[ALERTE] PAPACITO s'est faché avec ROCHEDY ET STEPH ÉDOUARD
Le 01 décembre 2023 à 12:36:31 :
Le 01 décembre 2023 à 12:34:46 :
Edouard a des amis ? Papacito s'est plaint que ses fesses n'étaient pas du 100% cacaoté ?Rien à voir, c'est parce qu'il a pas reçu de message de papacito lorsque SE était attaqué, alors qu'il regarde pas ses DM insta. bref lol
Putain mais ces pleureuses bordel, pire que les influenceuses des anges ou des marseillais
Le 01 décembre 2023 à 12:39:18 :
Bassem victime de l' IA
Mon chien a mangé mon devoir
C'est Plus belle la Vie la dissidence, bordel.
Tout le monde baise avec tout le monde, tout le monde se dispute, tout le monde se réconcilie, tout le monde se trahit
ça crache sur la gauche ou les qlf
mais au moins eux arrivent à beaucoup plus s'entendre et s'unir
les droitards y'a tellement de concours de bite et d'ego chez ces types
Le 01 décembre 2023 à 12:40:20 :
C'est Plus belle la Vie la dissidence, bordel.Tout le monde baise avec tout le monde, tout le monde se dispute, tout le monde se réconcilie, tout le monde se trahit
Oui mais c'est drôle.
Le 01 décembre 2023 à 12:40:43 :
ça crache sur la gauche ou les qlfmais au moins eux arrivent à beaucoup plus s'entendre et s'unir
les droitards y'a tellement de concours de bite et d'ego chez ces types
à gauche les gens se détestent hein mais en public ils font les hypocrites.
Le 01 décembre 2023 à 12:41:01 :
Les mecs comme papacito et raptor comprennent pas que si ils sont appréciés c'est parce qu'ils sont drôles. Ils pebsent qu'on soutien réellement leur vision du monde, donc quand ils se rendent compte qu'en fait personna n'a envie de les suivre, ils font un caca nerveux, contrairement à Rochedy ou S.E. qui eux utilisent la réflexion pour se constituer une base d'audience, qui donc ne sont pas contraintes de devoir faire rire pour être entendu
Le 01 décembre 2023 à 12:41:53 :
Vendredi midi et 4300 personnes regardent ce guignol
ouin ouin
Le 01 décembre 2023 à 12:40:44 :
Le 01 décembre 2023 à 12:37:03 :
"Si tu t'entends avec tout le monde c'est que t'es une merde"Au final il s'entend avec personne mais jamais il se demandera si c'est pas lui la grosse merde
"Si personne ne m'aime, c'est parce que je suis un génie incompris de son époque."
Les mecs comme papacito et raptor comprennent pas que si ils sont appréciés c'est parce qu'ils sont drôles. Ils pebsent qu'on soutien réellement leur vision du monde, donc quand ils se rendent compte qu'en fait personna n'a envie de les suivre, ils font un caca nerveux, contrairement à Rochedy ou S.E. qui eux utilisent la réflexion pour se constituer une base d'audience, qui donc ne sont pas contraintes de devoir faire rire pour être entendu
La réflexion bordel
Ils ont juste compris qu'ils avaient des pigeons qu'ils pouvaient fructifier mais ces guignols là n'ont jamais rien créé de pensée ni de valeur. Assez ironique pour des types qui parlent de productivité alors qu'ils branlent rien
Le 01 décembre 2023 à 12:42:20 :
Oui bon j'ai peut-être pas utilisé le mot le plus approprié, disons qu'on est quand même sur de la construction de raisonnement, pas juste sur un enchaînement de blagues
Données du topic
- Auteur
- PouerteMark1
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 12:30:44
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48