Bordel le nombre de "jeunes" qui veulent devenir "riche" et s'acheter des lambo
Le 25 novembre 2023 à 20:11:14 :
Le 25 novembre 2023 à 20:08:21 :
Le 25 novembre 2023 à 20:06:20 :
Le 25 novembre 2023 à 20:01:01 :
Le 25 novembre 2023 à 19:55:06 :
> Le 25 novembre 2023 à 19:47:55 :
>> Le 25 novembre 2023 à 19:43:52 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 19:42:53 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 19:40:43 :
> > > >Pas étonnant d’ailleurs, quand on voit le courant de pensées des jeunes, ça vote majoritairement à gauche, ça veut le revenu universel, ça se braque à la moindre remarques etc …
> > > >
> > > > Des bébés rêveurs qui n’ont jamais grandis
> > > >
> > >
> > > Je suis de gauche et suis pour le revenu universel c'est quoi le problème ? Et je bosse à donf à mon compte avec l'urssaf qui ne cesse de me casser les burnes
> >
> > Tu ferais mieux de vouloir moins d’état que le revenu universel…
>
> Justement le revenu universel = moins d'état. Tu as x euros par mois alloué et pas autres règles fiscales. Pas de 60 magouilles pour les allocs, APL. Chacun a à peu près la même somme à égalité. Seuls ceux qui veulent bosser pour s'offrir des lambo vont le faire. Si tu fais de la merde avec ce que te file l'état tant pis pour toi. Ça encourage plus à la responsabilité.
Rendre tout le monde dépendant de l’état = moins d’état?
Attends quand tu seras cancel par les wokes et que ça coupera ton revenu universel on va rire…
Apparemment j'ai à faire à des low qi. Personne n'est dépendant de l'état hormis vous les rsaistes du forum et les handicapés.
Je vais reexpliquer. Puisqu'on a pas la chance de tous naître riche, étant de gauche, c'est d'essayer de de réduire les inégalités. Donc on file du pognon pour se démerder à tout le monde. Pour qu'il puisse vivre, manger. Ceux qui veulent bosser dur pour gagner beaucoup peuvent le faire sans avoir à bosser au McDo à côté des études pour réussir. Ceux qui veulent rien branler n'auront pas d'autres aides.
C'est assez simple comme système.ayaaaa les gauchistes, vous êtes vraiment des sales jaloux envieux en fait
Envieux de quoi myskine ? Actuellement, je me fais 11k/mois, je bosse dur et l'urssaf me casse les couilles alors que j'y suis pour rien.
bah envieux des riches
on dirait que ça vous obnubile
osef de ce qui se passe chez le voisin, concentrez-vous sur vous-mêmes et tout irait mieux hein
c'est vraiment une mentalité de looser de dire "ouin ouin y'a des gens qui naissent riche c'est injuste, donnez du fric en compensation "
Jamais été envieux des riches. Je suis plus envieux des mecs qui arrivent à vivre comme des moines, chose que je n'arrive pas à faire.
Le 25 novembre 2023 à 20:15:14 :
Le 25 novembre 2023 à 20:01:01 :
> Le 25 novembre 2023 à 19:55:06 :
>> Le 25 novembre 2023 à 19:47:55 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 19:43:52 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 19:42:53 :
> > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:40:43 :
> > > > >Pas étonnant d’ailleurs, quand on voit le courant de pensées des jeunes, ça vote majoritairement à gauche, ça veut le revenu universel, ça se braque à la moindre remarques etc …
> > > > >
> > > > > Des bébés rêveurs qui n’ont jamais grandis
> > > > >
> > > >
> > > > Je suis de gauche et suis pour le revenu universel c'est quoi le problème ? Et je bosse à donf à mon compte avec l'urssaf qui ne cesse de me casser les burnes
> > >
> > > Tu ferais mieux de vouloir moins d’état que le revenu universel…
> >
> > Justement le revenu universel = moins d'état. Tu as x euros par mois alloué et pas autres règles fiscales. Pas de 60 magouilles pour les allocs, APL. Chacun a à peu près la même somme à égalité. Seuls ceux qui veulent bosser pour s'offrir des lambo vont le faire. Si tu fais de la merde avec ce que te file l'état tant pis pour toi. Ça encourage plus à la responsabilité.
>
> Rendre tout le monde dépendant de l’état = moins d’état?
>
> Attends quand tu seras cancel par les wokes et que ça coupera ton revenu universel on va rire…
Apparemment j'ai à faire à des low qi. Personne n'est dépendant de l'état hormis vous les rsaistes du forum et les handicapés.
Je vais reexpliquer. Puisqu'on a pas la chance de tous naître riche, étant de gauche, c'est d'essayer de de réduire les inégalités. Donc on file du pognon pour se démerder à tout le monde. Pour qu'il puisse vivre, manger. Ceux qui veulent bosser dur pour gagner beaucoup peuvent le faire sans avoir à bosser au McDo à côté des études pour réussir. Ceux qui veulent rien branler n'auront pas d'autres aides.
C'est assez simple comme système.ayaaaa les gauchistes, vous êtes vraiment des sales jaloux envieux en fait
Envieux de quoi myskine ? Actuellement, je me fais 11k/mois, je bosse dur et l'urssaf me casse les couilles alors que j'y suis pour rien.
bah envieux des riches
osef de ce qui se passe chez le voisin, concentrez-vous sur vous-mêmes et tout irait mieux hein
c'est vraiment une mentalité de looser de dire "ouin ouin y'a des gens qui naissent riche c'est injuste, donnez du fric en compensation "
Jamais été envieux des riches. Je suis plus envieux des mecs qui arrivent à vivre comme des moines, chose que je n'arrive pas à faire.
pourquoi tu parles des gauchistes qui veulent que ceux qui ne naissent pas riches reçoivent du fric gratuitement alors ?
à moins que ce soit pas toi qui ait dit ça, j'en sais rien vu ce système de citation tout pourri
d'ailleurs j'ai encore le bug de message invalide, forom de merde
Le 25 novembre 2023 à 20:18:15 :
> Le 25 novembre 2023 à 20:01:01 :
>> Le 25 novembre 2023 à 19:55:06 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 19:47:55 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 19:43:52 :
> > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:42:53 :
> > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:40:43 :
> > > > > >Pas étonnant d’ailleurs, quand on voit le courant de pensées des jeunes, ça vote majoritairement à gauche, ça veut le revenu universel, ça se braque à la moindre remarques etc …
> > > > > >
> > > > > > Des bébés rêveurs qui n’ont jamais grandis
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Je suis de gauche et suis pour le revenu universel c'est quoi le problème ? Et je bosse à donf à mon compte avec l'urssaf qui ne cesse de me casser les burnes
> > > >
> > > > Tu ferais mieux de vouloir moins d’état que le revenu universel…
> > >
> > > Justement le revenu universel = moins d'état. Tu as x euros par mois alloué et pas autres règles fiscales. Pas de 60 magouilles pour les allocs, APL. Chacun a à peu près la même somme à égalité. Seuls ceux qui veulent bosser pour s'offrir des lambo vont le faire. Si tu fais de la merde avec ce que te file l'état tant pis pour toi. Ça encourage plus à la responsabilité.
> >
> > Rendre tout le monde dépendant de l’état = moins d’état?
> >
> > Attends quand tu seras cancel par les wokes et que ça coupera ton revenu universel on va rire…
>
> Apparemment j'ai à faire à des low qi. Personne n'est dépendant de l'état hormis vous les rsaistes du forum et les handicapés.
>
> Je vais reexpliquer. Puisqu'on a pas la chance de tous naître riche, étant de gauche, c'est d'essayer de de réduire les inégalités. Donc on file du pognon pour se démerder à tout le monde. Pour qu'il puisse vivre, manger. Ceux qui veulent bosser dur pour gagner beaucoup peuvent le faire sans avoir à bosser au McDo à côté des études pour réussir. Ceux qui veulent rien branler n'auront pas d'autres aides.
> C'est assez simple comme système.
ayaaaa les gauchistes, vous êtes vraiment des sales jaloux envieux en fait
bah envieux des riches
pourquoi tu parles des gauchistes qui veulent que ceux qui ne naissent pas riches reçoivent du fric gratuitement alors ?
à moins que ce soit pas toi qui ait dit ça, j'en sais rien vu ce système de citation tout pourri
J'ai dit que je suis pour le revenu universel car ça donne une plus grande liberté et simplification administrative. Ce qui est marrant d'être contre vu le nombre de racistes sur ce forum. Et on me traite de woke gauchiste. Dès qu'on a une opinion différente = gauchiste. C'est la même merde sur les droitards et les gauchistes finalement, personne sait réfléchir et nuance.
Le 25 novembre 2023 à 20:22:06 :
> Le 25 novembre 2023 à 20:06:20 :
>> Le 25 novembre 2023 à 20:01:01 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 19:55:06 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 19:47:55 :
> > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:43:52 :
> > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:42:53 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:40:43 :
> > > > > > >Pas étonnant d’ailleurs, quand on voit le courant de pensées des jeunes, ça vote majoritairement à gauche, ça veut le revenu universel, ça se braque à la moindre remarques etc …
> > > > > > >
> > > > > > > Des bébés rêveurs qui n’ont jamais grandis
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Je suis de gauche et suis pour le revenu universel c'est quoi le problème ? Et je bosse à donf à mon compte avec l'urssaf qui ne cesse de me casser les burnes
> > > > >
> > > > > Tu ferais mieux de vouloir moins d’état que le revenu universel…
> > > >
> > > > Justement le revenu universel = moins d'état. Tu as x euros par mois alloué et pas autres règles fiscales. Pas de 60 magouilles pour les allocs, APL. Chacun a à peu près la même somme à égalité. Seuls ceux qui veulent bosser pour s'offrir des lambo vont le faire. Si tu fais de la merde avec ce que te file l'état tant pis pour toi. Ça encourage plus à la responsabilité.
> > >
> > > Rendre tout le monde dépendant de l’état = moins d’état?
> > >
> > > Attends quand tu seras cancel par les wokes et que ça coupera ton revenu universel on va rire…
> >
> > Apparemment j'ai à faire à des low qi. Personne n'est dépendant de l'état hormis vous les rsaistes du forum et les handicapés.
> >
> > Je vais reexpliquer. Puisqu'on a pas la chance de tous naître riche, étant de gauche, c'est d'essayer de de réduire les inégalités. Donc on file du pognon pour se démerder à tout le monde. Pour qu'il puisse vivre, manger. Ceux qui veulent bosser dur pour gagner beaucoup peuvent le faire sans avoir à bosser au McDo à côté des études pour réussir. Ceux qui veulent rien branler n'auront pas d'autres aides.
> > C'est assez simple comme système.
>
> ayaaaa les gauchistes, vous êtes vraiment des sales jaloux envieux en fait
bah envieux des riches
J'ai dit que je suis pour le revenu universel car ça donne une plus grande liberté et simplification administrative. Ce qui est marrant d'être contre vu le nombre de racistes sur ce forum. Et on me traite de woke gauchiste. Dès qu'on a une opinion différente = gauchiste. C'est la même merde sur les droitards et les gauchistes finalement, personne sait réfléchir et nuance.
ça simplifierait peut-être mais c'est profondément immoral comme système
le fric tombe pas du ciel, donc au final c'est bien ceux qui bossent qui financent les parasites
> Le 25 novembre 2023 à 20:08:21 :
>> Le 25 novembre 2023 à 20:06:20 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 20:01:01 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 19:55:06 :
> > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:47:55 :
> > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:43:52 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:42:53 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:40:43 :
> > > > > > > >Pas étonnant d’ailleurs, quand on voit le courant de pensées des jeunes, ça vote majoritairement à gauche, ça veut le revenu universel, ça se braque à la moindre remarques etc …
> > > > > > > >
> > > > > > > > Des bébés rêveurs qui n’ont jamais grandis
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis de gauche et suis pour le revenu universel c'est quoi le problème ? Et je bosse à donf à mon compte avec l'urssaf qui ne cesse de me casser les burnes
> > > > > >
> > > > > > Tu ferais mieux de vouloir moins d’état que le revenu universel…
> > > > >
> > > > > Justement le revenu universel = moins d'état. Tu as x euros par mois alloué et pas autres règles fiscales. Pas de 60 magouilles pour les allocs, APL. Chacun a à peu près la même somme à égalité. Seuls ceux qui veulent bosser pour s'offrir des lambo vont le faire. Si tu fais de la merde avec ce que te file l'état tant pis pour toi. Ça encourage plus à la responsabilité.
> > > >
> > > > Rendre tout le monde dépendant de l’état = moins d’état?
> > > >
> > > > Attends quand tu seras cancel par les wokes et que ça coupera ton revenu universel on va rire…
> > >
> > > Apparemment j'ai à faire à des low qi. Personne n'est dépendant de l'état hormis vous les rsaistes du forum et les handicapés.
> > >
> > > Je vais reexpliquer. Puisqu'on a pas la chance de tous naître riche, étant de gauche, c'est d'essayer de de réduire les inégalités. Donc on file du pognon pour se démerder à tout le monde. Pour qu'il puisse vivre, manger. Ceux qui veulent bosser dur pour gagner beaucoup peuvent le faire sans avoir à bosser au McDo à côté des études pour réussir. Ceux qui veulent rien branler n'auront pas d'autres aides.
> > > C'est assez simple comme système.
> >
> > ayaaaa les gauchistes, vous êtes vraiment des sales jaloux envieux en fait
>
> Envieux de quoi myskine ? Actuellement, je me fais 11k/mois, je bosse dur et l'urssaf me casse les couilles alors que j'y suis pour rien.
bah envieux des riches
le fric tombe pas du ciel, donc au final c'est bien ceux qui bossent qui financent les parasites
En quoi c'est immoral. Tu bosses pour payer le salaire des profs alors que t'as pas de gosse. Tu paies le salaire des militaires alors que t'en as rien à foutre ce qui se passe au Mali. Tu paies pour les handicapés car ceux-ci ne peuvent pas bosser.
Si tu veux rien payer dans ce cas utilise pas les routes, et personne viendra ramasser tes ordures. Bref, ceux qui bossent paieront toujours un service qu'ils vont profiter mais ceux qui paient pas vont en profiter aussi. C'est le principe de l'assurance et de l'état de régalien.
La société il y a toujours des contres parties à accepter.
Le 25 novembre 2023 à 20:34:07 :
> Le 25 novembre 2023 à 20:11:14 :
>> Le 25 novembre 2023 à 20:08:21 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 20:06:20 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 20:01:01 :
> > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:55:06 :
> > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:47:55 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:43:52 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:42:53 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:40:43 :
> > > > > > > > >Pas étonnant d’ailleurs, quand on voit le courant de pensées des jeunes, ça vote majoritairement à gauche, ça veut le revenu universel, ça se braque à la moindre remarques etc …
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Des bébés rêveurs qui n’ont jamais grandis
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis de gauche et suis pour le revenu universel c'est quoi le problème ? Et je bosse à donf à mon compte avec l'urssaf qui ne cesse de me casser les burnes
> > > > > > >
> > > > > > > Tu ferais mieux de vouloir moins d’état que le revenu universel…
> > > > > >
> > > > > > Justement le revenu universel = moins d'état. Tu as x euros par mois alloué et pas autres règles fiscales. Pas de 60 magouilles pour les allocs, APL. Chacun a à peu près la même somme à égalité. Seuls ceux qui veulent bosser pour s'offrir des lambo vont le faire. Si tu fais de la merde avec ce que te file l'état tant pis pour toi. Ça encourage plus à la responsabilité.
> > > > >
> > > > > Rendre tout le monde dépendant de l’état = moins d’état?
> > > > >
> > > > > Attends quand tu seras cancel par les wokes et que ça coupera ton revenu universel on va rire…
> > > >
> > > > Apparemment j'ai à faire à des low qi. Personne n'est dépendant de l'état hormis vous les rsaistes du forum et les handicapés.
> > > >
> > > > Je vais reexpliquer. Puisqu'on a pas la chance de tous naître riche, étant de gauche, c'est d'essayer de de réduire les inégalités. Donc on file du pognon pour se démerder à tout le monde. Pour qu'il puisse vivre, manger. Ceux qui veulent bosser dur pour gagner beaucoup peuvent le faire sans avoir à bosser au McDo à côté des études pour réussir. Ceux qui veulent rien branler n'auront pas d'autres aides.
> > > > C'est assez simple comme système.
> > >
> > > ayaaaa les gauchistes, vous êtes vraiment des sales jaloux envieux en fait
> >
> > Envieux de quoi myskine ? Actuellement, je me fais 11k/mois, je bosse dur et l'urssaf me casse les couilles alors que j'y suis pour rien.
>
> bah envieux des riches
>
> on dirait que ça vous obnubile
>
> osef de ce qui se passe chez le voisin, concentrez-vous sur vous-mêmes et tout irait mieux hein
>
> c'est vraiment une mentalité de looser de dire "ouin ouin y'a des gens qui naissent riche c'est injuste, donnez du fric en compensation "
En quoi c'est immoral. Tu bosses pour payer le salaire des profs alors que t'as pas de gosse. Tu paies le salaire des militaires alors que t'en as rien à foutre ce qui se passe au Mali. Tu paies pour les handicapés car ceux-ci ne peuvent pas bosser.
Si tu veux rien payer dans ce cas utilise pas les routes, et personne viendra ramasser tes ordures. Bref, ceux qui bossent paieront toujours un service qu'ils vont profiter mais ceux qui paient pas vont en profiter aussi.
bah si c'est moral vu qu'ils sont payés pour un travail qu'ils effectuent
je refuse juste de payer pour des gens qui refusent volontairement et sans excuse valable de participer à notre société en bossant
enfin en vrai j'ai pas le choix, je cotise pour le RSA mais ça me fait mal au cul
Oui il faudra tjs payer des impôts, ou ai je dit le contraire?
Moi je propose qu’on limite les aides aux gens qui ne sont pas en état de travailler. Les autres ne pourront avoir que des aides limitées dans le temps.
Les choses vont dans le bon sens avec le rsa conditionné à des heures de travail.
Bien plus juste que le revenu universel et bien moins cher pour le contribuable.
À 25 c'est inquiétant
Le 25 novembre 2023 à 20:37:26 :
> Le 25 novembre 2023 à 20:15:14 :
>> Le 25 novembre 2023 à 20:11:14 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 20:08:21 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 20:06:20 :
> > > >> Le 25 novembre 2023 à 20:01:01 :
> > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:55:06 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:47:55 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:43:52 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:42:53 :
> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:40:43 :
> > > > > > > > > >Pas étonnant d’ailleurs, quand on voit le courant de pensées des jeunes, ça vote majoritairement à gauche, ça veut le revenu universel, ça se braque à la moindre remarques etc …
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Des bébés rêveurs qui n’ont jamais grandis
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je suis de gauche et suis pour le revenu universel c'est quoi le problème ? Et je bosse à donf à mon compte avec l'urssaf qui ne cesse de me casser les burnes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu ferais mieux de vouloir moins d’état que le revenu universel…
> > > > > > >
> > > > > > > Justement le revenu universel = moins d'état. Tu as x euros par mois alloué et pas autres règles fiscales. Pas de 60 magouilles pour les allocs, APL. Chacun a à peu près la même somme à égalité. Seuls ceux qui veulent bosser pour s'offrir des lambo vont le faire. Si tu fais de la merde avec ce que te file l'état tant pis pour toi. Ça encourage plus à la responsabilité.
> > > > > >
> > > > > > Rendre tout le monde dépendant de l’état = moins d’état?
> > > > > >
> > > > > > Attends quand tu seras cancel par les wokes et que ça coupera ton revenu universel on va rire…
> > > > >
> > > > > Apparemment j'ai à faire à des low qi. Personne n'est dépendant de l'état hormis vous les rsaistes du forum et les handicapés.
> > > > >
> > > > > Je vais reexpliquer. Puisqu'on a pas la chance de tous naître riche, étant de gauche, c'est d'essayer de de réduire les inégalités. Donc on file du pognon pour se démerder à tout le monde. Pour qu'il puisse vivre, manger. Ceux qui veulent bosser dur pour gagner beaucoup peuvent le faire sans avoir à bosser au McDo à côté des études pour réussir. Ceux qui veulent rien branler n'auront pas d'autres aides.
> > > > > C'est assez simple comme système.
> > > >
> > > > ayaaaa les gauchistes, vous êtes vraiment des sales jaloux envieux en fait
> > >
> > > Envieux de quoi myskine ? Actuellement, je me fais 11k/mois, je bosse dur et l'urssaf me casse les couilles alors que j'y suis pour rien.
> >
> > bah envieux des riches
> >
> > on dirait que ça vous obnubile
> >
> > osef de ce qui se passe chez le voisin, concentrez-vous sur vous-mêmes et tout irait mieux hein
> >
> > c'est vraiment une mentalité de looser de dire "ouin ouin y'a des gens qui naissent riche c'est injuste, donnez du fric en compensation "
>
> Jamais été envieux des riches. Je suis plus envieux des mecs qui arrivent à vivre comme des moines, chose que je n'arrive pas à faire.
Si tu veux rien payer dans ce cas utilise pas les routes, et personne viendra ramasser tes ordures. Bref, ceux qui bossent paieront toujours un service qu'ils vont profiter mais ceux qui paient pas vont en profiter aussi.
je refuse juste de payer pour des gens qui refusent volontairement et sans excuse valable de participer à notre société en bossant
enfin en vrai j'ai pas le choix, je cotise pour le RSA mais ça me fait mal au cul
Le travail c'est pas toujours monétaire. Ceux qui bossent pas en entreprise vont bosser dans des associations ou des emplois non rémunéré. 99% vont pas rien branler.
Avoir l'assurance d'un revenu universel ça te permet de te lancer dans des projets pas forcément lucratif mais qui peut améliorer la société. Genre t'as envie d'être artiste ? Ben tu pourras le faire à plein temps et consacrer toute ton énergie sans stresser à devoir trouver du pognon pour bouffer et payer ton loyer.
Le 25 novembre 2023 à 20:45:21 :
> Le 25 novembre 2023 à 20:18:15 :
>> Le 25 novembre 2023 à 20:15:14 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 20:11:14 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 20:08:21 :
> > > >> Le 25 novembre 2023 à 20:06:20 :
> > > > >> Le 25 novembre 2023 à 20:01:01 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:55:06 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:47:55 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:43:52 :
> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:42:53 :
> > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:40:43 :
> > > > > > > > > > >Pas étonnant d’ailleurs, quand on voit le courant de pensées des jeunes, ça vote majoritairement à gauche, ça veut le revenu universel, ça se braque à la moindre remarques etc …
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Des bébés rêveurs qui n’ont jamais grandis
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je suis de gauche et suis pour le revenu universel c'est quoi le problème ? Et je bosse à donf à mon compte avec l'urssaf qui ne cesse de me casser les burnes
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu ferais mieux de vouloir moins d’état que le revenu universel…
> > > > > > > >
> > > > > > > > Justement le revenu universel = moins d'état. Tu as x euros par mois alloué et pas autres règles fiscales. Pas de 60 magouilles pour les allocs, APL. Chacun a à peu près la même somme à égalité. Seuls ceux qui veulent bosser pour s'offrir des lambo vont le faire. Si tu fais de la merde avec ce que te file l'état tant pis pour toi. Ça encourage plus à la responsabilité.
> > > > > > >
> > > > > > > Rendre tout le monde dépendant de l’état = moins d’état?
> > > > > > >
> > > > > > > Attends quand tu seras cancel par les wokes et que ça coupera ton revenu universel on va rire…
> > > > > >
> > > > > > Apparemment j'ai à faire à des low qi. Personne n'est dépendant de l'état hormis vous les rsaistes du forum et les handicapés.
> > > > > >
> > > > > > Je vais reexpliquer. Puisqu'on a pas la chance de tous naître riche, étant de gauche, c'est d'essayer de de réduire les inégalités. Donc on file du pognon pour se démerder à tout le monde. Pour qu'il puisse vivre, manger. Ceux qui veulent bosser dur pour gagner beaucoup peuvent le faire sans avoir à bosser au McDo à côté des études pour réussir. Ceux qui veulent rien branler n'auront pas d'autres aides.
> > > > > > C'est assez simple comme système.
> > > > >
> > > > > ayaaaa les gauchistes, vous êtes vraiment des sales jaloux envieux en fait
> > > >
> > > > Envieux de quoi myskine ? Actuellement, je me fais 11k/mois, je bosse dur et l'urssaf me casse les couilles alors que j'y suis pour rien.
> > >
> > > bah envieux des riches
> > >
> > > on dirait que ça vous obnubile
> > >
> > > osef de ce qui se passe chez le voisin, concentrez-vous sur vous-mêmes et tout irait mieux hein
> > >
> > > c'est vraiment une mentalité de looser de dire "ouin ouin y'a des gens qui naissent riche c'est injuste, donnez du fric en compensation "
> >
> > Jamais été envieux des riches. Je suis plus envieux des mecs qui arrivent à vivre comme des moines, chose que je n'arrive pas à faire.
>
> pourquoi tu parles des gauchistes qui veulent que ceux qui ne naissent pas riches reçoivent du fric gratuitement alors ?
>
> à moins que ce soit pas toi qui ait dit ça, j'en sais rien vu ce système de citation tout pourri
>
> d'ailleurs j'ai encore le bug de message invalide, forom de merde
Le travail c'est pas toujours monétaire. Ceux qui bossent pas en entreprise vont bosser dans des associations ou des emplois non rémunéré. 99% vont pas rien branler.
Avoir l'assurance d'un revenu universel ça te permet de te lancer dans des projets pas forcément lucratif mais qui peut améliorer la société. Genre t'as envie d'être artiste ? Ben tu pourras le faire à plein temps et consacrer toute ton énergie sans stresser à devoir trouver du pognon pour bouffer et payer ton loyer.
t'es trop naïf malheureusement
je pense plutôt que ça incitera les gens à truander davantage et faire du travail au black par exemple
sans parler des jeunes de téci qui trafiqueront de la drogue pire qu'avant
Des projets bidons pour gens bidons. 90% vont rester dans leur canapé à regarder hanouna aux frais du contribuable.
Ce n’est pas à nous de financer cela. Marre de ce communisme mental.
Le 25 novembre 2023 à 20:38:55 :
Oui il faudra tjs payer des impôts, ou ai je dit le contraire?Moi je propose qu’on limite les aides aux gens qui ne sont pas en état de travailler. Les autres ne pourront avoir que des aides limitées dans le temps.
Les choses vont dans le bon sens avec le rsa conditionné à des heures de travail.
Bien plus juste que le revenu universel et bien moins cher pour le contribuable.
C'est largement plus juste que de verser des retraites astronomiques aux boomers.
Ce système de rsa 15h00 c'est en gros être un putain d'esclave de macron. Mais ça c'est rien vs le budget retraite, education, etc.
Le 25 novembre 2023 à 20:48:53 :
Des projets bidons pour gens bidons. 90% vont rester dans leur canapé à regarder hanouna aux frais du contribuable.Ce n’est pas à nous de financer cela. Marre de ce communisme mental.
Qu'est ce que t'en sais ? Ceux qui regardent ces émissions c'est surtout ceux lessivé par 35h de boulot abrutissant à l'usine. Pas ceux qui font du travail intellectuel.
Le 25 novembre 2023 à 20:50:31 :
Le 25 novembre 2023 à 20:38:55 :
Oui il faudra tjs payer des impôts, ou ai je dit le contraire?Moi je propose qu’on limite les aides aux gens qui ne sont pas en état de travailler. Les autres ne pourront avoir que des aides limitées dans le temps.
C'est largement plus juste que de verser des retraites astronomiques aux boomers.
Ce système de rsa 15h00 c'est en gros être un putain d'esclave de macron. Mais ça c'est rien vs le budget retraite, education, etc.
Filer du pognon à des rsaistes et autres sert-à-riens qui n’ont jamais cotisé serait donc plus juste que de filer du pognon à des gens qui 40 ans de cotisation?
Le 25 novembre 2023 à 20:52:08 :
Le 25 novembre 2023 à 20:48:53 :
Des projets bidons pour gens bidons. 90% vont rester dans leur canapé à regarder hanouna aux frais du contribuable.Ce n’est pas à nous de financer cela. Marre de ce communisme mental.
Qu'est ce que t'en sais ? Ceux qui regardent ces émissions c'est surtout ceux lessivé par 35h de boulot abrutissant à l'usine. Pas ceux qui font du travail intellectuel.
Je le sais… et au final, j’en ai rien à foutre, pas a moi de payer pour ce genre de conenrie gauchisante,
Tu travailles et tu vis de ton travail.
Le 25 novembre 2023 à 20:48:40 :
Le 25 novembre 2023 à 20:45:21 :
>> Le 25 novembre 2023 à 20:18:15 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 20:15:14 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 20:11:14 :
> > > >> Le 25 novembre 2023 à 20:08:21 :
> > > > >> Le 25 novembre 2023 à 20:06:20 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 20:01:01 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:55:06 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:47:55 :
> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:43:52 :
> > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:42:53 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2023 à 19:40:43 :
> > > > > > > > > > > >Pas étonnant d’ailleurs, quand on voit le courant de pensées des jeunes, ça vote majoritairement à gauche, ça veut le revenu universel, ça se braque à la moindre remarques etc …
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Des bébés rêveurs qui n’ont jamais grandis
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je suis de gauche et suis pour le revenu universel c'est quoi le problème ? Et je bosse à donf à mon compte avec l'urssaf qui ne cesse de me casser les burnes
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu ferais mieux de vouloir moins d’état que le revenu universel…
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Justement le revenu universel = moins d'état. Tu as x euros par mois alloué et pas autres règles fiscales. Pas de 60 magouilles pour les allocs, APL. Chacun a à peu près la même somme à égalité. Seuls ceux qui veulent bosser pour s'offrir des lambo vont le faire. Si tu fais de la merde avec ce que te file l'état tant pis pour toi. Ça encourage plus à la responsabilité.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Rendre tout le monde dépendant de l’état = moins d’état?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Attends quand tu seras cancel par les wokes et que ça coupera ton revenu universel on va rire…
> > > > > > >
> > > > > > > Apparemment j'ai à faire à des low qi. Personne n'est dépendant de l'état hormis vous les rsaistes du forum et les handicapés.
> > > > > > >
> > > > > > > Je vais reexpliquer. Puisqu'on a pas la chance de tous naître riche, étant de gauche, c'est d'essayer de de réduire les inégalités. Donc on file du pognon pour se démerder à tout le monde. Pour qu'il puisse vivre, manger. Ceux qui veulent bosser dur pour gagner beaucoup peuvent le faire sans avoir à bosser au McDo à côté des études pour réussir. Ceux qui veulent rien branler n'auront pas d'autres aides.
> > > > > > > C'est assez simple comme système.
> > > > > >
> > > > > > ayaaaa les gauchistes, vous êtes vraiment des sales jaloux envieux en fait
> > > > >
> > > > > Envieux de quoi myskine ? Actuellement, je me fais 11k/mois, je bosse dur et l'urssaf me casse les couilles alors que j'y suis pour rien.
> > > >
> > > > bah envieux des riches
> > > >
> > > > on dirait que ça vous obnubile
> > > >
> > > > osef de ce qui se passe chez le voisin, concentrez-vous sur vous-mêmes et tout irait mieux hein
> > > >
> > > > c'est vraiment une mentalité de looser de dire "ouin ouin y'a des gens qui naissent riche c'est injuste, donnez du fric en compensation "
> > >
> > > Jamais été envieux des riches. Je suis plus envieux des mecs qui arrivent à vivre comme des moines, chose que je n'arrive pas à faire.
> >
> > pourquoi tu parles des gauchistes qui veulent que ceux qui ne naissent pas riches reçoivent du fric gratuitement alors ?
> >
> > à moins que ce soit pas toi qui ait dit ça, j'en sais rien vu ce système de citation tout pourri
> >
> > d'ailleurs j'ai encore le bug de message invalide, forom de merde
>
> J'ai dit que je suis pour le revenu universel car ça donne une plus grande liberté et simplification administrative. Ce qui est marrant d'être contre vu le nombre de racistes sur ce forum. Et on me traite de woke gauchiste. Dès qu'on a une opinion différente = gauchiste. C'est la même merde sur les droitards et les gauchistes finalement, personne sait réfléchir et nuance.
t'es trop naïf malheureusement
je pense plutôt que ça incitera les gens à truander davantage et faire du travail au black par exemple
sans parler des jeunes de téci qui trafiqueront de la drogue pire qu'avant
Je vois pas le rapport. Le revenu universel ça n'a jamais été mis en place. Ça peut marchera ou foirer j'en sais rien.
Si les jeunes cité ont un rsa x2 (seuil de survie pour un revenu universel), peut-être qu'ils vont se dire que ça sert à rien de risquer sa vie peau alors que j'ai de quoi bouffer. Ou peut-être autre chose, je prétends pas connaître l'avenir et ce que vont faire les gens.
Mais le RU, ça permet d'être plus maître de ton destin. Si tu finis en mode misérable, ça sera vraiment pour ta gueule. La fameuse sélection naturelle qu'on adore sur ce forum.
Données du topic
- Auteur
- jaimerder
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 17:57:01
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 193