La dernière bonne génération Pokémon c'est laquelle ?
C’est emeraude
Y’a encore quelques cassos qui vont oser dire diamant/perle
Aujourd'hui avec le recul je dis 5G avec la fin de la 2D
Comme quoi c'est relatif
La 3.
Y a de l'eau partout et c'est relativement court par rapport aux précédentd, mais c'est l'énigme la plus poussée pour avoir les légendaires.
C'est aussi un gros saut qualitatif sans tomber dans la facilité. Le dernier bon jeu Pokémon en sommes.
5ème
L’aboutissement de Pokémon c’est NB et sa suite N2 B2
Enfin des jeux avec un scénario, quelques personnages intéressants, et le fait d’avoir une VRAIE suite scenaristique dans la même région, c’était un rêve depuis le retour à Kanto dans Or/Argent
Depuis c’est de pire en pire
La 4
Quoi que meme celle ci est pas incroyable et deja redondante
La 3 plutot
La 5 pue sa mere, c’est juste que les 2000 ont grandit avec donc son nostalgique de celle ci
Le 20 novembre 2023 à 22:58:46 :
La 3.Y a de l'eau partout et c'est relativement court par rapport aux précédentd, mais c'est l'énigme la plus poussée pour avoir les légendaires.
C'est aussi un gros saut qualitatif sans tomber dans la facilité. Le dernier bon jeu Pokémon en sommes.
C'est vrai que dans la 3ème, à chaque fois que j'arrive à Nénucrique je dois toujours me préparer mentalement à tout cet océan, mais bon, ça vaut le coup
J'ai dit 6G pourtant j'ai 33 ans, j'ai joué à pokémon rouge day one j'ai poncé tous les pokémons
Je précise pour balayer l'argument pyj
Le 20 novembre 2023 à 22:59:12 :
5èmeL’aboutissement de Pokémon c’est NB et sa suite N2 B2
Enfin des jeux avec un scénario, quelques personnages intéressants, et le fait d’avoir une VRAIE suite scenaristique dans la même région, c’était un rêve depuis le retour à Kanto dans Or/ArgentDepuis c’est de pire en pire
Les sprites animés par morceaux qui donnent vie au Pokémon, c'est une amélioration non-négligeable également. Puis une région dans laquelle t'as que des pokémons de la région... ca fait du bien quoi.
Roucool il est sympathique, mais 4 gen de suite il est lourd
Données du topic
- Auteur
- KJvaccin
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 22:56:33
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29