Topic de KurokunSecond :

Encore une nuit à pleurer

Supprimé
Tu y croiras sûrement pas mais le temps c'est magique pour ce genre de chose

Je ne sais pas, j'ai 33 ans je suis puceau et je n'ai jamais été amoureux donc je ne sais pas ce que tu ressens :hap:

Tu veux quoi en fait ? La caliner ? L'embrasser ? :hap:

Le 23 novembre 2023 à 05:22:45 Soojin a écrit :
Tu y croiras sûrement pas mais le temps c'est magique pour ce genre de chose

Le temps n'a qu'empirer ma peine

Le 23 novembre 2023 à 05:24:23 Puceau-Niveau31 a écrit :
Je ne sais pas, j'ai 33 ans je suis puceau et je n'ai jamais été amoureux donc je ne sais pas ce que tu ressens :hap:

Un mal pour un bien ? Je te souhaite tout de même de connaitre une vrai histoire d'amour qui au mieux ne s'arrête jamais. :hap:
Non

Un mal pour un bien ? Je te souhaite tout de même de connaitre une vrai histoire d'amour qui au mieux ne s'arrête jamais. :hap:
Non

Je doute que ca arrive un jour, être puceau tardif transforme ton coeur en coeur de pierre :hap:

Ca fait qu'un an et normalement de souffrir quand on reste à boucler dessus.
Mais ça passe à tout le monde sans exception

Le 23 novembre 2023 à 05:30:55 Puceau-Niveau31 a écrit :

Non

Je doute que ca arrive un jour, être puceau tardif transforme ton coeur en coeur de pierre :hap:

Avoir été remplacé pour d'autres tant de fois brise ton cœur en mille morceaux, tu continues à pouvoir aimer en souffrant et en ayant peur du pire ... qui finit par se produire de nouveau
Si demain une fille t'aimait sincèrement elle transformait ton cœur de pierre en cœur tendre, le mien ne pourra jamais être recoller je le crains.
D'ailleurs n'est-ce pas car ton cœur est pierre que tu te refuses à l'amour ? Cela te dessert dans la recherche d'une relation

Le 23 novembre 2023 à 05:32:01 Soojin a écrit :

Pardon j'ai bouclé dessus ? Je n'avais pas le luxe de boucler dessus vois-tu, je m'étais engagé en Prépa en parallèle d'une seconde formation pendant la maladie de mon père qui était condamné.
Il me fallait anticiper/préparer le drame qui s'en suivait et ses conséquences, j'habitais seul chez lui avec mon chat et je n'ai plus ma mère.Lui avait besoin d'un soutien pour ses derniers mois dans tel contexte, si moi je perdais espoir ou était triste devant lui c'était la fin. Je me suis battu dès le premier jour et me suis concentrer sur la tâche, intensive. Lorsque mon père est décédé il a fallu faire ses preuves, m'en sortir et je l'ai fait. A quel prix ? En être là aujourd'hui à d'autant plus souffrir avec un avenir semblant condamné et obscure sur bien trop de points dont celui-ci. Je n'ai jamais autant aimer quelqu'un, autant de temps, et rien qu'au niveau personnel, je ne pense pas avoir rencontré quelqu'un avec qui je ressentais tant de liaisons, je ne pense pas en rencontrer une autre de cet acabit à ce niveau-là.

Je te trouve gonfler de balancer une telle certitude en étant puceau sans expérience tangible derrière qui pourrait donner crédit :/

Le 23 novembre 2023 à 05:39:30 :

Non

Avoir été remplacé pour d'autres tant de fois brise ton cœur en mille morceaux, tu continues à pouvoir aimer en souffrant et en ayant peur du pire ... qui finit par se produire de nouveau
Si demain une fille t'aimait sincèrement elle transformait ton cœur de pierre en cœur tendre, le mien ne pourra jamais être recoller je le crains.
D'ailleurs n'est-ce pas car ton cœur est pierre que tu te refuses à l'amour ? Cela te dessert dans la recherche d'une relation

Pardon j'ai bouclé dessus ? Je n'avais pas le luxe de boucler dessus vois-tu, je m'étais engagé en Prépa en parallèle d'une seconde formation pendant la maladie de mon père qui était condamné.
Il me fallait anticiper/préparer le drame qui s'en suivait et ses conséquences, j'habitais seul chez lui avec mon chat et je n'ai plus ma mère. Je me suis battu dès le premier jour et me suis concentrer sur la tâche, intensive. Lorsque mon père est décédé il a fallu faire ses preuves, m'en sortir et je l'ai fait. A quel prix ? En être là aujourd'hui à d'autant plus souffrir avec un avenir semblant condamné et obscure sur bien trop de points dont celui-ci. Je n'ai jamais autant aimer quelqu'un autant de temps et rien qu'au niveau personnel, je ne pense pas avoir rencontré quelqu'un avec qui je ressentais tant de liaisons, je ne pense pas en rencontrer une autre de cet acabit à ce niveau-là.

Je te trouve gonfler de balancer une telle certitude en étant puceau :/

Car j'ai 28 ans et que j'ai connu une dizaine de personnes pleurer sur leur ex qui était toute leur vie mais que j'en connais pas un seul pour qui au bout de 4-5 ans max c'était pas de l'histoire ancienne

Et quand je parle de boucler
Je parle pas du fait de parler d'elle en boucle sur le forum
Juste que tu dois avoir souvent des souvenirs lié à elle si ça date d'un an qui ressurgisse facilement à la moindre connexion

[05:03:59] <Kurokun_Ban>

Le 23 novembre 2023 à 04:54:55 :

J'ai besoin de parler à la fille que j'aimais, ce n'est pas en parler à vous qui pourra changer quoi que ce soit bien que je te remercie de ta bienveillance, de ton empathie, cela sera du temps perdu khey (merci)

Ne représente jamais une perte de temps, le fait de parler et d'obtenir l'avis ou à défaut la simple écoute de l'autre

Je ne préfère pas c'est assez personnel tout de même, je l'ai fait une fois ici et j'ai regretté !
Comment ne plus être triste ?

Le 23 novembre 2023 à 04:55:28 :
pourquoi tu passes tes nuits a pleurer? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je ne passe pas mes nuits à pleurer, c'est peut-être la 6/7ème fois en 9 mois. Néanmoins je suis triste tous les jours depuis une année. Une fille que j'aimais tant depuis tant de temps s'est détourné de moi malgré que j'ai beaucoup pris sur moi certaines choses
Cela a réveillé en moi un passé pas cool depuis mes ruptures (la douleur est similaire), depuis ce jour chaque jour qui passe est difficile cela n'a qu'empirer avec le temps avec certaines paroles et le décès de mon père ... je me sens démuni impuissant face à cette histoire
La savoir avec un autre, encore une fois, me fait mal et la savoir indifférente à mon égard tout autant ?
J'essaye de prendre de la hauteur, de nuancer, de retourner le problème, d'éloigner tout, de me concentrer sur autre chose, etc etc ... en une année rien n'a fonctionner rien
Je ne parviens pas à l'oublier ni à la détester à vrai dire

Tu fais que ça chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601462218-etrange-cactus-obese-de-merde.png

Je t’envoie des bisous l’op

Le 23 novembre 2023 à 05:45:58 :

Le 23 novembre 2023 à 05:39:30 :

Non

Il me fallait anticiper/préparer le drame qui s'en suivait et ses conséquences, j'habitais seul chez lui avec mon chat et je n'ai plus ma mère. Je me suis battu dès le premier jour et me suis concentrer sur la tâche, intensive. Lorsque mon père est décédé il a fallu faire ses preuves, m'en sortir et je l'ai fait. A quel prix ? En être là aujourd'hui à d'autant plus souffrir avec un avenir semblant condamné et obscure sur bien trop de points dont celui-ci. Je n'ai jamais autant aimer quelqu'un autant de temps et rien qu'au niveau personnel, je ne pense pas avoir rencontré quelqu'un avec qui je ressentais tant de liaisons, je ne pense pas en rencontrer une autre de cet acabit à ce niveau-là.

Je te trouve gonfler de balancer une telle certitude en étant puceau :/

Car j'ai 28 ans et que j'ai connu une dizaine de personnes pleurer sur leur ex qui était toute leur vie mais que j'en connais pas un seul pour qui au bout de 4-5 ans max c'était pas de l'histoire ancienne

Et quand je parle de boucler
Je parle pas du fait de parler d'elle en boucle sur le forum
Juste que tu dois avoir souvent des souvenirs lié à elle si ça date d'un an qui ressurgisse facilement à la moindre connexion

Pardon pour le ton désinvolte
Oui et j'ai connu deux relations longues qui se sont terminées, je sais ce que c'est (enfin surtout pour la première). C'est pourquoi je sais qu'ici ce que je ressens est totalement différent malheureusement.

Oui c'est ça. C'est + régulier que ça en plus

Le 23 novembre 2023 à 06:10:24 :

[05:03:59] <Kurokun_Ban>

Le 23 novembre 2023 à 04:54:55 :

J'ai besoin de parler à la fille que j'aimais, ce n'est pas en parler à vous qui pourra changer quoi que ce soit bien que je te remercie de ta bienveillance, de ton empathie, cela sera du temps perdu khey (merci)

Ne représente jamais une perte de temps, le fait de parler et d'obtenir l'avis ou à défaut la simple écoute de l'autre

Je ne préfère pas c'est assez personnel tout de même, je l'ai fait une fois ici et j'ai regretté !
Comment ne plus être triste ?

Le 23 novembre 2023 à 04:55:28 :
pourquoi tu passes tes nuits a pleurer? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je ne passe pas mes nuits à pleurer, c'est peut-être la 6/7ème fois en 9 mois. Néanmoins je suis triste tous les jours depuis une année. Une fille que j'aimais tant depuis tant de temps s'est détourné de moi malgré que j'ai beaucoup pris sur moi certaines choses
Cela a réveillé en moi un passé pas cool depuis mes ruptures (la douleur est similaire), depuis ce jour chaque jour qui passe est difficile cela n'a qu'empirer avec le temps avec certaines paroles et le décès de mon père ... je me sens démuni impuissant face à cette histoire
La savoir avec un autre, encore une fois, me fait mal et la savoir indifférente à mon égard tout autant ?
J'essaye de prendre de la hauteur, de nuancer, de retourner le problème, d'éloigner tout, de me concentrer sur autre chose, etc etc ... en une année rien n'a fonctionner rien
Je ne parviens pas à l'oublier ni à la détester à vrai dire

Tu fais que ça chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601462218-etrange-cactus-obese-de-merde.png

Encore toi :pf:
Je suppose que c'est toi qui DDB chacun de mes posts sur mes différents pseudos ? Tu fais que ça de m'embêter, c'est dingue on ne se connait même pas et tu emploies tant d'efforts à me mettre des bâtons dans les roues sur un forum virtuel dès le matin : Va te faire soigner si tu continues je t'ajoute à ma plainte comme je t'avais dis la première fois. De toute façon je me barre du forum je ne verrais plus ta tronche comme ça un point positif :sarcastic:

Le 23 novembre 2023 à 06:10:58 :
Je t’envoie des bisous l’op

Sur la fesse gauche ? :noel:

Données du topic

Auteur
KurokunSecond
Date de création
23 novembre 2023 à 03:50:41
Date de suppression
23 novembre 2023 à 07:21:00
Supprimé par
Auteur