Bordel le nombre de "jeunes" qui veulent devenir "riche" et s'acheter des lambo
Le 25 novembre 2023 à 18:12:04 :
Le 25 novembre 2023 à 17:57:01 :
Sans avoir aucunes compétences, aucunes passions, en étant des 0 tout.Ce genre de mecs qui passe leur journées à suivre des influenceurs tiktok qui leurs disent de se reveiller à 5h du matin, faire du sport H24 et boire beaucoup d'eau.
Tout cela pour quoi ? Rien faire. Ils passent leur journées à rêver d'une vie qu'ils n'auront jamais puisqu'ils comprennent pas que pour faire pleins d'argent il suffit .... "Formation payante"
Je suis né en 91. On etait tous comme ça en etant ado.
Donc t'as passer ton lycée dans le réel, t'avais pas la dopamine rapide et facilement accessible. Tu avais l'ADSL et les limitation des SMS / Appels. Tu avais bien plus les pieds sur terre qu'un 2000.
Après t'es d'une génération maudite, le cul entre deux époque, nostalgique d'une époque et dans l'incompréhension de la nouvelle.
Le 25 novembre 2023 à 18:18:11 :
Faire un metier passionGagner de l'argent sans subir,investir en etf et avoir son job en vocation,profiter de sa passion et laisse faire .
Voila le bon choix !
Enfin un individu lucide.
L'argent ne fait pas le projet, le projet fait l'argent. Et si en plus tu es passionné par ce que tu fais, tu y arrivera d'autant plus vite.
Il faut avoir le bon mindset
95% des gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner leur business en ligne alors qu'ils ont une bonne étude de marché, une bonne niche, un bon business plan ont un problème de mindset
Dans ma formation c'est quelque chose sur lequel j'insiste beaucoup et je donne tous les tips pour te permettre enfin de briser la barrière mentale qui t'empêche d'être libre financièrement
Le 25 novembre 2023 à 18:26:27 :
Il faut avoir le bon mindset95% des gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner leur business en ligne alors qu'ils ont une bonne étude de marché, une bonne niche, un bon business plan ont un problème de mindset
Dans ma formation c'est quelque chose sur lequel j'insiste beaucoup et je donne tous les tips pour te permettre enfin de briser la barrière mentale qui t'empêche d'être libre financièrement
Tu la vends combien ta formation ?
Je suis très curieux de savoir quels genre de balivernes tu sort pour "déverrouiller" le mindset d'un noname.
Une rapide fortune est la question que se proposent de résoudre en ce moment 500 000 jeunes gens qui se trouvent tous dans notre situation.
Savez vous comment on fait pour y arriver ? Par l'éclat du génie, ou par l'adresse de la corruption.
L'honnêteté ne sert à rien, la corruption est en force, le talent est rare
Le 25 novembre 2023 à 18:18:11 :
Faire un metier passionGagner de l'argent sans subir,investir en etf et avoir son job en vocation,profiter de sa passion et laisse faire .
Voila le bon choix !
Yes, en général soit les gens ont aucune passion ou pas au point de s'y investir professionnellement, ou alors ont les mêmes passions et rendent le secteur bouché. T'as qu'à regarder le nombre de nanas dans les écoles de modes ou d'art, qui soit ne trouvent nul part ou se faire embaucher ou alors ne peuvent pas se lancer à leur compte sans piston / réseau car trop concurrentiel.
Le 25 novembre 2023 à 18:28:17 :
Il faut avoir le bon mindset95% des gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner leur business en ligne alors qu'ils ont une bonne étude de marché, une bonne niche, un bon business plan ont un problème de mindset
Je suis très curieux de savoir quels genre de balivernes tu sort pour "déverrouiller" le mindset d'un noname.
Je troll en imitant le discours lambda des VRP de Twitter khey
Le 25 novembre 2023 à 18:31:18 :
Une rapide fortune est la question que se proposent de résoudre en ce moment 500 000 jeunes gens qui se trouvent tous dans notre situation.
Savez vous comment on fait pour y arriver ? Par l'éclat du génie, ou par l'adresse de la corruption.L'honnêteté ne sert à rien, la corruption est en force, le talent est rare
Le 25 novembre 2023 à 18:33:17 :
Le 25 novembre 2023 à 18:28:17 :
Je troll en imitant le discours lambda des VRP de Twitter khey
C'est tellement ce genre de discours bateau et pute à clique que je me suis fait avoir.
Le 25 novembre 2023 à 17:58:01 :
Pour gagner beaucoup d’argent il suffit de vendre son âme au diable et d’écraser les autres.Putain de vie
ça c'est ce que disent les rageux qui ont pas réussi
Le 25 novembre 2023 à 18:26:27 Alcamodiritorno a écrit :
Ahi j'ai failli feed
J'arrive même plus à trouver des explications à mes échecs, à un moment j'ai lancé un cube diorama 3D sur Starfield, tu peux aller voir gumy art sur youtube si tu sais pas à quoi ça ressemble bref résultat que dalle 0 vente, j'ai même fait un tiktok et une chaine youtube exprès bien tourné mais pareil rien.
Maintenant j'ai pensé à acheter une imprimante 3D pour faire des figurines, les peindre puis les revendre mais bon avec les taxes que tu te prends dans la gueule en France même en tant qu'AE c'est chaud de prendre les mêmes marges que les autres.
L'achat revente dropshipping c'est complètement finito tout le monde est au courant et mes annonces bident je m'en doutais c'est pour ça que j'ai quasi rien dépensé dedans.
Je suis complètement perdu aujourd'hui, j'ai aussi comme idée d'être prestataire de service pour l'IA par exemple mais là j'y connais rien et pas sûr que je trouve des entreprises tellement que c'est concurrentiel.
Finalement je pense qu'être riche est une exception donnée aux gens qui ont eu de la chance avec la bonne idée, au bon moment et au bon endroit c'est tout.
Le 25 novembre 2023 à 18:40:27 :
J'arrive même plus à trouver des explications à mes échecs, à un moment j'ai lancé un cube diorama 3D sur Starfield, tu peux aller voir gumy art sur youtube si tu sais pas à quoi ça ressemble bref résultat que dalle 0 vente, j'ai même fait un tiktok et une chaine youtube exprès bien tourné mais pareil rien.Maintenant j'ai pensé à acheter une imprimante 3D pour faire des figurines, les peindre puis les revendre mais bon avec les taxes que tu te prends dans la gueule en France même en tant qu'AE c'est chaud de prendre les mêmes marges que les autres.
L'achat revente dropshipping c'est complètement finito tout le monde est au courant et mes annonces bident je m'en doutais c'est pour ça que j'ai quasi rien dépensé dedans.
Je suis complètement perdu aujourd'hui, j'ai aussi comme idée d'être prestataire de service pour l'IA par exemple mais là j'y connais rien et pas sûr que je trouve des entreprises tellement que c'est concurrentiel
Le 25 novembre 2023 à 18:42:12 CassoulinCASH2 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 18:41:45 RoiMishima4 a écrit :
J'arrive même plus à trouver des explications à mes échecs, à un moment j'ai lancé un cube diorama 3D sur Starfield, tu peux aller voir gumy art sur youtube si tu sais pas à quoi ça ressemble bref résultat que dalle 0 vente, j'ai même fait un tiktok et une chaine youtube exprès bien tourné mais pareil rien.Maintenant j'ai pensé à acheter une imprimante 3D pour faire des figurines, les peindre puis les revendre mais bon avec les taxes que tu te prends dans la gueule en France même en tant qu'AE c'est chaud de prendre les mêmes marges que les autres.
Je suis complètement perdu aujourd'hui, j'ai aussi comme idée d'être prestataire de service pour l'IA par exemple mais là j'y connais rien et pas sûr que je trouve des entreprises tellement que c'est concurrentiel
Ferme ta gueule gros fils de pute
AYYA j'ai explosé
Le 25 novembre 2023 à 18:42:49 :
Le 25 novembre 2023 à 18:42:12 CassoulinCASH2 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 18:41:45 RoiMishima4 a écrit :
Ferme ta gueule gros fils de pute
AYYA j'ai explosé
Données du topic
- Auteur
- jaimerder
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 17:57:01
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 193