Le forumeur moyen : "je suis intéressant mais je trouve pas de copine"
fumer des trucs illégaux, planifier la prochaine manif, sortir en boite le jeudi soir, timide mais un peu folle, passion ? Netflix, gagne moins que le prix de son téléphone dans sa poche, Suit des influenceurs sur instagram, aucun jeu à part ceux à base d'alcool.
C'est donc ça les meufs qui cherchent des hommes intéressants ?
Le 30 novembre 2023 à 12:33:11 :
C'est pas ouf mais y'a bien pire:
fumer des trucs illégaux, planifier la prochaine manif, sortir en boite le jeudi soir, timide mais un peu folle, passion ? Netflix, gagne moins que le prix de son téléphone dans sa poche, Suit des influenceurs sur instagram, aucun jeu à part ceux à base d'alcool.
C'est donc ça les meufs qui cherchent des hommes intéressants ?
Malaise sors un peu de chez toi
Le 01 décembre 2023 à 13:27:21 :
Maintenant fais le même pavé pour les femmes et on va voir. L’op a deux doigts de comprendre son erreur de prisme de la réalité. On va bien se marrer
Les femmes de mon entourage/milieu social sont 1000 fois plus intéressantes que le forumeur moyen
Après si ton truc c'est de te comparer à magalax la prolo 80 de QI, j'appelle ça du nivellement par le bas, mais c'est ton choix
Peu de monde peuvent se targuer d'être intéressant. La seule personne avec qui j'ai vraiment senti être en symbiose tant que sur le plan psychologique, idéologique et morale c'était un collègue. Il pouvait te sonder sans même te connaître, doté d'une grande intelligence, avec un ratio "raison/émotions" parfaitement équilibré.
En comparaison je n'ai jamais trouvé quelqu'un de vraiment intéressant. Beaucoup pensent qu'il suffit de se conformer pour l'être. Ils nient leurs propres nature pour correspondre à une idée fantasmé.
Les autres, sont brisés. Alcoolique, drogué, dépendant au sexe etc
Peu de monde peuvent se targuer d'être intéressant.
J'en connais pourtant plein j'imagine qu'on en rencontre plus facilement quand on l'est soi même
Le 28 novembre 2023 à 14:45:28 :
Perso je suis inintéressant mais je trouve pas de copine
Le 01 décembre 2023 à 14:37:26 :
Tu sais l'op, on peut aimer jouer aux échecs et a Call Of Duty
Tu sais le khey, on peut caricaturer en s'inspirant de la réalité
Le 28 novembre 2023 à 14:42:54 :
Le mec "intéressant" en question :- refuse toutes les activités de normie car "je suis pas un golem"
- boucle h24 sur la décadence de la société, l'hypergamie féminine, les sujets politiques, les faits divers
- aucun projet, aucune passion (à part critiquer les "golems"), aucune ambition
- connait dans les moindres détails la vie d'Ast*rion, de Magalie et Mickey, d'Alex Hitchens, etc...
- pense valoir mieux que toi car il écoute des podcasts sur la WW2 ou sur l'histoire de la grèce antique
- joue aux échecs car "moi je suis pas un golem qui joue à call of duty, je joue à des jeux High IQ"
Données du topic
- Auteur
- JeanBanni_
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 14:42:54
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 45