Et voilà, je viens de connaître le BODYCOUNT de ma copine
Le 23 novembre 2023 à 16:54:04 :
Le 23 novembre 2023 à 16:52:13 :
Une vingtaine qu'elle m'a dit, elle sait pas exactement
Pas exactement
EXACTEMENTToutes
moyenne basse, pas la peine de remettre en question toute la relation les autres seront pareil voire pire
Parle pour les tapins que tu côtoies, personne ni de ma famille ni de mes amies proches n'ont un bodycount se rapprochant des 20
Le 23 novembre 2023 à 17:58:09 :
Je vois pas le problème en fait
Ma copine a eu une trentaine de partenaires (plans Q, copains, coups d’un soir et même un threesome pendant une soirée) et pourtant, je m’en moque car c’est avec moi qu’elle est et elle m’aime.
Moins forcé stp
Vous voulez reconnaître une chienne ?
Tatouage
Cigarette
Piercings
Ecarteurs
Drogue
Eliminez tout ça pour faire le tri et augmenter vos chances de ne pas être cuck
Ma copine a eu une trentaine de partenaires (plans Q, copains, coups d’un soir et même un threesome pendant une soirée) et pourtant, je m’en moque car c’est avec moi qu’elle est et elle m’aime.
ton tour
Le 23 novembre 2023 à 17:58:53 :
Vous voulez reconnaître une chienne ?Tatouage
Cigarette
Piercings
Ecarteurs
DrogueEliminez tout ça pour faire le tri et augmenter vos chances de ne pas être cuck
Me voila rassuré
Cigarette
Piercings
Ecarteurs
DrogueEliminez tout ça pour faire le tri et augmenter vos chances de ne pas être cuck
Le plus simple c'est juste de regarder si la fille convoitée aime attirer l'attention
Si oui = A éviter à tout prix c'est infaillible
Le 23 novembre 2023 à 17:54:37 :
Le 23 novembre 2023 à 17:53:02 :
Le 23 novembre 2023 à 17:48:24 :
Le 23 novembre 2023 à 17:47:01 :
Le 23 novembre 2023 à 17:42:01 :
> Le 23 novembre 2023 à 17:40:54 :
>> Le 23 novembre 2023 à 17:37:58 :
> >> Le 23 novembre 2023 à 17:37:11 :
> > >> Le 23 novembre 2023 à 17:30:33 :
> > > >> Le 23 novembre 2023 à 17:29:30 :
> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 17:26:27 :
> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 17:25:12 :
> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 17:17:49 :
> > > > > > > >C'est quoi pour vous un bodycount acceptable ?
> > > > > > >
> > > > > > > Aucun nombre est acceptable Khey car le 2023-game t’empêchera dans tous les cas d'avoir une relation durable du à l'hypergamie féminine et au circuit des RS qui leurs permettent d'avaler teubs sur teubs.
> > > > > > >
> > > > > > > La pill est horrible et peu même rendre un peu dépressif, mais acceptez que seule la perle rare (non Ordurin ta meuf à 49 teubs n'est pas une femme à marier et encore moins engrosser) est le dernier rempart de la décadence explosif de Quoicoubeh-era.
> > > > > > >
> > > > > > > Battez-vous en les couilles, videz vos énormes bourses dans leurs cervix jusqu'à être en rupture d’Ambroise testiculaire et dégagez ces énormes morues puantes de votre vie
> > > > > > >
> > > > > > > Concentrez-vous sur vous-mêmes, vos activités votre sport votre bien-être, votre famille et vos enfants si vous avez eu le bonheur (ou le malheur) d'en avoir eu. Le reste ça dégage dans la corbeille à mouchoir croustillant et à Chausperme
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > je baise les gourgandines et je laisse les cucks s'en occuper
> > > > > >
> > > > >
> > > > > t'alimentes un système qui finira par te détruire le golem
> > > >
> > > > c'est les cucks qui vont faire des gosses et marier des gourgandines qui finiront brisé
> > >
> > > ça finira par se retourner contre toi
> > >
> > > la révolution (sexuelle en l’occurrence) finit toujours par manger ses enfants
> >
> >
> > encore une fois je compte pas me marier avec une française empowered
>
> si si
>
> je jette sur toi l'anathème
>
> tu connaitras le retour du baton, et il sera d'autant plus violent que tu étais conscient du mal que tu faisais
tu te souviendras de la malédiction que j'ai lancé sur toi quand tu connaitras la douleur que tu as infligé
pas très chrétien comme comportement
ton cas est particulier parce que tu sais que tu fais de la merde
il n'y a évidemment aucune malédiction, je ne suis pas un mage
mais sache que Dieu te vois
exact, tu salis et pervertis toutes les femmes (ainsi que ta propre personne) avec lesquelles tu couches, tu l'as dit toi-même
occupe toi de ton âme avant de condamner des mecs que tu connais pas
là t'as pas tort, mais ça ne veut pas dire que ce que je dis est faux pour autant
Grave. Les meufs en DP ça donne envie de les marier. Je me dis ça tout les jours.
Le 23 novembre 2023 à 18:00:24 :
Imaginez un match de foot, avec tous les joueurs de chaque équipe (11 contre 11) qui font partis desecs qui ont déglingué la meuf de l'OP + les entraîneurs
Ta oublié les arbitres, les supporters et le président.
Cigarette
Piercings
Ecarteurs
Tatouage et piercing c'est les plus gros redflags
Sauf que le problème c'est que chez les jeunes femmes, y'a trop de tatouée, ça enlève déjà 60% des femmes d'office, ce qui veut dire que statistiquement, 60% des mecs qui côtoieront ces meufs finiront malheureux
Le 23 novembre 2023 à 17:59:50 :
Le 23 novembre 2023 à 17:54:37 :
Le 23 novembre 2023 à 17:53:02 :
Le 23 novembre 2023 à 17:48:24 :
Le 23 novembre 2023 à 17:47:01 :
> Le 23 novembre 2023 à 17:42:01 :
>> Le 23 novembre 2023 à 17:40:54 :
> >> Le 23 novembre 2023 à 17:37:58 :
> > >> Le 23 novembre 2023 à 17:37:11 :
> > > >> Le 23 novembre 2023 à 17:30:33 :
> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 17:29:30 :
> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 17:26:27 :
> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 17:25:12 :
> > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 17:17:49 :
> > > > > > > > >C'est quoi pour vous un bodycount acceptable ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Aucun nombre est acceptable Khey car le 2023-game t’empêchera dans tous les cas d'avoir une relation durable du à l'hypergamie féminine et au circuit des RS qui leurs permettent d'avaler teubs sur teubs.
> > > > > > > >
> > > > > > > > La pill est horrible et peu même rendre un peu dépressif, mais acceptez que seule la perle rare (non Ordurin ta meuf à 49 teubs n'est pas une femme à marier et encore moins engrosser) est le dernier rempart de la décadence explosif de Quoicoubeh-era.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Battez-vous en les couilles, videz vos énormes bourses dans leurs cervix jusqu'à être en rupture d’Ambroise testiculaire et dégagez ces énormes morues puantes de votre vie
> > > > > > > >
> > > > > > > > Concentrez-vous sur vous-mêmes, vos activités votre sport votre bien-être, votre famille et vos enfants si vous avez eu le bonheur (ou le malheur) d'en avoir eu. Le reste ça dégage dans la corbeille à mouchoir croustillant et à Chausperme
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > je baise les gourgandines et je laisse les cucks s'en occuper
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > t'alimentes un système qui finira par te détruire le golem
> > > > >
> > > > > c'est les cucks qui vont faire des gosses et marier des gourgandines qui finiront brisé
> > > >
> > > > ça finira par se retourner contre toi
> > > >
> > > > la révolution (sexuelle en l’occurrence) finit toujours par manger ses enfants
> > >
> > >
> > > encore une fois je compte pas me marier avec une française empowered
> >
> > si si
> >
> > je jette sur toi l'anathème
> >
> > tu connaitras le retour du baton, et il sera d'autant plus violent que tu étais conscient du mal que tu faisais
>
>
>
tu te souviendras de la malédiction que j'ai lancé sur toi quand tu connaitras la douleur que tu as infligé
pas très chrétien comme comportement
ton cas est particulier parce que tu sais que tu fais de la merde
il n'y a évidemment aucune malédiction, je ne suis pas un mage
mais sache que Dieu te voisexact, tu salis et pervertis toutes les femmes (ainsi que ta propre personne) avec lesquelles tu couches, tu l'as dit toi-même
occupe toi de ton âme avant de condamner des mecs que tu connais pas
là t'as pas tort, mais ça ne veut pas dire que ce que je dis est faux pour autant
les meufs ont pas besoin de moi pour être salis et pervertis
Le 23 novembre 2023 à 18:01:16 BRchampion2046 a écrit :
Cigarette
Piercings
Ecarteurs
Tatouage et piercing c'est les plus gros redflags
Sauf que le problème c'est que chez les jeunes femmes, y'a trop de tatouée, ça enlève déjà 60% des femmes d'office, ce qui veut dire que statistiquement, 60% des mecs qui côtoieront ces meufs finiront malheureux
Exact, laissons ces chiennes aux chiens
Données du topic
- Auteur
- rienpourmoi
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 16:49:39
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC
- 497