(Concours dessin) J'offre des plantes carnivores au FORUM
Le 06 décembre 2023 à 18:44:55 :
UP https://strawpoll.com/X3nk4r7WPgE
Le 06 décembre 2023 à 20:03:03 :
Le 06 décembre 2023 à 18:44:55 :
UP https://strawpoll.com/X3nk4r7WPgE
3h
Le 06 décembre 2023 à 22:31:16 :
Espérons que le gagnant fasse pas crever tes plantes en 1 mois
Ils auront toutes les connaissances à leur disposition pour réussir à cultiver les plantes carnivores. Si elles meurent, c'est volontaire, ce qui serait dommage.
Je sais que tu regardes ce topic en réactualisant sans cesse pour voir si ton dessin va gagner.
Le 07 décembre 2023 à 00:09:17 Plisskin1 a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 00:05:11 :
Tentative evidente des bots de me decredibiliser, ou plutot de ruiner le concours, j'etais a 15 votes avant que ca passe en invisible
Ne prete pas attention a ca l'op
EDIT: et c'est surement pareil pour le 1er
pas facile d'etre le deuxieme a quelques votes près
Je peux pas etre 2eme c'est impossible de prendre 400 voix en une journee sachant que le topic a ete desepingle, meme chose pour le 1er
A mon avis c'est:
- un bot qui voulait juste gacher le concours
- un tricheur qui, voyant qu'on avait cramé qu'il utilisait des bots, a essaye de creer un truc plus "grave" que lui pour qu'on l'oublie (ca me fait penser a malcolm ca ahi)
- une vendetta personnelle
De toute maniere j'ai précisé que je voulais pas participer, je n'avais meme pas en tete d'etre dans le sondage
Ma plante va naturellement au 4eme
Ne tombez pas dans le panneau je suis pas un tricheur...
on triple le nombre de votants aujourd'hui et on se retrouve avec un dessin troll et un dessin paint dans le top 3
Je ne pouvais plus voir les résultats depuis hier c'était pour ça que c'était désactivé ?
Du coup l'op a annoncé les gagnants ou c'est juste une semaine d'épingle pour rien ?
Ca fait pas très sérieux
Le 07 décembre 2023 à 00:29:07 :
Je ne pouvais plus voir les résultats depuis hier c'était pour ça que c'était désactivé ?
Je pense que c'était juste une tentative de l'op pour rendre la tâche plus difficile aux tricheurs.
Données du topic
- Auteur
- Dr_Sky
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 23:17:59
- Nb. messages archivés
- 1241
- Nb. messages JVC
- 1191