Où vivre à PARIS et sa BANLIEUE ?
Le 25 novembre 2023 à 11:41:37 :
94 (maisons-alfort)
Charenton, Vincennes, Saint Mandé >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Maisons Alfort de très loin
J'adore ce genre de proposition, c'est des villes aussi cher qu'intra-murros, autant aller directement dans le 12ème
Oublie également les Vanves, Malakoff, Montrouge c'est aussi cher que le 14
Même Bagneux ou Villejuif c'est hors de prix pour ce que c'est (bien que moins cher, mais bon ... paye ton plumage)
Le 25 novembre 2023 à 12:34:37 :
Le 25 novembre 2023 à 12:33:06 :
Le 25 novembre 2023 à 12:32:32 :
Courbevoie c'est comment ?c'était bien y a 10-15 ans, maintenant c'est de la merde
Il a dit Courbevoie c'est de la merde ayaaaaaaaaaa
Quand vous connaissez rien parlez pas
j'y suis passé tous les jours pendant 4 ans, donc je pense quand même connaître un peu
[12:33:28] <Ousapue13>
Courbevoie c'est comme Clichy la Garenne petit couronne proche de la défense et collé à Paris les loyers ont explosé mais c'est possible de trouvé encore des logement convenable
Ambiance banlieue, ça craint pas mais c'est éclaté, autant trouver sur Paname c'est la même ambiance en moins paumé
Les gens qui citent des vieux bleds soi-disant à 15-20mn de Paris
Bien que vous allez poireauter sur les quais de votre ligne H au premier incident technique?
"Ah non chef j'peux pas venir travailler j'ai mon train qui passe pas dans ma campagne "
Le 25 novembre 2023 à 11:39:50 :
Et à contrario que faut-il éviter les kheyax parisix ?On m'a dit d"oublier le 18-19-20ème le 93 et Créteil
Le 92 pas mal et des coins du 94 (maisons-alfort) bien aussi
Je n'ai que ça comme conseils, si vous en avez à ajouter svp les kheyous, je veux devenir un parisix
Paris 7eme c'est masterrace
Sinon t'as le 16eme, le 15eme, le 8eme, le 17eme sud, le 6eme et le 5eme qui sont top
A oublier: 17e nord, 18e, 19e, 20e, 11e, 10e et 13e
Non je suis à 3K khey, mais avec 700€ t'as rien, si ?
Bah t'aura 10-15m² sur Paris mais autour du double si tu go banlieue pas trop cher, pour donner un ordre d'idée (enfin ça dépend d'où en banlieue et de l'appart quoi, mais tu peux avoir un petit appart correct déjà)
Dans le 92 tu as tout ce qui est autour de Bourg-la-Reine qui construit pas mal. Ça forme un ensemble de villes à CSP+ avec cités-jardins, commerces et transports à proximité
Tu trouveras facilement un T2 avec ton budget
[12:36:03] <Ousapue13>
Sarcelles est séparé en deux avec le vieux sarcelles et les locheres ce sont deux choses différente faut arrêté les clichés. Que ce soit proche de Sarcelles pour Saint Brice ne change rien c'est hyper calme.
Je connais un peu Montlignon, c'est sympa mais paumé. Ça doit être le même gênre.
Mais Enghien que ceux du coin me vendent comme la panacée du secteur, j'ai trouvé ça aussi bien fréquente que Bagneux.
Je viens du sud 92 donc je vois direct la différence rien qu'à l'accoutrement des types qui y traînent
Le 25 novembre 2023 à 12:37:43 :
@Barbouze tu sais que y'a des alternatives ? À ecouen des que y'a un soucis direct y'a des bus pour Paris même beaucoup trop parfois les mec qui parlent sans savoir bordel...
Ezanville c'est déjà 37mn pour arriver à Chatelet et encore faut habiter à côté de la gare
55mn pour Ecouan le truc inconnu au bataillon rofl ça me fume
Le 25 novembre 2023 à 12:37:40 :
Le 25 novembre 2023 à 11:39:50 :
Et à contrario que faut-il éviter les kheyax parisix ?On m'a dit d"oublier le 18-19-20ème le 93 et Créteil
Le 92 pas mal et des coins du 94 (maisons-alfort) bien aussi
Je n'ai que ça comme conseils, si vous en avez à ajouter svp les kheyous, je veux devenir un parisix
Paris 7eme c'est masterrace
Sinon t'as le 16eme, le 15eme, le 8eme, le 17eme sud, le 6eme et le 5eme qui sont topA oublier: 17e nord, 18e, 19e, 20e, 11e, 10e et 13e
Il a 1000e de budget, il ne pourra jamais trouver quelque chose de décent dans les beaux quartiers de Paris hein, c'est pour ça que je recommande 14/15 qui sont bien desservis et plus abordable, et pas des arrondissement à problème.
[12:37:43] <Ousapue13>
@Barbouze tu sais que y'a des alternatives ? À ecouen des que y'a un soucis direct y'a des bus pour Paris même beaucoup trop parfois les mec qui parlent sans savoir bordel...
La A15 complément bouchée le matin et le soir, seul accès à Paris par le nord la A1, tout ça pour arriver par les pires quartiers de Paris que ce soit en transport ou en voiture, plus de 30mn de Paris c'est que c'est paumé
Données du topic
- Auteur
- OffendedBy
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 11:39:50
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 300