(Concours dessin) J'offre des plantes carnivores au FORUM
Le 01 décembre 2023 à 14:46:06 Leseigneurdivin a écrit :
Le 01 décembre 2023 à 12:00:13 :
Le 01 décembre 2023 à 01:23:53 :
Aucune image ne sera utilisée à des fins commerciales. Éventuellement, je montrerai les résultats du concours avec les gagnants. Les gagnants recevront des plantes carnivores gratuitement, entièrement prises en charge par moi-même, aucun frais de port à payer.Participants :
Gilberix
NuitVerte12345 (pour le fun)
PetitFuretFou3
Stef1987
ohna
ImmondeMerde
DumbWaysToDi
Rogvi
Flagelleur
brubruruuu
NanachiCELESTIN
Alex_And_Re (pour le fun)
GlSI
AlibabAAH
chalet_pesant57
isidore_1212 (en cours de validation)
Biteman22
Trisomie29
RadisBleu
Lapin-Athee
RomspartanII7 (collage)
JapanTobacco
Denovan
wowfan]Ah le concours est parfait maintenant, les aigris n'ont plus rien à redire
Dommage que je n'ai aucune chance de gagner, je ne sais pas dessinerÉcoute il enlève la publicité sous sa signature et on est bon.
Aya ton pseudo t'est un peu trop monté à la tête toi, dispose d'ici Cassoulin à faire ton pseudo justicier et trouve-toi quelque chose à faire de ta vie
Le 01 décembre 2023 à 14:53:05 :
La publicité est hors charte. L'argument qui m'a été donné c'est il y a pas de pub.Depuis quand on autorise la publicité dans la signature ? C'est nouveau !
Moi je m'en fiche j'ai juste derrière a faire un mail aux publicitaires de webedia moi je veux savoir si ça passe ou pas. Je suis pas fou c'est écrit.
Depuis des années qu'il est autorisé de mettre son site en signature.
Les gens essayent vraiment de provoquer des scandales sur n'importe quoi d'autant qu'il ne mets pas un commentaire à base de Pitiez venez acheter sur mon site voilà le lien. Il te met juste son lien avec Mes plantes carnivores.
Rien ne t'empêche de mettre en signature ton twitter avec tes dessins ou ton travail de graphiste tout comme tu peux mettre une signature pour dire que tu travaille au Leclerc drive à Paris
Maintenant arrête de pleurnicher et vas dessiner
Le 01 décembre 2023 à 14:37:19 :
Le 01 décembre 2023 à 14:15:02 :
Le 01 décembre 2023 à 14:12:32 :
Je déteste les plantes carnivores je trouve ça flippant mais l'initiative est coolVoici une souris coincée à l'intérieur d'une plante carnivore, plus précisément Nepenthes attenboroughii, luttant pour s'échapper.
La souris est probablement entrée pour goûter au doux nectar, mais elle a glissé et est tombée à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, elle aura du mal à s'accrocher aux parois et restera donc coincée dans une piscine d'enzymes digestives. Celles-ci attaqueront lentement la chair de la souris. Si la souris a de la chance, elle mourra avant que les enzymes ne traversent la peau.On tient une solution demande à madame Hidalgo d’acheter masse de plantes pour désouriser
Le 01 décembre 2023 à 15:02:36 :
Elles crèveraient au bout d'une semaine chez moi, donc je préfère laisser ça à un khey passionné
Ca c'est surement parce que tu les arrosais avec de l'eau du robinet et par le dessus et/ou que tu achetais des plantes en magasin dont la croissance est accélérée par des engrais et produits chimiques qui finissent par nuire à la plante
Aucune image ne sera utilisée à des fins commerciales. Éventuellement, je montrerai les résultats du concours avec les gagnants. Les gagnants recevront des plantes carnivores gratuitement, entièrement prises en charge par moi-même, aucun frais de port à payer.
Participants :
Gilberix
NuitVerte12345 (pour le fun)
PetitFuretFou3
Stef1987
ohna
ImmondeMerde
DumbWaysToDi
Rogvi
Flagelleur
brubruruuu
NanachiCELESTIN
Alex_And_Re (pour le fun)
GlSI
AlibabAAH
chalet_pesant57
isidore_1212 (en cours de validation)
Biteman22
Trisomie29
RadisBleu
Lapin-Athee
RomspartanII7 (collage)
JapanTobacco
Denovan
wowfan]
Vivelair
ps4-dream
Je trouve celle de RadisBleu incroyable, simple mais incroyable
Celle de Lapin-Athee est originale et bienveillante malgré que ça soit une plante carnivore
Celle de Vivelair est trop suspecte, il a l'air de bien connaitre les carnivores déjà
Le 01 décembre 2023 à 19:02:34 :
Celle de Lapin-Athee est originale et bienveillante malgré que ça soit une plante carnivoreCelle de Vivelair est trop suspecte, il a l'air de bien connaitre les carnivores déjà
il a dessiné des heliamphora je suis impressionné
Le 01 décembre 2023 à 19:05:13 :
Celle de Lapin-Athee est originale et bienveillante malgré que ça soit une plante carnivoreCelle de Vivelair est trop suspecte, il a l'air de bien connaitre les carnivores déjà
Pas que... DM et Drosera également si on tient compte de tous les pièges. Soit il s'est inspiré d'une image en ligne et/ou en a recopié une au crayon soit il connait les PC
Merci beaucoup
Le 01 décembre 2023 à 19:07:41 :
Pas que... DM et Drosera également si on tient compte de tous les pièges. Soit il s'est inspiré d'une image en ligne et/ou en a recopié une au crayon soit il connait les PC
Dommage pas d'utriculaire, c'était un bonus sinon
Le gagnant est :
PetitFuretFou3
Bravo à lui
Acclamez le.
Le 01 décembre 2023 à 19:07:41 :
J’ai simplement fait quelques recherches sur internet pour m’inspirer de plusieurs espèces khey
Je fais souvent ça avant de dessiner, ça donne plus de consistance aux dessins
Données du topic
- Auteur
- Dr_Sky
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 23:17:59
- Nb. messages archivés
- 1241
- Nb. messages JVC
- 1191