Encore une nuit à pleurer
Supprimépleurer devant des gens c'est commesaigner devant un requin
tu veux pleurer c'est normal, mais garde ta dignité devant les autres au cas ou mon khey
sa ira
Le 23 novembre 2023 à 03:52:31 jun1perus a écrit :
Si ça te dérange de pleurer pourquoi est-ce que tu continues ?
Car la source de ma peine n'est pas de mon fait, je ne demande qu'à arrêter d'en avoir mal tous les jours
Le 23 novembre 2023 à 03:54:03 Mitnesss1 a écrit :
pleurer devant des gens c'est commesaigner devant un requintu veux pleurer c'est normal, mais garde ta dignité devant les autres au cas ou mon khey
sa ira
Je ne pleure jamais en public, j'utilise des lunettes de soleil en extérieur puisque les larmes montent régulièrement en traversant des lieux marqués par mes peines
Le 23 novembre 2023 à 03:51:21 :
Tu va t'en sortir
Tant que tu pleures sans personne pour le voir ça va
Ca reste bonhomme
Le 23 novembre 2023 à 04:07:53 :
Tu es capable de pleurer pendant 5 à 7 heures ?
Tu es capable de poser une question pertinente ?
Je n'ai pas passer ma nuit entière à pleurer je n'ai pas fait que ça. Arrive un moment où c'est trop et ça part, ça cesse, puis ça repart. Je n'ai pas beaucoup pleurer en une année je fais un maximum pour résister, il y'a néanmoins une peine qui m'en provoque régulièrement alors je retiens mes pleurs
Le 23 novembre 2023 à 04:09:58 :
Le 23 novembre 2023 à 03:51:21 :
Tu va t'en sortir
Une année que je ne m'en sors pas, une année où cela a été de plus en plus difficile au fil des jours jusqu'à aujourd'hui : vais-je m'en remettre un jour ? je crains que non
Le 23 novembre 2023 à 04:35:42 :
Tant que tu pleures sans personne pour le voir ça vaCa reste bonhomme
Oui. Je n'ai ni pleurer à l'enterrement de ma mère ni aux funérailles de mon père
Viens en MP si t'as besoin de parler à quelqu'un qui ne te jugera pas et n'aura aucune intention malveillante envers toi, ce qui est rare ici.
à défaut, bon courage khey
Le 23 novembre 2023 à 04:45:28 Djshnek a écrit :
C'est déjà pas mal t'as encore des émotions
Je préfèrerais ne plus en avoir c'est bien ce qui me fait mal
Le 23 novembre 2023 à 04:50:39 LeDrHouse2 a écrit :
Viens en MP si t'as besoin de parler à quelqu'un qui ne te jugera pas et n'aura aucune intention malveillante envers toi, ce qui est rare ici.à défaut, bon courage khey
J'ai besoin de parler à la fille que j'aimais, ce n'est pas en parler à vous qui pourra changer quoi que ce soit bien que je te remercie de ta bienveillance, de ton empathie, cela sera du temps perdu khey (merci)
Néanmoins si vous avez des conseils je suis preneur
J'ai besoin de parler à la fille que j'aimais, ce n'est pas en parler à vous qui pourra changer quoi que ce soit bien que je te remercie de ta bienveillance, de ton empathie, cela sera du temps perdu khey (merci)
Ne représente jamais une perte de temps, le fait de parler et d'obtenir l'avis ou à défaut la simple écoute de l'autre
Le 23 novembre 2023 à 04:54:55 :
Ne représente jamais une perte de temps, le fait de parler et d'obtenir l'avis ou à défaut la simple écoute de l'autre
Je ne préfère pas c'est assez personnel tout de même, je l'ai fait une fois ici et j'ai regretté !
Comment ne plus être triste ?
Le 23 novembre 2023 à 04:55:28 :
pourquoi tu passes tes nuits a pleurer?
Je ne passe pas mes nuits à pleurer, c'est peut-être la 6/7ème fois en 9 mois. Néanmoins je suis triste tous les jours depuis une année. Une fille que j'aimais tant depuis tant de temps s'est détourné de moi malgré que j'ai beaucoup pris sur moi certaines choses
Cela a réveillé en moi un passé pas cool depuis mes ruptures (la douleur est similaire), depuis ce jour chaque jour qui passe est difficile cela n'a qu'empirer avec le temps avec certaines paroles et le décès de mon père ... je me sens démuni impuissant face à cette histoire
La savoir avec un autre, encore une fois, me fait mal et la savoir indifférente à mon égard tout autant ?
J'essaye de prendre de la hauteur, de nuancer, de retourner le problème, d'éloigner tout, de me concentrer sur autre chose, etc etc ... en une année rien n'a fonctionner rien
Je ne parviens pas à l'oublier ni à la détester à vrai dire
Données du topic
- Auteur
- KurokunSecond
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 03:50:41
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 07:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30