Topic de iwanugahana :

J’ai eu une crise de goutte cette nuit

Le 01 décembre 2023 à 13:29:38 :

Le 01 décembre 2023 à 13:27:18 :

Le 01 décembre 2023 à 13:23:39 :

Le 01 décembre 2023 à 13:12:46 :
C'est a vie désolé, j'ai ça aussi, prépare toi a avaler de l'allopurinol tous les jours jusqu'à la fin

C’est venu d’où toi ?

tu vois tout ce qui donne la goutte ?
bah c'était mon régime alimentaire de base + génétique, mon papa l'a aussi

Ah oui c’est pas pareil la, et t’as plus de crise avec ton traitement ? Y a pas des risques cardiaques ?

quand je fais une crise je prends du colchimax, mais sinon depuis que je prends de l'allopurinol quasiment tous les jours (j'oublie parfois mais rarement)

parfois j'ai des mini "warnings" dans le pied mais ça va jamais jusqu'à la crise

donc oui l'allopurinol ça marche bien

avant, j'avais une crise tous les 3 mois environ

sinon en ce qui concerne les risques cardiaques, jamais entendu parler, tu me fais peur :(

Bonjour Monsieur.
Je suis navré de ce qui vous est arrivé. J'espère que ça va mieux.
Votre crise de goutte est devenu un sujet en SVT en classe de première.
Nous voulons donc savoir ce que votre médecin vous a prescrit et ce qu'il vous a dit.
Cordialement
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1702991072-a3-crise-de-goutte.png
Cest avant tout un problème de rein
J'avais la goutte chaque hiver il y a quelques années de cela, je compatis. :hap:
Sinon l'Op le coup que tu as pris a la boxe a sûrement du etre le déclencheur de la crise de goutte. Ce coup a du casser des cristaux dacide urique et ils sont allé ensuite entre les articulations ( comme un caillou dans un rouage)

Données du topic

Auteur
iwanugahana
Date de création
1 décembre 2023 à 12:14:33
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 364