Topic de mangeur2PiR :

Je viens de quitter mon CDI à 3,5k€ pour monter ma boite

Tout est dans le titre, vous pensez que j’ai fait une erreur vu la conjoncture actuel ?
ça dépend de ta boite, j'ai fait pareil mais j'ai pas quitté mon CDI, du coup salaire x2

Non

Quel domaine et t'as déjà un prototype ou tu pars de 0

T'as combien à mettre dans ta boîte surtout + ton expérience en entreprenariat

Bien sur

Après ça dépend de la boite. Si freelance en info dev alors tu as bien fait

recrute moi et on deviendra riche khey
Je vais monter une boîte dans les bornes de rechargement pour véhicules électriques

Le 30 novembre 2023 à 21:10:44 :
Je vais monter une boîte dans les bornes de rechargement pour véhicules électriques

Ayaaaaaa

Peux-tu nous en dire plus ?

Je pense que le secteur de l'électrique dans les véhicules est un secteur d'avenir.

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566361243-nounours.png

J’ai fais une rupture conventionnelle du coup je récupère à peu près 10k€ et j’ai 20k€ de côté

:rire:

Le 30 novembre 2023 à 21:12:14 :
J’ai fais une rupture conventionnelle du coup je récupère à peu près 10k€ et j’ai 20k€ de côté

:rire:

Je vais être opérateur de charge et eMSP.

Voici comment chatGPT défini ça :

Un CPO (Charge Point Operator) est une entreprise ou une entité qui gère l'installation, l'entretien et le fonctionnement des bornes de recharge pour véhicules électriques. Ils s'occupent de l'infrastructure physique des points de charge.

Un eMSP (eMobility Service Provider), quant à lui, offre des services aux conducteurs de véhicules électriques, comme l'accès à un réseau de bornes de recharge via une application ou une carte, la facturation, et parfois d'autres services comme la réservation de bornes ou le suivi de la consommation d'énergie. Les eMSP facilitent l'accès des utilisateurs à différents réseaux de charge.

Ah.. T'es 5 ans too late khey

Données du topic

Auteur
mangeur2PiR
Date de création
30 novembre 2023 à 21:09:39
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 292