(Concours dessin) J'offre des plantes carnivores au FORUM
[00:44:42] <Juste_la>
Mon dieu mais il s'est passé quoi au niveau des votes
Bah fallait s'y attendre
Le 07 décembre 2023 à 00:55:39 :
c'est quoi les résultats finaux alors
Le 07 décembre 2023 à 01:01:08 Lapin_Athee a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 00:55:02 :
C'est incroyable a quel point c'est parti en couilles les votesJ'ai bien rigolé quand je t'ai vu en deuxieme place
Maintenant tu donnes ton adresse à l'op et tu acceptes le cadeau
Moi pas trop car je vais passer pour un tricheur aupres de tout le forum
J'ai dit que je donnerai ma plante au 4eme, mais apres mure reflexion je prefere attendre de voir ce que dira l'op quant a la triche pour eviter de la donner a un boostix
Le 07 décembre 2023 à 01:05:34 :
C'est incroyable a quel point c'est parti en couilles les votesJ'ai bien rigolé quand je t'ai vu en deuxieme place
Maintenant tu donnes ton adresse à l'op et tu acceptes le cadeau Moi pas trop car je vais passer pour un tricheur aupres de tout le forum
J'ai dit que je donnerai ma plante au 4eme, mais apres mure reflexion je prefere attendre de voir ce que dira l'op quant a la triche pour eviter de la donner a un boostix
Ca va barder demain quand Alain va voir ça !
J'aimerais pas être là
Sinon j'aurais fait comme toi oui, j'aurais donné à taranfion5
Le 07 décembre 2023 à 01:12:59 Lapin_Athee a écrit :
Maintenant tu donnes ton adresse à l'op et tu acceptes le cadeau Moi pas trop car je vais passer pour un tricheur aupres de tout le forum
Ca va barder demain quand Alain va voir ça !
J'aimerais pas être làSinon j'aurais fait comme toi oui, j'aurais donné à taranfion5
en soi il a deja vu les resultats vu que c'est lui l'organisateur du sondage
Félicitations à Juste_la, brubruruuu et taranfion5 pour avoir remporté le concours ! NanachiCELESTIN, bravo à toi d'avoir participé, top 2 pour le fun, c'est cool ! Dommage que tu n'aies pas validé ta candidature pour vraiment participer.
Je contacterai les gagnants par MP pour tout ce qui est l'envoi, etc.
Je remercie tout le monde d'avoir joué le jeu, aux personnes qui me soutiennent dans mon projet, aux kheys qui m'ont défendu, et même aux mauvaises personnes d'avoir alimenté le topic. Ça va me permettre de m'améliorer pour de prochains concours, qui sait. Merci à odoki et Suumas. À bientôt pour la 2ème édition, et si vous avez besoin de conseils pour la culture des plantes carnivores, vous savez où me trouver.
Si jamais tu veux le donner au 5 ème alors ...
Mes préférés étaient Valenciennes et Lapin_athée, mais d'autres étaient bien aussi.
Bien joué à tous, et les gagnants vous avez intérêt à bien traiter vos plantes !
Données du topic
- Auteur
- Dr_Sky
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 23:17:59
- Nb. messages archivés
- 1241
- Nb. messages JVC
- 1191