CHINE - Epidemie de PNEUNOMIE non identifiée en COURS
[00:17:33] <PorcAthletique>
Annonce de l'OMShttps://twitter.com/WHO/status/1727452971816935537?t=dBlK5DJyS5IVqFjUBohMLA&s=19
On est dans le caca mais je re car je dois découvrir se jeux complexe et magnifique qu'est Magic gathering Arena
J'ai sérieusement l'impression que l'Europe ne test pas assez sa population face aux nouvelles épidémies.
Pour preuve le covid circulait pendant des mois en France avant d'être pris au sérieux.
Je serais pas étonné si on avait des cas ici qui étaient juste traité en mode "normal".
Le 23 novembre 2023 à 01:18:48 :
J'ai sérieusement l'impression que l'Europe ne test pas assez sa population face aux nouvelles épidémies.Pour preuve le covid circulait pendant des mois en France avant d'être pris au sérieux.
Je serais pas étonné si on avait des cas ici qui étaient juste traité en mode "normal".
Quand ça vient de Chine et que la maladie se transmet facilement = FOUTU
test ou pas test ça ne changera rien. Il y a 5 Millions de chinois qui sortent de Chine TOUS LES MOIS
Peine de prison FERME pour tout ceux qui n'ont pas d'attestations
Le 23 novembre 2023 à 01:20:09 :
Le 23 novembre 2023 à 01:18:48 :
J'ai sérieusement l'impression que l'Europe ne test pas assez sa population face aux nouvelles épidémies.Pour preuve le covid circulait pendant des mois en France avant d'être pris au sérieux.
Quand ça vient de Chine et que la maladie se transmet facilement = FOUTU
test ou pas test ça ne changera rien. Il y a 5 Millions de chinois qui sortent de Chine TOUS LES MOIS
Oui mais on perd toujours un temps de dingue avant d'agir, alors que c'est au début qu'on pourrait facilement réduire les risques.
Le 23 novembre 2023 à 01:24:39 :
Satanés marchés d'animaux situés à proximité de laboratoires P4 quand même
On ne connait pas encore l'origine pour celle ci
Données du topic
- Auteur
- PorcAthletique
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 00:15:26
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 325