Topic de Mayochup128 :

Il met un attrape cycliste pour les faire ralentir : Ça finit mal

Supprimé

Le 26 novembre 2023 à 10:49:08 :
La barrière à l'air légale, il y'a les même par chez moi sur les voies vertes, PAZ sur eux

+1 on voit souvent ces barrières faites pour bloquer les voitures les jours de marché, sur les voies piétonnes qui servent aussi de voie pompier, des bites qui rentrent au sol ou des barrières, les cyclistes ont l'habitude d'en voir, mérité ils roulaient trop vite

Le 26 novembre 2023 à 10:32:25 :

Le 26 novembre 2023 à 10:29:15 Ephemere10 a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 09:56:12 :
Je sais pas si la barrière est légale ou pas, mais là la sélection est naturelle, t'es sensé être en maîtrise de ton véhicule à chaque instant, en voiture moto vélo bateau hélico ce que tu veux, si le cycliste a pas le temps de freiner c'est qu'il arrivait trop vite en premier lieu :)

Il devait emprunter cette voie régulièrement et connaître la route par cœur. Il était pas censé y avoir de barrière à cet endroit.

Il y aurait pu avoir un gamin a la place, l'argument n'est pas valide et c'est surement a cause d'accident précédent que la barrière a été mise en place.

bah non, une barrière c'est pas la même chose qu'un gosse visuellement

Dans la première la barrière est bien verrouillée, le deuxième a du croire pouvoir l'ouvrir en passant mais elle était retenue par une chaine c'est pour ça qu'il s'en sort mieux. :(

Le 26 novembre 2023 à 10:56:03 Ephemere10 a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 10:32:25 :

Le 26 novembre 2023 à 10:29:15 Ephemere10 a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 09:56:12 :
Je sais pas si la barrière est légale ou pas, mais là la sélection est naturelle, t'es sensé être en maîtrise de ton véhicule à chaque instant, en voiture moto vélo bateau hélico ce que tu veux, si le cycliste a pas le temps de freiner c'est qu'il arrivait trop vite en premier lieu :)

Il devait emprunter cette voie régulièrement et connaître la route par cœur. Il était pas censé y avoir de barrière à cet endroit.

Il y aurait pu avoir un gamin a la place, l'argument n'est pas valide et c'est surement a cause d'accident précédent que la barrière a été mise en place.

bah non, une barrière c'est pas la même chose qu'un gosse visuellement

oui c'est 7 fois plus large et visible :)

Ils roulent les yeux fermés ou quoi ?
Entre ça et les larmes des cyclomerdes sur le topic c’est un régal :bave:
J’ai regardé la vidéo cinq fois d’affilée tellement ça fait plaisir de voir des cyclistes de merde avoir mal :bave:

Le 26 novembre 2023 à 09:56:12 :
Je sais pas si la barrière est légale ou pas, mais là la sélection est naturelle, t'es sensé être en maîtrise de ton véhicule à chaque instant, en voiture moto vélo bateau hélico ce que tu veux, si le cycliste a pas le temps de freiner c'est qu'il arrivait trop vite en premier lieu :)

Je sais pas si gneugneugneu :sarcastic:

je suis un mauvais descendeur, mais je suis toujours vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 26 novembre 2023 à 11:09:01 :
J’ai regardé la vidéo cinq fois d’affilée tellement ça fait plaisir de voir des cyclistes de merde avoir mal :bave:

Fais toi soigner sans déconner :malade:

Le 26 novembre 2023 à 11:12:45 :
Le QI des cycliste :rire:

parle seulement de ceux là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png
jamais de la vie je fais ce genre d'accident https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

La caméra a cet endroit, il sait ce qu'il fait le bougre :rire:
Le dernier sur sa trottichiasse qui freine même pas ça fonce à 35km/h dans une barrière en acier, la potence brisée NETTE, ainsi que ses côtes certainement. :rire:
Et ils gênent qui les cyclistes sur une piste cyclable comme ça? En quoi ça vous dérange que des gens fassent du sport les gros lardons?
Le dernier m'a fait souffler du nez :noel:
Je fais du vélo tous les jours mais honnêtement merited pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Quand t'es pas capable de t'arrêter avant un obstacle fixe 20m devant toi, tu roules pas à cette vitesse
Les types tellement habitués à leur routine que le jour où un aléa se présente sur leur route ils vrillent totalement
Heureusement que ce n'était pas un piéton à la place de la barrière

Données du topic

Auteur
Mayochup128
Date de création
25 novembre 2023 à 22:43:53
Date de suppression
17 décembre 2023 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 75