Le forumeur moyen : "je suis intéressant mais je trouve pas de copine"
Le mec "intéressant" en question :
- refuse toutes les activités de normie car "je suis pas un golem"
- boucle h24 sur la décadence de la société, l'hypergamie féminine, les sujets politiques, les faits divers
- aucun projet, aucune passion (à part critiquer les "golems"), aucune ambition
- connait dans les moindres détails la vie d'Ast*rion, de Magalie et Mickey, d'Alex Hitchens, etc...
- pense valoir mieux que toi car il écoute des podcasts sur la WW2 ou sur l'histoire de la grèce antique
- joue aux échecs car "moi je suis pas un golem qui joue à call of duty, je joue à des jeux High IQ"
BachBlanc
Personne n'est intéressant
Peu de gens le sont
Le 28 novembre 2023 à 14:48:47 :
BachBlancPersonne n'est intéressant
Peu de gens le sont
Le simple fait d'avoir de l'humour et de la conversation te rend déjà intéressant. Mais même ça c'est trop compliqué pour un inceI
j'ai une pote qui a match avec un khey sur tinder
c'était lunaire, elle était franchement à fond mais le mec critiquait absolument TOUT ce qui était générique
tout y est passé, le MCU, les boîtes de nuit, sa façon bizarre de se maquiller, les fumeurs, les tatoués...
Lui il se levait tôt, il été propriété de son appartement et il faisait de la muscu donc il "attendait un minimum de l'autre"
Le 28 novembre 2023 à 18:35:34 :
je vais defendre un point de vue impopulaire mais en moyenne les mecs du forum sont bien plus interessant que les filles à qui je parle sur tinder
Le 28 novembre 2023 à 18:34:59 :
c'était lunaire, elle était franchement à fond mais le mec critiquait absolument TOUT ce qui était générique
tout y est passé, le MCU, les boîtes de nuit, sa façon bizarre de se maquiller, les fumeurs, les tatoués...
Lui il se levait tôt, il été propriété de son appartement et il faisait de la muscu donc il "attendait un minimum de l'autre"
Ayaaaaaa par contre j'aimerais bien comprendre comment on peut "etre à fond" sur ce genre de khey
Le 28 novembre 2023 à 18:34:59 :
bah c'est un choix, la meuf elle doit aussi avoir ses critères hors sol
Le 28 novembre 2023 à 18:35:34 :
je vais defendre un point de vue impopulaire mais en moyenne les mecs du forum sont bien plus interessant que les filles à qui je parle sur tinder
On est sur le 18 25 donc je ne pense pas que cet avis soit si impopulaire que ça
En tout cas je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis
Données du topic
- Auteur
- JeanBanni_
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 14:42:54
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 45