Où vivre à PARIS et sa BANLIEUE ?
la banlieu c'est d'autre villes
94 (maisons-alfort)
Charenton, Vincennes, Saint Mandé >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Maisons Alfort de très loin
Le 25 novembre 2023 à 11:41:19 kuntakite400 a écrit :
c'est quoi ton budget ?
1000€ en locatix dream khey
Ca dépend ou tu vas bosser et à quel point tu veux profiter de la "vie" parisienne (que je deteste personnellement).
J'ai passé quelques années dans le 93 à Neuilly-Plaisance. La ville est tranquille est les prix sont relativement corrects + RER A / RER E qui connectent bien à Paris.
Mais bon ça reste la même merde et l'enfer de béton / pollution partout en région parisienne, avec ma compagne on a bougé en dehors des frontières de l'Ile de France là
Je sais pas si on peut dire que c’est encore la banlieue de Paris, mais j’ai déménagé en vallée de Chevreuse pour le boulot est j’y suis très bien. Après ça vient de quelqu’un qui justement ne voulait pas aller à Paris mais qui s’y est résolu à cause d’une offre monstrueuse niveau salaire
La nature est belle dans le coin, y’a des petites villes sympas pour sortir, et pour mes grosses sorties je descend à Paris en RER le week end, ça prend pas loin d’une heure mais bat la race étant donné que j’y vais pas souvent
Le 25 novembre 2023 à 11:41:37 :
94 (maisons-alfort)
Charenton, Vincennes, Saint Mandé >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Maisons Alfort de très loin
C'est pas les même prix
Le 25 novembre 2023 à 11:43:58 Bakuhatsu a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 11:41:37 :
94 (maisons-alfort)
C'est pas les même prix
HS
Données du topic
- Auteur
- OffendedBy
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 11:39:50
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 300