Topic de HannahMcKey :

[WEBM] Une ENSEIGNANTE 9/10 de MATERNELLE donne un cours de JUST DANCE

Supprimé

Le 26 novembre 2023 à 13:22:26 :

Le 26 novembre 2023 à 13:18:43 :

Le 26 novembre 2023 à 13:16:54 :

Le 26 novembre 2023 à 13:13:25 :

Le 26 novembre 2023 à 13:11:37 :

> Le 26 novembre 2023 à 13:08:45 :

>> Le 26 novembre 2023 à 13:07:45 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 13:03:08 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 13:01:24 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 12:57:08 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 12:54:24 :

> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 12:53:03 :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 12:52:00 :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 12:50:43 :

> > > > > > > > >Très certainement une école de quartier dans la grande ceinture parisienne + le cours est intéressant à cet âge (coordination corporelle etc etc). Bref ça fera rager que les low

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y'a mieux pour la coordination corporelle, et c'est un jeu-vidéo, un loisir, ils peuvent faire cela chez eux

> > > > > > >

> > > > > > > Apprentissage de la coordination corpo, évacuation d'énergie le tout en s'amusant avec les copains. Quoi de mieux ?

> > > > > >

> > > > > > Oui, c'est bien je n'ai pas dit le contraire

> > > > > > Cependant ce n'est pas à faire dans le cadre scolaire, un point c'est tout

> > > > >

> > > > > C'est quoi le cadre scolaire ? Les faire bosser 8h par jour sans activités défouloir et les faire déprimer parce que l'école c'est chiant ? Ça fait du bien de voir que certains profs hésitent pas à casser le cadre formel de l'école pour donner une image plus ludique et pédagogique. Un enfant prendra plus de plaisir en apprenant en s'amusant plutôt qu'en étant contraint à quelque chose, d'où l'importance des jeux d'apprentissage ludique, qui existent depuis plus de 30 ans au passage.

> > > >

> > > > Il faut savoir différencier le jeu, le ludique, du travail

> > > > On est pas aux Etats Unis, l'école n'est pas là pour former des mongoliens, la vie c'est dur et ça s'apprends

> > > > Donc oui l'école c'est chiant, et encore heureux

> > >

> > > Ca sert a quoi de mettre la pression a un gosse de 10 piges, l'éducation c'est pas linéaire y'a tellement de facteurs qui rentre en jeux c'est pas 15 minutes d'exercice qui vont tout niquer au contraire

> > >

> > > c'est meme prouvé que l'exercice physique ça aide a se concentrer, après peut etre just dance c'est pas le mieux ok mais la prof elle fait de son mieux je préfère que les enfants associent l'école à un moment agréable qu'à une prison comme 90% des élèves

> >

> > Je n'ai pas parlé de mettre la pression aux élèves, ça c'est à cause du système libéral

> > Et peut-être que le sport aide à se concentrer, mais il faut apprendre à s'en passer

> > Et apprendre à rester assis 2h sans bouger

> > Parce que c''est nécessaire

>

> Non, on est plus en 1954, la science avance et les conditions d'apprentissage également.

Je vois tes bonnes intentions, mais je te confirme qu'il y a un mode de vie, de travail, imposé par la société,
auquel il faut répondre
C'est tout

Non, les choses évoluent, ne t'en déplaise.

Ce n'est pas parce que tu le crois que c'est le cas
C'est comme l'autre jour dans un reportage, un enfant incapable de se concentrer dans le bruit
Résultat un casque anti bruit sur les oreilles à l'école
Sauf que là on dépasse le cadre du travail ou de la société, c'est tout bonnement une capacité, une compétence de perdue

Non, ptet que le gamin est neuroatypique et dans ce cas le port du casque est évident en terme de confort et bien être. Question médicale.

D'accord, il y a la question médicale, mais pour des enfants "normaux", ce que je dis est vrai
Il faut apprendre à faire des efforts, et si les profs ne leur apprennent pas, il ne pourront pas réussir plus tard
Et je parle en général

Exactement. Ce sont des gamins qui naissent déjà dans des milieux difficiles et qui vont se faire sé-lec-tio-nner une fois qu'ils seront grands parce qu'ils n'auront jamais appris à faire des efforts. Et ça c'est quand ils sont petits qu'on leur apprend ça, au collège c'est déjà trop tard.

Le 26 novembre 2023 à 13:24:27 :

Le 26 novembre 2023 à 13:22:37 :

Le 26 novembre 2023 à 13:18:33 :

Le 26 novembre 2023 à 13:12:47 :

Le 26 novembre 2023 à 13:09:12 :

> Le 26 novembre 2023 à 13:06:54 :

>> Le 26 novembre 2023 à 13:05:37 :

> >"Ouais faut diversifier, sortir du cadre formel de l'école". C'est ce que font des profs avec, j'ose le croire, de très bonnes intentions depuis des années. Et voyez le résultat, il est catastrophique.

>

> Aucun rapport entre l'état de l'école auj et les profs. Depuis la réforme ferry le niveau est en chute libre à cause de réforme ministérielle, les profs sont à bouts, manque de moyens, démissionnent, et sont muselés malgré des grèves tout les ans pour alerter.

Ce genre d'activités favorise la dévalorisation du métier.

Pour les gens aigris et guindés oui. Pour des parents ouverts d'esprit qui souhaitent voir leurs enfants content d'aller à l'école et heureux non.

Oui oui d'accord. Moi ce que je vois surtout c'est qu'à travers ces activités on entretient la médiocrité des gamins de classes défavorisées. Et c'est dégueulasse. Y'a pas ça dans les écoles privées. T'inquiète pas.

Pour moi y'a aucune bonne solution d'éducation, mais par contre dire que c'est a cause de ce genre d'activités que le niveau de l'école a chuté c'est vraiment de la merde

Cest à cause de 15 minutes d'exercices que les élèves arrivent plus à lire ? et dans 90% des écoles ou les profs sont pas aussi impliqués que elle et qui ne font aucune activités marrante comme ça t'expliques comment que les élèves sont aussi nuls alors si ce genre d'activités entretient la médiocrité ?

L'école est un tout, ce n'est pas avec une activité que tu changeras quelque chose, c'est un programme qu 'il faut mettre en place
Ce n'est pas avec une pompe tout les jours que tu prends du muscle
Bah là c'est pareil

Mais je vois pas en quoi faire 15 minutes de pauses ça empêche les enfants de faire des efforts ? Tu veux que les gosses ils aient l'impression d'avoir un travail de bureau et qu'ils restent 8h sans broncher aussi ? Bah nan désolé ça reste des enfants, ils sont encore bêtes et connaissent pas encore le monde qui les entoure, ils se développent déjà intérieurement avant ça

cest complexe l'éducation d'un gosse et donc taper sur une activité de ce genre c'est vraiment inutile pour moi

Le 26 novembre 2023 à 13:22:37 :

Le 26 novembre 2023 à 13:18:33 :

Le 26 novembre 2023 à 13:12:47 :

Le 26 novembre 2023 à 13:09:12 :

Le 26 novembre 2023 à 13:06:54 :

> Le 26 novembre 2023 à 13:05:37 :

>"Ouais faut diversifier, sortir du cadre formel de l'école". C'est ce que font des profs avec, j'ose le croire, de très bonnes intentions depuis des années. Et voyez le résultat, il est catastrophique.

Aucun rapport entre l'état de l'école auj et les profs. Depuis la réforme ferry le niveau est en chute libre à cause de réforme ministérielle, les profs sont à bouts, manque de moyens, démissionnent, et sont muselés malgré des grèves tout les ans pour alerter.

Ce genre d'activités favorise la dévalorisation du métier.

Pour les gens aigris et guindés oui. Pour des parents ouverts d'esprit qui souhaitent voir leurs enfants content d'aller à l'école et heureux non.

Oui oui d'accord. Moi ce que je vois surtout c'est qu'à travers ces activités on entretient la médiocrité des gamins de classes défavorisées. Et c'est dégueulasse. Y'a pas ça dans les écoles privées. T'inquiète pas.

Pour moi y'a aucune bonne solution d'éducation, mais par contre dire que c'est a cause de ce genre d'activités que le niveau de l'école a chuté c'est vraiment de la merde

Cest à cause de 15 minutes d'exercices que les élèves arrivent plus à lire ? et dans 90% des écoles ou les profs sont pas aussi impliqués que elle et qui ne font aucune activités marrante comme ça t'expliques comment que les élèves sont aussi nuls alors si ce genre d'activités entretient la médiocrité ?

15 min d'exercices par jour c'est déjà énorme. Ca fait plus d'une heure la semaine.

Bordel ya un débat sur le fait de savoir si c'est un bon cours et un débat sur le GR mais toujours pas de ptn de NOM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png

Le 26 novembre 2023 à 13:22:26 :

Le 26 novembre 2023 à 13:18:43 :

Le 26 novembre 2023 à 13:16:54 :

Le 26 novembre 2023 à 13:13:25 :

Le 26 novembre 2023 à 13:11:37 :

> Le 26 novembre 2023 à 13:08:45 :

>> Le 26 novembre 2023 à 13:07:45 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 13:03:08 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 13:01:24 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 12:57:08 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 12:54:24 :

> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 12:53:03 :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 12:52:00 :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 12:50:43 :

> > > > > > > > >Très certainement une école de quartier dans la grande ceinture parisienne + le cours est intéressant à cet âge (coordination corporelle etc etc). Bref ça fera rager que les low

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y'a mieux pour la coordination corporelle, et c'est un jeu-vidéo, un loisir, ils peuvent faire cela chez eux

> > > > > > >

> > > > > > > Apprentissage de la coordination corpo, évacuation d'énergie le tout en s'amusant avec les copains. Quoi de mieux ?

> > > > > >

> > > > > > Oui, c'est bien je n'ai pas dit le contraire

> > > > > > Cependant ce n'est pas à faire dans le cadre scolaire, un point c'est tout

> > > > >

> > > > > C'est quoi le cadre scolaire ? Les faire bosser 8h par jour sans activités défouloir et les faire déprimer parce que l'école c'est chiant ? Ça fait du bien de voir que certains profs hésitent pas à casser le cadre formel de l'école pour donner une image plus ludique et pédagogique. Un enfant prendra plus de plaisir en apprenant en s'amusant plutôt qu'en étant contraint à quelque chose, d'où l'importance des jeux d'apprentissage ludique, qui existent depuis plus de 30 ans au passage.

> > > >

> > > > Il faut savoir différencier le jeu, le ludique, du travail

> > > > On est pas aux Etats Unis, l'école n'est pas là pour former des mongoliens, la vie c'est dur et ça s'apprends

> > > > Donc oui l'école c'est chiant, et encore heureux

> > >

> > > Ca sert a quoi de mettre la pression a un gosse de 10 piges, l'éducation c'est pas linéaire y'a tellement de facteurs qui rentre en jeux c'est pas 15 minutes d'exercice qui vont tout niquer au contraire

> > >

> > > c'est meme prouvé que l'exercice physique ça aide a se concentrer, après peut etre just dance c'est pas le mieux ok mais la prof elle fait de son mieux je préfère que les enfants associent l'école à un moment agréable qu'à une prison comme 90% des élèves

> >

> > Je n'ai pas parlé de mettre la pression aux élèves, ça c'est à cause du système libéral

> > Et peut-être que le sport aide à se concentrer, mais il faut apprendre à s'en passer

> > Et apprendre à rester assis 2h sans bouger

> > Parce que c''est nécessaire

>

> Non, on est plus en 1954, la science avance et les conditions d'apprentissage également.

Je vois tes bonnes intentions, mais je te confirme qu'il y a un mode de vie, de travail, imposé par la société,
auquel il faut répondre
C'est tout

Non, les choses évoluent, ne t'en déplaise.

Ce n'est pas parce que tu le crois que c'est le cas
C'est comme l'autre jour dans un reportage, un enfant incapable de se concentrer dans le bruit
Résultat un casque anti bruit sur les oreilles à l'école
Sauf que là on dépasse le cadre du travail ou de la société, c'est tout bonnement une capacité, une compétence de perdue

Non, ptet que le gamin est neuroatypique et dans ce cas le port du casque est évident en terme de confort et bien être. Question médicale.

D'accord, il y a la question médicale, mais pour des enfants "normaux", ce que je dis est vrai
Il faut apprendre à faire des efforts, et si les profs ne leur apprennent pas, il ne pourront pas réussir plus tard
Et je parle en général

Bah un enfant neuro typique il a pas besoin de mettre de casque en fait. Si ya un casque anti bruit c'est que le gamin est neuroatypique

Le 26 novembre 2023 à 13:25:33 :

Le 26 novembre 2023 à 13:24:27 :

Le 26 novembre 2023 à 13:22:37 :

Le 26 novembre 2023 à 13:18:33 :

Le 26 novembre 2023 à 13:12:47 :

> Le 26 novembre 2023 à 13:09:12 :

>> Le 26 novembre 2023 à 13:06:54 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 13:05:37 :

> > >"Ouais faut diversifier, sortir du cadre formel de l'école". C'est ce que font des profs avec, j'ose le croire, de très bonnes intentions depuis des années. Et voyez le résultat, il est catastrophique.

> >

> > Aucun rapport entre l'état de l'école auj et les profs. Depuis la réforme ferry le niveau est en chute libre à cause de réforme ministérielle, les profs sont à bouts, manque de moyens, démissionnent, et sont muselés malgré des grèves tout les ans pour alerter.

>

> Ce genre d'activités favorise la dévalorisation du métier.

Pour les gens aigris et guindés oui. Pour des parents ouverts d'esprit qui souhaitent voir leurs enfants content d'aller à l'école et heureux non.

Oui oui d'accord. Moi ce que je vois surtout c'est qu'à travers ces activités on entretient la médiocrité des gamins de classes défavorisées. Et c'est dégueulasse. Y'a pas ça dans les écoles privées. T'inquiète pas.

Pour moi y'a aucune bonne solution d'éducation, mais par contre dire que c'est a cause de ce genre d'activités que le niveau de l'école a chuté c'est vraiment de la merde

Cest à cause de 15 minutes d'exercices que les élèves arrivent plus à lire ? et dans 90% des écoles ou les profs sont pas aussi impliqués que elle et qui ne font aucune activités marrante comme ça t'expliques comment que les élèves sont aussi nuls alors si ce genre d'activités entretient la médiocrité ?

L'école est un tout, ce n'est pas avec une activité que tu changeras quelque chose, c'est un programme qu 'il faut mettre en place
Ce n'est pas avec une pompe tout les jours que tu prends du muscle
Bah là c'est pareil

Mais je vois pas en quoi faire 15 minutes de pauses ça empêche les enfants de faire des efforts ? Tu veux que les gosses ils aient l'impression d'avoir un travail de bureau et qu'ils restent 8h sans broncher aussi ? Bah nan désolé ça reste des enfants, ils sont encore bêtes et connaissent pas encore le monde qui les entoure, ils se développent déjà intérieurement avant ça

cest complexe l'éducation d'un gosse et donc taper sur une activité de ce genre c'est vraiment inutile pour moi

Toutefois, il y a ici quelque chose que tu n'as pas compris :
ce n'est pas l'école de faire l'éducation des enfants, mais aux parents
Concernant leur développement intérieur, c'est à eux d'apprendre à mettre parfois leur individualité de côté
pour former un groupe, sans tomber dans le fascisme ou le communisme

Le 26 novembre 2023 à 13:26:46 :

Le 26 novembre 2023 à 13:22:37 :

Le 26 novembre 2023 à 13:18:33 :

Le 26 novembre 2023 à 13:12:47 :

Le 26 novembre 2023 à 13:09:12 :

> Le 26 novembre 2023 à 13:06:54 :

>> Le 26 novembre 2023 à 13:05:37 :

> >"Ouais faut diversifier, sortir du cadre formel de l'école". C'est ce que font des profs avec, j'ose le croire, de très bonnes intentions depuis des années. Et voyez le résultat, il est catastrophique.

>

> Aucun rapport entre l'état de l'école auj et les profs. Depuis la réforme ferry le niveau est en chute libre à cause de réforme ministérielle, les profs sont à bouts, manque de moyens, démissionnent, et sont muselés malgré des grèves tout les ans pour alerter.

Ce genre d'activités favorise la dévalorisation du métier.

Pour les gens aigris et guindés oui. Pour des parents ouverts d'esprit qui souhaitent voir leurs enfants content d'aller à l'école et heureux non.

Oui oui d'accord. Moi ce que je vois surtout c'est qu'à travers ces activités on entretient la médiocrité des gamins de classes défavorisées. Et c'est dégueulasse. Y'a pas ça dans les écoles privées. T'inquiète pas.

Pour moi y'a aucune bonne solution d'éducation, mais par contre dire que c'est a cause de ce genre d'activités que le niveau de l'école a chuté c'est vraiment de la merde

Cest à cause de 15 minutes d'exercices que les élèves arrivent plus à lire ? et dans 90% des écoles ou les profs sont pas aussi impliqués que elle et qui ne font aucune activités marrante comme ça t'expliques comment que les élèves sont aussi nuls alors si ce genre d'activités entretient la médiocrité ?

15 min d'exercices par jour c'est déjà énorme. Ca fait plus d'une heure la semaine.

Le temps effectif passé a travailler il veut pas dire grand chose, les enfants vont toujours autant a l'école mais le niveau diminue encore, tu penses pas plutôt que c'est à cause de la sociétés, les écrans partout et peut etre l'éducation a la maison le probleme plus qu'une simple activité physique ? Et tant que le programme est bouclé y'a aucun probleme en plus

Les classes qui font se genre d'activités c'est rare et j'ai l'impression que c'est souvent grâce a à l'initiative personnelle d'un prof que ça se met en place (peut etre que ça a changé depuis le temps je sais pas) alors en parler comme si c'était la cause de tous les maux de l'école c'est ridicule et inutile

Le 26 novembre 2023 à 13:26:46 :

Le 26 novembre 2023 à 13:22:37 :

Le 26 novembre 2023 à 13:18:33 :

Le 26 novembre 2023 à 13:12:47 :

Le 26 novembre 2023 à 13:09:12 :

> Le 26 novembre 2023 à 13:06:54 :

>> Le 26 novembre 2023 à 13:05:37 :

> >"Ouais faut diversifier, sortir du cadre formel de l'école". C'est ce que font des profs avec, j'ose le croire, de très bonnes intentions depuis des années. Et voyez le résultat, il est catastrophique.

>

> Aucun rapport entre l'état de l'école auj et les profs. Depuis la réforme ferry le niveau est en chute libre à cause de réforme ministérielle, les profs sont à bouts, manque de moyens, démissionnent, et sont muselés malgré des grèves tout les ans pour alerter.

Ce genre d'activités favorise la dévalorisation du métier.

Pour les gens aigris et guindés oui. Pour des parents ouverts d'esprit qui souhaitent voir leurs enfants content d'aller à l'école et heureux non.

Oui oui d'accord. Moi ce que je vois surtout c'est qu'à travers ces activités on entretient la médiocrité des gamins de classes défavorisées. Et c'est dégueulasse. Y'a pas ça dans les écoles privées. T'inquiète pas.

Pour moi y'a aucune bonne solution d'éducation, mais par contre dire que c'est a cause de ce genre d'activités que le niveau de l'école a chuté c'est vraiment de la merde

Cest à cause de 15 minutes d'exercices que les élèves arrivent plus à lire ? et dans 90% des écoles ou les profs sont pas aussi impliqués que elle et qui ne font aucune activités marrante comme ça t'expliques comment que les élèves sont aussi nuls alors si ce genre d'activités entretient la médiocrité ?

15 min d'exercices par jour c'est déjà énorme. Ca fait plus d'une heure la semaine.

Explique moi alors, Ô grand sachant, pourquoi les écoles qui n'appliquent pas ça sont pas toutes des écoles d'élites d'enfants surdoués ?

Le 26 novembre 2023 à 13:31:24 :

Le 26 novembre 2023 à 13:26:46 :

Le 26 novembre 2023 à 13:22:37 :

Le 26 novembre 2023 à 13:18:33 :

Le 26 novembre 2023 à 13:12:47 :

> Le 26 novembre 2023 à 13:09:12 :

>> Le 26 novembre 2023 à 13:06:54 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 13:05:37 :

> > >"Ouais faut diversifier, sortir du cadre formel de l'école". C'est ce que font des profs avec, j'ose le croire, de très bonnes intentions depuis des années. Et voyez le résultat, il est catastrophique.

> >

> > Aucun rapport entre l'état de l'école auj et les profs. Depuis la réforme ferry le niveau est en chute libre à cause de réforme ministérielle, les profs sont à bouts, manque de moyens, démissionnent, et sont muselés malgré des grèves tout les ans pour alerter.

>

> Ce genre d'activités favorise la dévalorisation du métier.

Pour les gens aigris et guindés oui. Pour des parents ouverts d'esprit qui souhaitent voir leurs enfants content d'aller à l'école et heureux non.

Oui oui d'accord. Moi ce que je vois surtout c'est qu'à travers ces activités on entretient la médiocrité des gamins de classes défavorisées. Et c'est dégueulasse. Y'a pas ça dans les écoles privées. T'inquiète pas.

Pour moi y'a aucune bonne solution d'éducation, mais par contre dire que c'est a cause de ce genre d'activités que le niveau de l'école a chuté c'est vraiment de la merde

Cest à cause de 15 minutes d'exercices que les élèves arrivent plus à lire ? et dans 90% des écoles ou les profs sont pas aussi impliqués que elle et qui ne font aucune activités marrante comme ça t'expliques comment que les élèves sont aussi nuls alors si ce genre d'activités entretient la médiocrité ?

15 min d'exercices par jour c'est déjà énorme. Ca fait plus d'une heure la semaine.

Le temps effectif passé a travailler il veut pas dire grand chose, les enfants vont toujours autant a l'école mais le niveau diminue encore, tu penses pas plutôt que c'est à cause de la sociétés, les écrans partout et peut etre l'éducation a la maison le probleme plus qu'une simple activité physique ? Et tant que le programme est bouclé y'a aucun probleme en plus

Les classes qui font se genre d'activités c'est rare et j'ai l'impression que c'est souvent grâce a à l'initiative personnelle d'un prof que ça se met en place (peut etre que ça a changé depuis le temps je sais pas) alors en parler comme si c'était la cause de tous les maux de l'école c'est ridicule et inutile

Laisse, ils dans un microcosme d'école catho pour faire des boomers avant l'âge.

Mais on voit rien bordel!
L'ultra giga droite c'est un houx on vous dit
Jsp pourquoi ça donne envie une prof de maternelle ça a l'air d'être le bonheur

Le 26 novembre 2023 à 13:31:02 :

Le 26 novembre 2023 à 13:25:33 :

Le 26 novembre 2023 à 13:24:27 :

Le 26 novembre 2023 à 13:22:37 :

Le 26 novembre 2023 à 13:18:33 :

> Le 26 novembre 2023 à 13:12:47 :

>> Le 26 novembre 2023 à 13:09:12 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 13:06:54 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 13:05:37 :

> > > >"Ouais faut diversifier, sortir du cadre formel de l'école". C'est ce que font des profs avec, j'ose le croire, de très bonnes intentions depuis des années. Et voyez le résultat, il est catastrophique.

> > >

> > > Aucun rapport entre l'état de l'école auj et les profs. Depuis la réforme ferry le niveau est en chute libre à cause de réforme ministérielle, les profs sont à bouts, manque de moyens, démissionnent, et sont muselés malgré des grèves tout les ans pour alerter.

> >

> > Ce genre d'activités favorise la dévalorisation du métier.

>

> Pour les gens aigris et guindés oui. Pour des parents ouverts d'esprit qui souhaitent voir leurs enfants content d'aller à l'école et heureux non.

Oui oui d'accord. Moi ce que je vois surtout c'est qu'à travers ces activités on entretient la médiocrité des gamins de classes défavorisées. Et c'est dégueulasse. Y'a pas ça dans les écoles privées. T'inquiète pas.

Pour moi y'a aucune bonne solution d'éducation, mais par contre dire que c'est a cause de ce genre d'activités que le niveau de l'école a chuté c'est vraiment de la merde

Cest à cause de 15 minutes d'exercices que les élèves arrivent plus à lire ? et dans 90% des écoles ou les profs sont pas aussi impliqués que elle et qui ne font aucune activités marrante comme ça t'expliques comment que les élèves sont aussi nuls alors si ce genre d'activités entretient la médiocrité ?

L'école est un tout, ce n'est pas avec une activité que tu changeras quelque chose, c'est un programme qu 'il faut mettre en place
Ce n'est pas avec une pompe tout les jours que tu prends du muscle
Bah là c'est pareil

Mais je vois pas en quoi faire 15 minutes de pauses ça empêche les enfants de faire des efforts ? Tu veux que les gosses ils aient l'impression d'avoir un travail de bureau et qu'ils restent 8h sans broncher aussi ? Bah nan désolé ça reste des enfants, ils sont encore bêtes et connaissent pas encore le monde qui les entoure, ils se développent déjà intérieurement avant ça

cest complexe l'éducation d'un gosse et donc taper sur une activité de ce genre c'est vraiment inutile pour moi

Toutefois, il y a ici quelque chose que tu n'as pas compris :
ce n'est pas l'école de faire l'éducation des enfants, mais aux parents
Concernant leur développement intérieur, c'est à eux d'apprendre à mettre parfois leur individualité de côté
pour former un groupe, sans tomber dans le fascisme ou le communisme

les gosses ils y sont tous les jours pendant 6/7 heures mecs c'est déjà assez chiant comme ça et toi tu veux rendre ça encore plus chiant, ce genre d'activités en plus d'aider a la concentration ça aide aussi a créer des liens avec les profs et c'est important pour MIEUX APPRENDRE aussi

L'école qu'on le veuille ou non ça éduque les enfants, que ça soit dans la salle de classe ou à la récré ça les forme et avec des enfants y'aura forcément un lien autre que professionnel qui se crée c'est obligé et heureusement parce que je pense pas que ça soit sain pour les gosses de parler a des robots sans ame alors

bref ça reste des gosses et c'est prouvé qu'on apprend mieux en s'amusant aussi

Théorie d'ultra giga power rangers blue red green pink ultime droite

Le 26 novembre 2023 à 13:32:23 :

Le 26 novembre 2023 à 13:31:24 :

Le 26 novembre 2023 à 13:26:46 :

Le 26 novembre 2023 à 13:22:37 :

Le 26 novembre 2023 à 13:18:33 :

> Le 26 novembre 2023 à 13:12:47 :

>> Le 26 novembre 2023 à 13:09:12 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 13:06:54 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 13:05:37 :

> > > >"Ouais faut diversifier, sortir du cadre formel de l'école". C'est ce que font des profs avec, j'ose le croire, de très bonnes intentions depuis des années. Et voyez le résultat, il est catastrophique.

> > >

> > > Aucun rapport entre l'état de l'école auj et les profs. Depuis la réforme ferry le niveau est en chute libre à cause de réforme ministérielle, les profs sont à bouts, manque de moyens, démissionnent, et sont muselés malgré des grèves tout les ans pour alerter.

> >

> > Ce genre d'activités favorise la dévalorisation du métier.

>

> Pour les gens aigris et guindés oui. Pour des parents ouverts d'esprit qui souhaitent voir leurs enfants content d'aller à l'école et heureux non.

Oui oui d'accord. Moi ce que je vois surtout c'est qu'à travers ces activités on entretient la médiocrité des gamins de classes défavorisées. Et c'est dégueulasse. Y'a pas ça dans les écoles privées. T'inquiète pas.

Pour moi y'a aucune bonne solution d'éducation, mais par contre dire que c'est a cause de ce genre d'activités que le niveau de l'école a chuté c'est vraiment de la merde

Cest à cause de 15 minutes d'exercices que les élèves arrivent plus à lire ? et dans 90% des écoles ou les profs sont pas aussi impliqués que elle et qui ne font aucune activités marrante comme ça t'expliques comment que les élèves sont aussi nuls alors si ce genre d'activités entretient la médiocrité ?

15 min d'exercices par jour c'est déjà énorme. Ca fait plus d'une heure la semaine.

Le temps effectif passé a travailler il veut pas dire grand chose, les enfants vont toujours autant a l'école mais le niveau diminue encore, tu penses pas plutôt que c'est à cause de la sociétés, les écrans partout et peut etre l'éducation a la maison le probleme plus qu'une simple activité physique ? Et tant que le programme est bouclé y'a aucun probleme en plus

Les classes qui font se genre d'activités c'est rare et j'ai l'impression que c'est souvent grâce a à l'initiative personnelle d'un prof que ça se met en place (peut etre que ça a changé depuis le temps je sais pas) alors en parler comme si c'était la cause de tous les maux de l'école c'est ridicule et inutile

Laisse, ils dans un microcosme d'école catho pour faire des boomers avant l'âge.

Par contre ne commence pas à nous traiter de choses que nous ne sommes pas
Nous avons les mêmes vélléités, éduquer convenablement les enfants, et nous débattons sur les
méthodes à employer, pas d'autres choses

Nos traditions auvergnates sont préservées
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559919892-luyat1.jpg
je ne tomberai pas dans le piège je vais juste attendre tranquillement le nom de la prof https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png
Excusez moi, je m'en vais, je reviendrai ce soir si j'y pense

Données du topic

Auteur
HannahMcKey
Date de création
26 novembre 2023 à 12:32:54
Date de suppression
26 novembre 2023 à 14:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 315