Et voilà, je viens de connaître le BODYCOUNT de ma copine
Le 23 novembre 2023 à 17:33:20 :
Ça c'est vraiment une préoccupation de fragile. Tu as juste peur de ne pas soutenir la comparaison avec les mecs d'avant.
Ceci. Les fragiles / insecures qui laissent pas leur meuf se faire baiser par tout le village
Ils ont juste peur de la comparaison avec les autres
Alors qu'elle rentre chez eux le soir, et c'est ça qui compte
Le 23 novembre 2023 à 17:28:26 :
Le 23 novembre 2023 à 17:25:46 :
Le 23 novembre 2023 à 17:21:19 :
Le 23 novembre 2023 à 17:20:29 :
Le 23 novembre 2023 à 17:19:33 :
> Le 23 novembre 2023 à 17:19:04 :
>> Le 23 novembre 2023 à 17:18:10 :
> >> Le 23 novembre 2023 à 17:15:57 :
> > >> Le 23 novembre 2023 à 17:14:55 :
> > > >> Le 23 novembre 2023 à 17:14:03 :
> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 17:12:55 :
> > > > > >Pourquoi les mecs obsdédés par le bodycount sont systématiquement des mecs dont le bodycount est de 0 ?
> > > > > >
> > > > > > Comme s'il y avait une corrélation entre ne pas arriver à baiser et la haine des meufs, étrange
> > > > >
> > > > > C'est absolument faux, l'écrasante majorité des hommes détestent les femmes qui ont eu bcp de partenaires
> > > > >
> > > > > Tu es l'anomalie à aimer être un cuck donc n'en fais pas la majorité
> > > >
> > > > Sauf si tu cherches la mère de tes enfants le bodycount on s'en tape royalement
> > >
> > > ça vaut aussi pour les hommes, donc ton raisonnement n'est pas généralisable
> >
> > Rien à voir. Un homme qui baise beaucoup et souvent c'est positif
>
> seulement dans ta tête de baltringue le golem
aucune haine le golem
et je porte ma virginité comme une fierté
ton cerveau est complètement flingué le golem
tu es irrécupérable
Ah donc tu es bien un homme. Et tu me chies que tu portes ta pucellerie avec fierté mais aaaya
tes maîtres t'ont solidement éduqué, pas facile de te faire comprendre dans quelle fange décadente ils ont mis ton cerveau
paix sur toi néanmoins, je te pardonne parce que tu ne sais pas
J'ai une anecdote drôle pour les kheys.
J'ai bossé plusieurs années dans un laboratoire de recherche. On utilisait des souris transgéniques qui coûtaient très chères.
On faisait se reproduire ces souris.
Or, ce qu'il faut savoir, c'est que les jeunes mâles, sont souvent très, voir trop vigoureux avec les femelles et parfois ils peuvent les tuer.
Bien entendu, on veut pas que nos femelles à plusieurs milliers d'euros, crèvent en se faisant culbuter.
Du coup, ce qu'on faisait c'est que d'abord, on faisait s'entraîner les mâles avec des femelles lambda "sans valeur" (pécuniaire) pour qu'ils s'habituent à se reproduire.
Puis au bout d'un certain temps, on les mettaient avec nos femelles d'intérêt pour qu'ils aient des petits.
Le petit nom de ces femelles d'entraînement est "femelle de rebut"
Le 23 novembre 2023 à 17:34:52 :
Le 23 novembre 2023 à 17:33:20 :
Ça c'est vraiment une préoccupation de fragile. Tu as juste peur de ne pas soutenir la comparaison avec les mecs d'avant.Ceci. Les fragiles / insecures qui laissent pas leur meuf se faire baiser par tout le village
Ils ont juste peur de la comparaison avec les autres
Alors qu'elle rentre chez eux le soir, et c'est ça qui compte
La meuf a pris un bus de rugbyman dans le cul mais c'est une préoccupation de fragile ahiii
je me lasse pas de ces topics
Le 23 novembre 2023 à 17:27:56 :
Le 23 novembre 2023 à 17:24:37 :
Le 23 novembre 2023 à 16:53:53 :
Le 23 novembre 2023 à 16:52:13 :
Une vingtaine qu'elle m'a dit, elle sait pas exactement
Pas exactement
EXACTEMENTToutes
Le 23 novembre 2023 à 17:33:51 :
Le 23 novembre 2023 à 17:30:33 :
Le 23 novembre 2023 à 17:29:30 :
Le 23 novembre 2023 à 17:26:27 :
Le 23 novembre 2023 à 17:25:12 :
> Le 23 novembre 2023 à 17:17:49 :
>C'est quoi pour vous un bodycount acceptable ?
Aucun nombre est acceptable Khey car le 2023-game t’empêchera dans tous les cas d'avoir une relation durable du à l'hypergamie féminine et au circuit des RS qui leurs permettent d'avaler teubs sur teubs.
La pill est horrible et peu même rendre un peu dépressif, mais acceptez que seule la perle rare (non Ordurin ta meuf à 49 teubs n'est pas une femme à marier et encore moins engrosser) est le dernier rempart de la décadence explosif de Quoicoubeh-era.
Battez-vous en les couilles, videz vos énormes bourses dans leurs cervix jusqu'à être en rupture d’Ambroise testiculaire et dégagez ces énormes morues puantes de votre vie
Concentrez-vous sur vous-mêmes, vos activités votre sport votre bien-être, votre famille et vos enfants si vous avez eu le bonheur (ou le malheur) d'en avoir eu. Le reste ça dégage dans la corbeille à mouchoir croustillant et à Chausperme
je baise les gourgandines et je laisse les cucks s'en occuper
t'alimentes un système qui finira par te détruire le golem
c'est les cucks qui vont faire des gosses et marier des gourgandines qui finiront brisé
toi aussi quand t'essayera de trouver une femme qui n'est pas aussi kilométrée qu'une vieille peugeot diesel
l'un finira french dreamed et l'autre finira femme vénale dreamed
la vérité c'est qu'il faut arrêter de baiser à tout va des deux côtés
Le 23 novembre 2023 à 17:35:27 :
"Bodycount" ces anglicismes de merde
Propose donc une traduction aussi précise et courte.
Le 23 novembre 2023 à 17:35:38 :
J'ai une anecdote drôle pour les kheys.J'ai bossé plusieurs années dans un laboratoire de recherche. On utilisait des souris transgéniques qui coûtaient très chères.
On faisait se reproduire ces souris.
Or, ce qu'il faut savoir, c'est que les jeunes mâles, sont souvent très, voir trop vigoureux avec les femelles et parfois ils peuvent les tuer.
Bien entendu, on veut pas que nos femelles à plusieurs milliers d'euros, crèvent en se faisant culbuter.
Du coup, ce qu'on faisait c'est que d'abord, on faisait s'entraîner les mâles avec des femelles lambda "sans valeur" (pécuniaire) pour qu'ils s'habituent à se reproduire.
Puis au bout d'un certain temps, on les mettaient avec nos femelles d'intérêt pour qu'ils aient des petits.Le petit nom de ces femelles d'entraînement est "femelle de rebut"
Le 23 novembre 2023 à 17:17:49 :
C'est quoi pour vous un bodycount acceptable ?Aucun nombre est acceptable Khey car le 2023-game t’empêchera dans tous les cas d'avoir une relation durable du à l'hypergamie féminine et au circuit des RS qui leurs permettent d'avaler teubs sur teubs.
La pill est horrible et peu même rendre un peu dépressif, mais acceptez que seule la perle rare (non Ordurin ta meuf à 49 teubs n'est pas une femme à marier et encore moins engrosser) est le dernier rempart de la décadence explosif de Quoicoubeh-era.
Battez-vous en les couilles, videz vos énormes bourses dans leurs cervix jusqu'à être en rupture d’Ambroise testiculaire et dégagez ces énormes morues puantes de votre vie
Concentrez-vous sur vous-mêmes, vos activités votre sport votre bien-être, votre famille et vos enfants si vous avez eu le bonheur (ou le malheur) d'en avoir eu. Le reste ça dégage dans la corbeille à mouchoir croustillant et à Chausperme
c'est les cucks qui vont faire des gosses et marier des gourgandines qui finiront brisé
ça finira par se retourner contre toi
la révolution (sexuelle en l’occurrence) finit toujours par manger ses enfants
Le 23 novembre 2023 à 17:34:40 :
Le 23 novembre 2023 à 17:33:42 :
En vrai t'aurais préféré ne jamais le savoir l'auteur ?Si ça peux te rassurer ça pourrait être pire, il pourrait y avoir des vidéos d'elle se faisant baiser sur le net
les nudes qui traine sur tout les tels de ses ex
l'op qui prit pour pas qu'un de ses potes les lui montre le jour du mariage
Rigole pas j'étais tombé sur une vidéo d'une ancienne stripteaseuse qui se faisait baiser par le patron de son club. On voyait son visage son corps, un tatouage qu'elle avait. Et après tu trouves le comptes tiktok ou elle a fait un gosse avec un autre mec, et tu reconnais le tatouage
Le 23 novembre 2023 à 17:32:14 :
Le 23 novembre 2023 à 17:31:13 wooca a écrit :
je lui ai raccroché au nez
Ptin ce beta looser
Ahi j'imagine la scène
L'op larmoyant "Mais t'as quand même pas sucé 20 bites si ? *pleurs* *raccroche*
https://youtu.be/-tWPtZn7ULg?si=mfJsDyfEPtkw36Jh
Ayaaaaa
Le 23 novembre 2023 à 17:37:11 :
> Le 23 novembre 2023 à 17:17:49 :
>C'est quoi pour vous un bodycount acceptable ?
Aucun nombre est acceptable Khey car le 2023-game t’empêchera dans tous les cas d'avoir une relation durable du à l'hypergamie féminine et au circuit des RS qui leurs permettent d'avaler teubs sur teubs.
ça finira par se retourner contre toi
la révolution (sexuelle en l’occurrence) finit toujours par manger ses enfants
encore une fois je compte pas me marier avec une française empowered
Le 23 novembre 2023 à 17:36:50 :
Le 23 novembre 2023 à 17:35:27 :
"Bodycount" ces anglicismes de merdePropose donc une traduction aussi précise et courte.
comme la teub de l'auteur ?
Le 23 novembre 2023 à 17:37:47 Stopcafeine5 a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 17:32:14 :
Le 23 novembre 2023 à 17:31:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/wooca?mode=infos a écrit :
je lui ai raccroché au nez
Ptin ce beta looser
Ahi j'imagine la scène
L'op larmoyant "Mais t'as quand même pas sucé 20 bites si ? *pleurs* *raccroche*
https://youtu.be/-tWPtZn7ULg?si=mfJsDyfEPtkw36Jh
Ayaaaaa
Données du topic
- Auteur
- rienpourmoi
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 16:49:39
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC
- 497