Topic de PorcAthletique :

CHINE - Epidemie de PNEUNOMIE non identifiée en COURS

All in sur les marques sanitaires
Nord de la chine = froid = chauffage au bois = fumée de cheminée
J'aimerais savoir un truc les khey: en cas de nouvelle pandémie et confinement, vous allez recommencer à passer 99,9% de votre vie sur les réseaux sociaux comme c'était le cas il y a quelques années?
Puis ensuite "nan c'est pas de notre faute, c'est la faute à la dopamine"?

Mais arrêtez un peu, YRR.

Des épidémies massive type pandémie, on en a une par siècle, autant rapproché dans le temps ça c'est jamais vu.

Le 23 novembre 2023 à 06:15:29 :
Nord de la chine = froid = chauffage au bois = fumée de cheminée

C'est quoi le rapport ?

Ils foutent quoi là bas pour vouloir foutre en l'air l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 novembre 2023 à 06:23:07 :
Mais arrêtez un peu, YRR.

Des épidémies massive type pandémie, on en a une par siècle, autant rapproché dans le temps ça c'est jamais vu.

La mondialisation telle qu'on la connait aujourd'hui aussi, ça s'est jamais vu.

Le 23 novembre 2023 à 06:37:13 :
Ils foutent quoi là bas pour vouloir foutre en l'air l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils le font meme pas expres :-(

Faudrait faire un bingo pour savoir quelles seront les mesures que les gouvernements européens prendront si c'est vraiment la merde comme lorsque les débuts du COVID fin 2019 et début 2020
Je pose une affichette à l'extérieur de mon domicile de ce pas :oui:
No pasaran :oui:
Je réitère ma question (parce que vous êtes tous là à boucler sur vos trucs à vous):
EN CAS DE NOUVEAU CONFINEMENT, VOUS ALLEZ PASSER VOTRE VIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX OU PAS????

Le 23 novembre 2023 à 07:56:32 :
Je réitère ma question (parce que vous êtes tous là à boucler sur vos trucs à vous):
EN CAS DE NOUVEAU CONFINEMENT, VOUS ALLEZ PASSER VOTRE VIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX OU PAS????

J'espère pas. Je vais go sport + apprendre yne competence utile pour le nouveau monde D'après™️

Données du topic

Auteur
PorcAthletique
Date de création
23 novembre 2023 à 00:15:26
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 368