Topic de iwanugahana :

J’ai eu une crise de goutte cette nuit

la crise de goutte c'est pas un truc de vieux hein
t'as qu'à mieux manger

Le 01 décembre 2023 à 13:03:06 :

Le 01 décembre 2023 à 13:01:29 :

Le 01 décembre 2023 à 12:57:39 :
Ça peut provenir de ton alimentation igo.

Je mange que des féculents du poulet quelques légumes des fruits et c’est tout

T'as vraiment rien dans ton alimentation globale qui matche avec des produits qui la favorise ? :(

J'ai un pote qui l'a mais lui apparemment c'était essentiellement lié à son alimentation

Je vois vraiment pas… j’étais sédentaire pendant longtemps, et ça fait 3 semaines que je fais du sport de façon intensive (boxe/cardio), et je me dis que ça joue peut être ? J’en sais rien, faut que je vois mon médecin traitant pour lui poser des questions

Le 01 décembre 2023 à 13:04:10 :
La chance, ils vont te filer des opiacés pour la douleur j’imagine ? :bave:

Advil :)

La goutte sans manger de viande à outrance, c'est quand même peu probable.. Ca touchait énormément les nobles et autres bourgeois des siècles avant, mais c'est devenu rare de nos jours, c'est remplacé par les sodas/alcool qui peuvent en être la cause.
Le fait que c'est apparu peu de temps après le choc sur le pied plaiderai pour un lien avec ce dernier point
Je croyais que c'était que pour les alcooliques

Le 01 décembre 2023 à 13:05:18 :

T'as vraiment rien dans ton alimentation globale qui matche avec des produits qui la favorise ? :(

J'ai un pote qui l'a mais lui apparemment c'était essentiellement lié à son alimentation

Je vois vraiment pas… j’étais sédentaire pendant longtemps, et ça fait 3 semaines que je fais du sport de façon intensive (boxe/cardio), et je me dis que ça joue peut être ? J’en sais rien, faut que je vois mon médecin traitant pour lui poser des questions

Essaie de découvrir tous les facteurs qui déclenchent une crise, car si t'arrive à maîtriser ça tu pourras vivre avec sans soucis, avec juste des contraintes

Good Luck mon khey :ok:

Le fait que c'est apparu peu de temps après le choc sur le pied plaiderai pour un lien avec ce dernier point

Oui y a moyen qu'il y ait un lien

Attend les résultats de la prise de sang déjà

J'ai un pote encore plus jeune qui en souffre. Va falloir go carnivore.
après tu peux avoir une seul crise et ne plus jamais en avoir meme si tu changes pas ton alimentation

Le 01 décembre 2023 à 13:05:51 :

Le 01 décembre 2023 à 13:04:10 :
La chance, ils vont te filer des opiacés pour la douleur j’imagine ? :bave:

Advil :)

AYAAAAAOOOOO chopper une maladie grave et même pas d’opiacés, la double pleine :rire:

C'est a vie désolé, j'ai ça aussi, prépare toi a avaler de l'allopurinol tous les jours jusqu'à la fin
Cette maladie antique, t'as aussi été ravagé par la petite vérole et t'as eu le scorbut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 01 décembre 2023 à 13:05:53 :
La goutte sans manger de viande à outrance, c'est quand même peu probable.. Ca touchait énormément les nobles et autres bourgeois des siècles avant, mais c'est devenu rare de nos jours, c'est remplacé par les sodas/alcool qui peuvent en être la cause.

Je mange bcp de poulet mais c’est tout.. après il y a le facteur génétique

Le 01 décembre 2023 à 13:07:10 :

Le 01 décembre 2023 à 13:05:18 :

Essaie de découvrir tous les facteurs qui déclenchent une crise, car si t'arrive à maîtriser ça tu pourras vivre avec sans soucis, avec juste des contraintes

Good Luck mon khey :ok:

Oui y a moyen qu'il y ait un lien

Attend les résultats de la prise de sang déjà

Merci khey tu me rassures

Le 01 décembre 2023 à 13:12:46 :
C'est a vie désolé, j'ai ça aussi, prépare toi a avaler de l'allopurinol tous les jours jusqu'à la fin

C’est venu d’où toi ?

Le citron. Agrume riche en vitamine C, le citron inhibe le processus inflammatoire de la goutte et assainit efficacement l'organisme. Également riche en antioxydants et en composés anti-inflammatoires, le citron réduit de manière significative le taux d'acide urique.

Le 01 décembre 2023 à 13:23:39 :

C’est venu d’où toi ?

tu vois tout ce qui donne la goutte ?
bah c'était mon régime alimentaire de base + génétique, mon papa l'a aussi

Le 01 décembre 2023 à 13:25:56 :
Le citron. Agrume riche en vitamine C, le citron inhibe le processus inflammatoire de la goutte et assainit efficacement l'organisme. Également riche en antioxydants et en composés anti-inflammatoires, le citron réduit de manière significative le taux d'acide urique.

Petite eau citronnée tous les matins c’est parti :-(

Le 01 décembre 2023 à 13:27:18 :

Le 01 décembre 2023 à 13:23:39 :

C’est venu d’où toi ?

tu vois tout ce qui donne la goutte ?
bah c'était mon régime alimentaire de base + génétique, mon papa l'a aussi

Ah oui c’est pas pareil la, et t’as plus de crise avec ton traitement ? Y a pas des risques cardiaques ?

essaye de boire plus d'eau et surtout ne te retiens jamais de pisser, si tu as envie vas-y

Données du topic

Auteur
iwanugahana
Date de création
1 décembre 2023 à 12:14:33
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 235