Topic de HannahMcKey :

[WEBM] Une ENSEIGNANTE 9/10 de MATERNELLE donne un cours de JUST DANCE

Supprimé

Le 26 novembre 2023 à 13:47:41 Yap_Vador a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 13:42:47 :
Pourquoi ya des consanguins qui débattent sur cette vidéo?
Donnez un nom putain soyez pragmatique au lieu de faire un faux débat.
Ya 10 ans le first l'aurait déjà donné.

Cocasse de la part d'un primate dirigé par ses hormones de pucelard en chaleur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 26 novembre 2023 à 13:55:24 :

Le 26 novembre 2023 à 13:54:56 :

Le 26 novembre 2023 à 13:53:25 :

Le 26 novembre 2023 à 13:52:28 :

Le 26 novembre 2023 à 13:47:41 :

> Le 26 novembre 2023 à 13:42:47 :

>Pourquoi ya des consanguins qui débattent sur cette vidéo?

> Donnez un nom putain soyez pragmatique au lieu de faire un faux débat.

> Ya 10 ans le first l'aurait déjà donné.

Cocasse de la part d'un primate dirigé par ses hormones de pucelard en chaleur.

Jvois que t'es le premier à avoir initier le débat.
Le genre d'attarrdé qui ramène sa fraise sur un topic où tout le monde veux un truc simple soit un nom au lieu de débattre sur un truc puéril comme "olol ça se passe en Afrique?!" ou "bah tiens c'est ludique nan?"
Va sur le forum actu le coincé.

Okay le singe.

T'en est un aussi l'ahurax :rire:

Gneugneu toa mem, c selui ki di ki lé

Ah non non t'en est vraiment un, on l'est tous en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579558614-1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 26 novembre 2023 à 13:52:28 :

Le 26 novembre 2023 à 13:47:41 :

Le 26 novembre 2023 à 13:42:47 :
Pourquoi ya des consanguins qui débattent sur cette vidéo?
Donnez un nom putain soyez pragmatique au lieu de faire un faux débat.
Ya 10 ans le first l'aurait déjà donné.

Cocasse de la part d'un primate dirigé par ses hormones de pucelard en chaleur.

Jvois que t'es le premier à avoir initier le débat.
Le genre d'attarrdé qui ramène sa fraise sur un topic où tout le monde veux un truc simple soit un nom au lieu de débattre sur un truc puéril comme "olol ça se passe en Afrique?!" ou "bah tiens c'est ludique nan?"
Va sur le forum actu le coincé.

Et du coup pourquoi t'es là à raconter ta vie au lieu de nous donner un nom ?

Le 26 novembre 2023 à 13:32:23 :

Le 26 novembre 2023 à 13:31:24 :

Le 26 novembre 2023 à 13:26:46 :

Le 26 novembre 2023 à 13:22:37 :

Le 26 novembre 2023 à 13:18:33 :

> Le 26 novembre 2023 à 13:12:47 :

>> Le 26 novembre 2023 à 13:09:12 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 13:06:54 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 13:05:37 :

> > > >"Ouais faut diversifier, sortir du cadre formel de l'école". C'est ce que font des profs avec, j'ose le croire, de très bonnes intentions depuis des années. Et voyez le résultat, il est catastrophique.

> > >

> > > Aucun rapport entre l'état de l'école auj et les profs. Depuis la réforme ferry le niveau est en chute libre à cause de réforme ministérielle, les profs sont à bouts, manque de moyens, démissionnent, et sont muselés malgré des grèves tout les ans pour alerter.

> >

> > Ce genre d'activités favorise la dévalorisation du métier.

>

> Pour les gens aigris et guindés oui. Pour des parents ouverts d'esprit qui souhaitent voir leurs enfants content d'aller à l'école et heureux non.

Oui oui d'accord. Moi ce que je vois surtout c'est qu'à travers ces activités on entretient la médiocrité des gamins de classes défavorisées. Et c'est dégueulasse. Y'a pas ça dans les écoles privées. T'inquiète pas.

Pour moi y'a aucune bonne solution d'éducation, mais par contre dire que c'est a cause de ce genre d'activités que le niveau de l'école a chuté c'est vraiment de la merde

Cest à cause de 15 minutes d'exercices que les élèves arrivent plus à lire ? et dans 90% des écoles ou les profs sont pas aussi impliqués que elle et qui ne font aucune activités marrante comme ça t'expliques comment que les élèves sont aussi nuls alors si ce genre d'activités entretient la médiocrité ?

15 min d'exercices par jour c'est déjà énorme. Ca fait plus d'une heure la semaine.

Le temps effectif passé a travailler il veut pas dire grand chose, les enfants vont toujours autant a l'école mais le niveau diminue encore, tu penses pas plutôt que c'est à cause de la sociétés, les écrans partout et peut etre l'éducation a la maison le probleme plus qu'une simple activité physique ? Et tant que le programme est bouclé y'a aucun probleme en plus

Les classes qui font se genre d'activités c'est rare et j'ai l'impression que c'est souvent grâce a à l'initiative personnelle d'un prof que ça se met en place (peut etre que ça a changé depuis le temps je sais pas) alors en parler comme si c'était la cause de tous les maux de l'école c'est ridicule et inutile

Laisse, ils dans un microcosme d'école catho pour faire des boomers avant l'âge.

Tu t'adresses à la mauvaise personne. Je n'ai jamais mis un pied dans le privé et ai même connu le REP et le décrochage scolaire. Si j'ai pu m'en sortir c'est grâce à des professeurs exigeants, mais aussi grâce à une grande exigeance envers moi-même. Et c'est une chance, que d'autres n'ont visiblement pas.

[13:05:37] <Edliw>
"Ouais faut diversifier, sortir du cadre formel de l'école". C'est ce que font des profs avec, j'ose le croire, de très bonnes intentions, depuis des années. Et voyez le résultat, il est catastrophique.

Oui c'est pas du tout le fait d'entasser les gosses par 30 dans des classes avec un prof surmené, un programme foireux et hyper rigide qui amène ça...

Le 26 novembre 2023 à 13:57:03 :

Le 26 novembre 2023 à 13:32:23 :

Le 26 novembre 2023 à 13:31:24 :

Le 26 novembre 2023 à 13:26:46 :

Le 26 novembre 2023 à 13:22:37 :

> Le 26 novembre 2023 à 13:18:33 :

>> Le 26 novembre 2023 à 13:12:47 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 13:09:12 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 13:06:54 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 13:05:37 :

> > > > >"Ouais faut diversifier, sortir du cadre formel de l'école". C'est ce que font des profs avec, j'ose le croire, de très bonnes intentions depuis des années. Et voyez le résultat, il est catastrophique.

> > > >

> > > > Aucun rapport entre l'état de l'école auj et les profs. Depuis la réforme ferry le niveau est en chute libre à cause de réforme ministérielle, les profs sont à bouts, manque de moyens, démissionnent, et sont muselés malgré des grèves tout les ans pour alerter.

> > >

> > > Ce genre d'activités favorise la dévalorisation du métier.

> >

> > Pour les gens aigris et guindés oui. Pour des parents ouverts d'esprit qui souhaitent voir leurs enfants content d'aller à l'école et heureux non.

>

> Oui oui d'accord. Moi ce que je vois surtout c'est qu'à travers ces activités on entretient la médiocrité des gamins de classes défavorisées. Et c'est dégueulasse. Y'a pas ça dans les écoles privées. T'inquiète pas.

Pour moi y'a aucune bonne solution d'éducation, mais par contre dire que c'est a cause de ce genre d'activités que le niveau de l'école a chuté c'est vraiment de la merde

Cest à cause de 15 minutes d'exercices que les élèves arrivent plus à lire ? et dans 90% des écoles ou les profs sont pas aussi impliqués que elle et qui ne font aucune activités marrante comme ça t'expliques comment que les élèves sont aussi nuls alors si ce genre d'activités entretient la médiocrité ?

15 min d'exercices par jour c'est déjà énorme. Ca fait plus d'une heure la semaine.

Le temps effectif passé a travailler il veut pas dire grand chose, les enfants vont toujours autant a l'école mais le niveau diminue encore, tu penses pas plutôt que c'est à cause de la sociétés, les écrans partout et peut etre l'éducation a la maison le probleme plus qu'une simple activité physique ? Et tant que le programme est bouclé y'a aucun probleme en plus

Les classes qui font se genre d'activités c'est rare et j'ai l'impression que c'est souvent grâce a à l'initiative personnelle d'un prof que ça se met en place (peut etre que ça a changé depuis le temps je sais pas) alors en parler comme si c'était la cause de tous les maux de l'école c'est ridicule et inutile

Laisse, ils dans un microcosme d'école catho pour faire des boomers avant l'âge.

Tu t'adresses à la mauvaise personne. Je n'ai jamais mis un pied dans le privé et ai même connu le REP et le décrochage scolaire. Si j'ai pu m'en sortir c'est grâce à des professeurs exigeants, mais aussi grâce à une grande exigeance envers moi-même. Et c'est une chance, que d'autres n'ont visiblement pas.

T'as pas les mêmes attentes entre un enfant de maternelle, d'élémentaire, du collège et du lycée. L'apprentissage ludique et pédagogique est et sera toujours la meilleure forme d'apprentissage.

Le 26 novembre 2023 à 13:57:37 :

[13:05:37] <Edliw>
"Ouais faut diversifier, sortir du cadre formel de l'école". C'est ce que font des profs avec, j'ose le croire, de très bonnes intentions, depuis des années. Et voyez le résultat, il est catastrophique.

Oui c'est pas du tout le fait d'entasser les gosses par 30 dans des classes avec un prof surmené, un programme foireux et hyper rigide qui amène ça...

Aussi.

pourquoi debattre , pourquoi vous en plaindre, ça arrive et vous n'y pouvez rien donc faites le en silence :)

Le 26 novembre 2023 à 13:59:43 :

Le 26 novembre 2023 à 13:57:37 :

[13:05:37] <Edliw>
"Ouais faut diversifier, sortir du cadre formel de l'école". C'est ce que font des profs avec, j'ose le croire, de très bonnes intentions, depuis des années. Et voyez le résultat, il est catastrophique.

Oui c'est pas du tout le fait d'entasser les gosses par 30 dans des classes avec un prof surmené, un programme foireux et hyper rigide qui amène ça...

Aussi.

Surtout* sans parler des réformes ministérielles depuis plusieurs années qui sont catastrophiques autant pour les profs que les élèves et ça quelque soit le niveau.

Bon c'est bien gentil toutes vos conneries là mais LE NOM IL EST OÙ BORDEL ??

Le 26 novembre 2023 à 14:00:21 :
pourquoi debattre , pourquoi vous en plaindre, ça arrive et vous n'y pouvez rien donc faites le en silence :)

De quoi tu parles ? on est tous la pour le tiktok de la prof https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 novembre 2023 à 12:56:20 :
c'est pas des gamins de maternelle ça par contre

j'espère pour elle que son inspecteur ne verra pas ça, elle risque de se faire détruire :hap:

Il en a la chance l'inspecteur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698622918-1698622773632.jpg

Le gamin Chad + undercut derrière qui met déjà des Marcel à 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 novembre 2023 à 14:01:20 :
Bon c'est bien gentil toutes vos conneries là mais LE NOM IL EST OÙ BORDEL ??

Le 26 novembre 2023 à 14:12:51 JTEBEEEEZ a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 14:01:20 :
Bon c'est bien gentil toutes vos conneries là mais LE NOM IL EST OÙ BORDEL ??

C'est une classe de CP voir CE1

Mais pas de maternelle

Le 26 novembre 2023 à 14:12:51 :

Le 26 novembre 2023 à 14:01:20 :
Bon c'est bien gentil toutes vos conneries là mais LE NOM IL EST OÙ BORDEL ??

Données du topic

Auteur
HannahMcKey
Date de création
26 novembre 2023 à 12:32:54
Date de suppression
26 novembre 2023 à 14:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 315