Je viens de quitter mon CDI à 3,5k€ pour monter ma boite
Non
Quel domaine et t'as déjà un prototype ou tu pars de 0
Bien sur
Après ça dépend de la boite. Si freelance en info dev alors tu as bien fait
Le 30 novembre 2023 à 21:10:44 :
Je vais monter une boîte dans les bornes de rechargement pour véhicules électriques
Ayaaaaaa
Je vais monter une boîte dans les bornes de rechargement pour véhicules électriques
Peux-tu nous en dire plus ?
Je pense que le secteur de l'électrique dans les véhicules est un secteur d'avenir.
Le 30 novembre 2023 à 21:12:14 :
J’ai fais une rupture conventionnelle du coup je récupère à peu près 10k€ et j’ai 20k€ de côté
Je vais être opérateur de charge et eMSP.
Voici comment chatGPT défini ça :
Un CPO (Charge Point Operator) est une entreprise ou une entité qui gère l'installation, l'entretien et le fonctionnement des bornes de recharge pour véhicules électriques. Ils s'occupent de l'infrastructure physique des points de charge.
Un eMSP (eMobility Service Provider), quant à lui, offre des services aux conducteurs de véhicules électriques, comme l'accès à un réseau de bornes de recharge via une application ou une carte, la facturation, et parfois d'autres services comme la réservation de bornes ou le suivi de la consommation d'énergie. Les eMSP facilitent l'accès des utilisateurs à différents réseaux de charge.
Ah.. T'es 5 ans too late khey
Données du topic
- Auteur
- mangeur2PiR
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 21:09:39
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29