données du topic
- Auteur
- Juralion
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 17:15:14
- Nb. messages archivés
- 8116
- Nb. messages JVC
- 7972