Topic de Mayochup128 :

Il met un attrape cycliste pour les faire ralentir : Ça finit mal

Supprimé

Le 26 novembre 2023 à 09:39:04 :

Le 26 novembre 2023 à 09:37:45 :

Le 26 novembre 2023 à 09:36:23 :

Le 26 novembre 2023 à 09:35:08 Shunyumi a écrit :
Ils regardent pas devant eux ? La barrière à 1m du sol ça se voit :ouch:

Vous avez un Discord pour vous concerter et faire passer le forum pour une grande réunion d'attardés ou vous êtes vraiment à la ramasse pour ne pas comprendre que pluie + cette vitesse = tu n'as pas le temps de freiner ?

Tu as le temps si tu vois la barrière assez tôt. Le freinage s'entend bien sur la vidéo, il est bien trop tardif.

Pas de signalisation, moins d’anticipation.
L’installateur est coupable sur ce point.

S'ils roulaient pas à 70 aussi ça eviterait le problème, aujourd'hui c'est une barrière, demain c'est un piéton qu'ils auraient fauchés, certaines freinent même pas il se le prenne de pleins fouet...

Le 26 novembre 2023 à 09:43:26 :

Le 26 novembre 2023 à 09:40:48 :

Le 26 novembre 2023 à 09:39:04 :

Le 26 novembre 2023 à 09:37:45 :

Le 26 novembre 2023 à 09:36:23 :

> Le 26 novembre 2023 à 09:35:08 Shunyumi a écrit :

>Ils regardent pas devant eux ? La barrière à 1m du sol ça se voit :ouch:

Vous avez un Discord pour vous concerter et faire passer le forum pour une grande réunion d'attardés ou vous êtes vraiment à la ramasse pour ne pas comprendre que pluie + cette vitesse = tu n'as pas le temps de freiner ?

Tu as le temps si tu vois la barrière assez tôt. Le freinage s'entend bien sur la vidéo, il est bien trop tardif.

Pas de signalisation, moins d’anticipation.
L’installateur est coupable sur ce point.

Si ça avait été un enfant la réflexion ça aurait été "gneugneu il avait pas de gilet jaune, l'enfant est coupable"?

Les enfants qui se baladent seuls sur les pistes cyclables de campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
D'ailleurs a 5 ans les gamins de campagne ils sont plus éveillés que des citadins de toute façon, ils font attention avant de traverser.

En campagne la piste cyclable et le trottoir c'est souvent la même chose
A une rue de chez moi c'est le cas sur toute l'artère principale

c est un bon moyen pour choper de la cycliste tu te pointes en sauveur avec une trousse de soin
Je sais pas si la barrière est légale ou pas, mais là la sélection est naturelle, t'es sensé être en maîtrise de ton véhicule à chaque instant, en voiture moto vélo bateau hélico ce que tu veux, si le cycliste a pas le temps de freiner c'est qu'il arrivait trop vite en premier lieu :)
ils devraient arriver plus vite encore, y a un chemin en plus juste a coté un peu caché par des buissons, tu sors du chemin toi ou ton chien tu te fais tamponner par un cycliste a cette allure c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 novembre 2023 à 09:08:28 :

Le 26 novembre 2023 à 09:06:56 :
mais ils sont aveugles ou quoi ya un problème

Le 26 novembre 2023 à 09:07:08 :
Il suffit de regarder devant soi.

Fin de descente si d habitude la voie est libre il ont aucun moyen de freiner efficacement

C'est comme si tu t'arrêtes sur l'autoroute. Les mecs derrière toi d'te verrons mais pourront jamais freiner efficacement.

on vois bien qu'ils freinent même pas un peu

Le 26 novembre 2023 à 09:40:12 :

Le 26 novembre 2023 à 09:35:08 :
Ils regardent pas devant eux ? La barrière à 1m du sol ça se voit :ouch:

Quoi que je pose la question mais je me suis déjà fait percuter 3x par des malades à velo sur une piste cyclabe à paris, les pistes qu'on est obligé de traverser à un passage pieton et que tu as vert donc eux sont sensé avoir eu rouge et ont déboulés comme des fou furieux.

Bah les 3x j'ai bien vu que y'avait un cycliste qui arrivait à ma droite mais j'ai continué à traverser sans vergogne, j'ai évité de taper la roue et c'est eux qui se sont cassés la gueule en ayant freiner durgence.

donc t'es con ?

Freins a disque >>>>>>> all https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626080453-poga.png

Il bluff, il va s'écarter au dernier moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626451294-tadej-rigole.png

Je bougerais pas d'un centimètre mon vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542818232-barriere-crs.png

On va vite voir qui a le plus de couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617972843-jbernard-zoom.png

Le 26 novembre 2023 à 09:56:12 :
Je sais pas si la barrière est légale ou pas, mais là la sélection est naturelle, t'es sensé être en maîtrise de ton véhicule à chaque instant, en voiture moto vélo bateau hélico ce que tu veux, si le cycliste a pas le temps de freiner c'est qu'il arrivait trop vite en premier lieu :)

Il devait emprunter cette voie régulièrement et connaître la route par cœur. Il était pas censé y avoir de barrière à cet endroit.

Le 26 novembre 2023 à 10:29:15 Ephemere10 a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 09:56:12 :
Je sais pas si la barrière est légale ou pas, mais là la sélection est naturelle, t'es sensé être en maîtrise de ton véhicule à chaque instant, en voiture moto vélo bateau hélico ce que tu veux, si le cycliste a pas le temps de freiner c'est qu'il arrivait trop vite en premier lieu :)

Il devait emprunter cette voie régulièrement et connaître la route par cœur. Il était pas censé y avoir de barrière à cet endroit.

Il y aurait pu avoir un gamin a la place, l'argument n'est pas valide et c'est surement a cause d'accident précédent que la barrière a été mise en place.

Je suis presque sûr que c'est le proprio qui a fait n'importe quoi, c'est le coup classique les proprios qui croient que la route leur appartient, une fois je me suis fait embrouiller par un proprio car je traversait sur un chemin "privé" alors que c'etait la voie publique :)

Le 26 novembre 2023 à 09:29:39 :

Le 26 novembre 2023 à 09:27:21 :

Le 26 novembre 2023 à 09:26:32 TaImud a écrit :
Rajouter une infrastructure de ce type sans signalisation c’est criminel. Indemnisation et peine de prison requises.

tu es sensé maitriser ton véhicule que se soit une voiture ou un vélo :)

Maîtriser dans le trafic normal, pas quand quelquun a rajouter un piège a ta route habituelle sans le signaler.
Demain je mets un barrière sur la nationale dan signaler en fin de descente, les gens n'auront cas être maitres de leur véhicule

Oui, c'est ce qu'on me dira au tribunal s'ils mettent un passage piéton sur l'autoroute du jour au lendemain, je suis maitre de mon véhicule j'ai renversé des gens c'est bien ma faute

Personne n’aime les cyclistes
Même les cyclistes eux mêmes qui ont un minimum de lucidité se crachent dessus au taf
La barrière à l'air légale, il y'a les même par chez moi sur les voies vertes, PAZ sur eux

Données du topic

Auteur
Mayochup128
Date de création
25 novembre 2023 à 22:43:53
Date de suppression
17 décembre 2023 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 86