Topic de PorcAthletique :

CHINE - Epidemie de PNEUNOMIE non identifiée en COURS

Soyons clair une bonne fois pour toutes avant de clôturer ce topic :

Yorarien
there will be nothing
no habrá nada
non ci sarà

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Laissez couler le topic ou cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

On fantasme beaucoup la Chine comme méga puissance (à raison sur beaucoup de points je sais bien) mais ils se tapent quand même des épidémies hardcore tous les quatres matins, qu'est ce qui se passe dans ce pays ils sont pas propres les chinois ?

Rumeur concernant un potentiel vaccin pour cette maladie encore inconnue :ouch:

Cimer la science bordel :cimer:

Le 23 novembre 2023 à 15:39:36 :
Rumeur concernant un potentiel vaccin pour cette maladie encore inconnue :ouch:

Cimer la science bordel :cimer:

Le 23 novembre 2023 à 13:15:44 :
On fantasme beaucoup la Chine comme méga puissance (à raison sur beaucoup de points je sais bien) mais ils se tapent quand même des épidémies hardcore tous les quatres matins, qu'est ce qui se passe dans ce pays ils sont pas propres les chinois ?

C'est pas qu'ils sont pas propres mais ils bouffent n'importe quoi. Va sur 4chan et tu verras des vidéos de dingues sur des asiatiques entrain de bouffer des trucs immondes (et pas tjrs cuits)

Le 23 novembre 2023 à 13:15:44 :
On fantasme beaucoup la Chine comme méga puissance (à raison sur beaucoup de points je sais bien) mais ils se tapent quand même des épidémies hardcore tous les quatres matins, qu'est ce qui se passe dans ce pays ils sont pas propres les chinois ?

Epidémies volontaires

Respirez c'est juste les gosses qui retombent tous malades après 4 ans sans contact social. Comme quand tu mets ton gosse à la crèche et qu'il est malade toutes les semaines
non identifié au crous ?
Le nouveau topic Wuhan putain je m'installe

Le 23 novembre 2023 à 13:15:44 PapyGroov a écrit :
On fantasme beaucoup la Chine comme méga puissance (à raison sur beaucoup de points je sais bien) mais ils se tapent quand même des épidémies hardcore tous les quatres matins, qu'est ce qui se passe dans ce pays ils sont pas propres les chinois ?

ils bouffent que de la merde et ont moins de règles d'hygiènes

Le 23 novembre 2023 à 23:36:42 :

Le 23 novembre 2023 à 13:15:44 PapyGroov a écrit :
On fantasme beaucoup la Chine comme méga puissance (à raison sur beaucoup de points je sais bien) mais ils se tapent quand même des épidémies hardcore tous les quatres matins, qu'est ce qui se passe dans ce pays ils sont pas propres les chinois ?

ils bouffent que de la merde et ont moins de règles d'hygiènes

Il y a aussi le fait que beaucoup de Chinois (surtout les vieux mais pas mal de jeunes aussi) crachent par terre sans arrêt. Je ne sais pas à quel point ça a un impact sur la transmission des maladies, mais à mon avis c’est pas négligeable.

Et puis dans les grandes villes, les gens vivent les uns sur les autres.

J'aimerais me faire vacciner je vais où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641338267-ahigolem.png

Le 23 novembre 2023 à 13:15:44 :
On fantasme beaucoup la Chine comme méga puissance (à raison sur beaucoup de points je sais bien) mais ils se tapent quand même des épidémies hardcore tous les quatres matins, qu'est ce qui se passe dans ce pays ils sont pas propres les chinois ?

Hygiène sanitaire
Normes de sécurité
Laboratoire stérilisé

Des concepts qui n'existe pas las bas :)

Données du topic

Auteur
PorcAthletique
Date de création
23 novembre 2023 à 00:15:26
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 229