(Concours dessin) J'offre des plantes carnivores au FORUM
Le 01 décembre 2023 à 02:58:50 Stef1987 a écrit :
Le 01 décembre 2023 à 01:23:53 :
Aucune image ne sera utilisée à des fins commerciales. Éventuellement, je montrerai les résultats du concours avec les gagnants. Les gagnants recevront des plantes carnivores gratuitement, entièrement prises en charge par moi-même, aucun frais de port à payer.Participants :
Gilberix
NuitVerte12345 (pour le fun)
PetitFuretFou3
Stef1987
ohna
ImmondeMerde
DumbWaysToDi
Rogvi
Flagelleur
brubruruuu
NanachiCELESTIN
Alex_And_Re (pour le fun)
GlSI
AlibabAAH
chalet_pesant57
isidore_1212 (en cours de validation)
Biteman22
Trisomie29
RadisBleu
Lapin-Athee
RomspartanII7 (collage)
JapanTobacco
Denovan
wowfan]Comme quoi maintenant les rabats-joie ne peuvent plus rien dire:
Plantes gratos
Frais de port gratosHâte de voir les pros du dessin qui se tâtaient la nouille à cause des frais de port
Je le finirais ce soir après ma journée d'esclave si j'ai pas trop la flemme
Aya j'avais envie de reprendre au propre mon dessin ce weekend mais quand je vois la qualité de certains dessins proposés je pense que je peux m'épargner ça
Aucune image ne sera utilisée à des fins commerciales. Éventuellement, je montrerai les résultats du concours avec les gagnants. Les gagnants recevront des plantes carnivores gratuitement, entièrement prises en charge par moi-même, aucun frais de port à payer.Participants :
Gilberix
PetitFuretFou3
Stef1987
ohna
ImmondeMerde
DumbWaysToDi
Rogvi
Flagelleur
brubruruuu
NanachiCELESTIN
GlSI
AlibabAAH
chalet_pesant57
Biteman22
Trisomie29
RadisBleu
Lapin-Athee
RomspartanII7 (collage)
JapanTobacco
Denovan
wowfan]
Super kheyou, très propre ce que tu organises
Gilberix
PetitFuretFou3
Stef1987
ohna
ImmondeMerde
DumbWaysToDi
Rogvi
Flagelleur
brubruruuu
NanachiCELESTIN
GlSI
AlibabAAH
chalet_pesant57
Biteman22
Trisomie29
RadisBleu
Lapin-Athee
RomspartanII7 (collage)
JapanTobacco
Denovan
wowfan]
Ah le concours est parfait maintenant, les aigris n'ont plus rien à redire
Dommage que je n'ai aucune chance de gagner, je ne sais pas dessiner
Le 01 décembre 2023 à 14:12:32 :
Je déteste les plantes carnivores je trouve ça flippant mais l'initiative est cool
Voici une souris coincée à l'intérieur d'une plante carnivore, plus précisément Nepenthes attenboroughii, luttant pour s'échapper.
La souris est probablement entrée pour goûter au doux nectar, mais elle a glissé et est tombée à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, elle aura du mal à s'accrocher aux parois et restera donc coincée dans une piscine d'enzymes digestives. Celles-ci attaqueront lentement la chair de la souris. Si la souris a de la chance, elle mourra avant que les enzymes ne traversent la peau.
Le 01 décembre 2023 à 14:15:02 :
Le 01 décembre 2023 à 14:12:32 :
Je déteste les plantes carnivores je trouve ça flippant mais l'initiative est coolVoici une souris coincée à l'intérieur d'une plante carnivore, plus précisément Nepenthes attenboroughii, luttant pour s'échapper.
La souris est probablement entrée pour goûter au doux nectar, mais elle a glissé et est tombée à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, elle aura du mal à s'accrocher aux parois et restera donc coincée dans une piscine d'enzymes digestives. Celles-ci attaqueront lentement la chair de la souris. Si la souris a de la chance, elle mourra avant que les enzymes ne traversent la peau.
On tient une solution demande à madame Hidalgo d’acheter masse de plantes pour désouriser
Le 01 décembre 2023 à 12:00:13 :
Gilberix
PetitFuretFou3
Stef1987
ohna
ImmondeMerde
DumbWaysToDi
Rogvi
Flagelleur
brubruruuu
NanachiCELESTIN
GlSI
AlibabAAH
chalet_pesant57
Biteman22
Trisomie29
RadisBleu
Lapin-Athee
RomspartanII7 (collage)
JapanTobacco
Denovan
wowfan]Ah le concours est parfait maintenant, les aigris n'ont plus rien à redire
Dommage que je n'ai aucune chance de gagner, je ne sais pas dessiner
Écoute il enlève la publicité sous sa signature et on est bon.
Le 01 décembre 2023 à 14:46:06 :
Le 01 décembre 2023 à 12:00:13 :
Gilberix
PetitFuretFou3
Stef1987
ohna
ImmondeMerde
DumbWaysToDi
Rogvi
Flagelleur
brubruruuu
NanachiCELESTIN
GlSI
AlibabAAH
chalet_pesant57
Biteman22
Trisomie29
RadisBleu
Lapin-Athee
RomspartanII7 (collage)
JapanTobacco
Denovan
wowfan]Ah le concours est parfait maintenant, les aigris n'ont plus rien à redire
Dommage que je n'ai aucune chance de gagner, je ne sais pas dessinerÉcoute il enlève la publicité sous sa signature et on est bon.
Données du topic
- Auteur
- Dr_Sky
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 23:17:59
- Nb. messages archivés
- 1241
- Nb. messages JVC
- 1191