[ALERTE] PAPACITO s'est faché avec ROCHEDY ET STEPH ÉDOUARD
Le 01 décembre 2023 à 12:44:30 :
Le 01 décembre 2023 à 12:41:01 :
Les mecs comme papacito et raptor comprennent pas que si ils sont appréciés c'est parce qu'ils sont drôles. Ils pebsent qu'on soutien réellement leur vision du monde, donc quand ils se rendent compte qu'en fait personna n'a envie de les suivre, ils font un caca nerveux, contrairement à Rochedy ou S.E. qui eux utilisent la réflexion pour se constituer une base d'audience, qui donc ne sont pas contraintes de devoir faire rire pour être entenduLa réflexion bordel
Ils ont juste compris qu'ils avaient des pigeons qu'ils pouvaient fructifier mais ces guignols là n'ont jamais rien créé de pensée ni de valeur. Assez ironique pour des types qui parlent de productivité alors qu'ils branlent rien
Je ne crois pas avoir dit qu'ils créent de la pensée. Ils créent une base d'audience
Le 01 décembre 2023 à 12:48:05 :
Les mecs comme papacito et raptor comprennent pas que si ils sont appréciés c'est parce qu'ils sont drôles. Ils pebsent qu'on soutien réellement leur vision du monde, donc quand ils se rendent compte qu'en fait personna n'a envie de les suivre, ils font un caca nerveux, contrairement à Rochedy ou S.E. qui eux utilisent la réflexion pour se constituer une base d'audience, qui donc ne sont pas contraintes de devoir faire rire pour être entenduLa réflexion bordel
Ils ont juste compris qu'ils avaient des pigeons qu'ils pouvaient fructifier mais ces guignols là n'ont jamais rien créé de pensée ni de valeur. Assez ironique pour des types qui parlent de productivité alors qu'ils branlent rienJe ne crois pas avoir dit qu'ils créent de la pensée. Ils créent une base d'audience
Certes, ils sont doués pour ça
Si il à la fin de leur journée ils sont contents de ça écoute... Ce qui me dérange plus c'est leur ego surdimensionné. Quand tu fais de la merde, la décence devrait au moins te pousser à l'humilité
Le 01 décembre 2023 à 12:51:42 :
Le 01 décembre 2023 à 12:48:05 :
Ils ont juste compris qu'ils avaient des pigeons qu'ils pouvaient fructifier mais ces guignols là n'ont jamais rien créé de pensée ni de valeur. Assez ironique pour des types qui parlent de productivité alors qu'ils branlent rienJe ne crois pas avoir dit qu'ils créent de la pensée. Ils créent une base d'audience
Certes, ils sont doués pour ça
Si il à la fin de leur journée ils sont contents de ça écoute... Ce qui me dérange plus c'est leur ego surdimensionné. Quand tu fais de la merde, la décence devrait au moins te pousser à l'humilité
La décence c'est pas bon pour fidéliser son audience. Si tu montres que tu n'es pas sûr de toi, ton audience sera poussée à aller chercher des sources alternative
Ajoute à ça probablement quelques traumas personnels et quelques procès pour des raisons complètement stupides par les ahuris du camp d'en face, je comprends parfaitement que face caméra tu ressentes de le besoin de survaloriser ton égo
La raison qu'il donne c'est que il aurait "trahit" en invitant "quelqu'un qui passe son temps a m'insulter"(Astronogeek???)
Vraiment j'aime bien Papacito mais franchement c'est quoi cette justification éclatax??
Le 01 décembre 2023 à 13:52:13 :
Il a aussi craché sur Code Reinho (qui est dans le mal en ce moment).
La raison qu'il donne c'est que il aurait "trahit" en invitant "quelqu'un qui passe son temps a m'insulter"(Astronogeek???)
Vraiment j'aime bien Papacito mais franchement c'est quoi cette justification éclatax??
+rajouter le fait que Astronogeek a lui aussi y a pas si longtemps chié sur Reinho et regretté leur live en collaboration
.... contrairement à Rochedy ou S.E. qui eux utilisent la réflexion pour se constituer une base d'audience, qui donc ne sont pas contraintes de devoir faire rire pour être entendu
juste faire les instagrameuses quoi à 15h de muscu 8 techniciens photos + 2 H de toilettes par jour quoi
Données du topic
- Auteur
- PouerteMark1
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 12:30:44
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48