Topic de ChiuredePACES :

En 5ème année de médecine, mon père me contredit en permanence

"non c'est pas ça que j'ai vu sur facebook"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

celle là je la note pour agacer quelqu'un que je connais il va péter un câble :rire:

Il a raison de se méfier la majorité des médecins sont juste des ânes savant qui recrachent bêtement une quantité de savoir scientifique pour la PACES astronomique puis médecine (c'est une pseudo science comparé aux lois implacables de natures comme la physique ou maths)
La crise du COVID a détruit votre réputation de sérieux et professionalisme a tout jamais vous êtes désormais les larbins des richissimes Big pharma vous êtes des pions sur lechequiers et vous n'avez aucun pouvoir en plus votre paye est misérable pour + de 8 ans d'études

Bah alors un petit médecin ( même pas t’es juste en paces :rire: ) vexé m’a DDB ?

Vous êtes vraiment pitoyable :rire:

Vivement le replacement par les IA vous servez vraiment à rien :rire:

Il a raison de se méfier la majorité des médecins sont juste des ânes

la majorité des gens seraient incapable de faire des études de médecines, bien trop difficiles pour 99% des gens

Le 25 novembre 2023 à 04:33:53 :
Bah alors un petit médecin ( même pas t’es juste en paces :rire: ) vexé m’a DDB ?

Vous êtes vraiment pitoyable :rire:

Vivement le replacement par les IA vous servez vraiment à rien :rire:

Je t'ai pas ddb et je suis en 5ème année
Je passe les EDN dans pas si longtemps que ça

L'absence de soutien du père en question : l'OP a tout ses frais couverts
Les études de médecines sont inutilement dure en France tout ça pour avoir une offre très faible et une demande maximale pour se faire plein de pognon en libéral se faire taxer 70% par l'état en libéral et important des médecins des shitholes du tiers monde exploités et payés moins que des infirmiers c'est ça le pays de l'égalité :hap:

Le 25 novembre 2023 à 04:35:22 :

Le 25 novembre 2023 à 04:33:53 :
Bah alors un petit médecin ( même pas t’es juste en paces :rire: ) vexé m’a DDB ?

Vous êtes vraiment pitoyable :rire:

Vivement le replacement par les IA vous servez vraiment à rien :rire:

Je t'ai pas ddb et je suis en 5ème année
Je passe les EDN dans pas si longtemps que ça

Je m’en branle du nom de tees etudes, vous restez une bande de demi habile bon qu’a se drogué avant de devenir de sale bourge méprisant

Le 25 novembre 2023 à 04:37:55 :

Le 25 novembre 2023 à 04:35:22 :

Le 25 novembre 2023 à 04:33:53 :
Bah alors un petit médecin ( même pas t’es juste en paces :rire: ) vexé m’a DDB ?

Vous êtes vraiment pitoyable :rire:

Vivement le replacement par les IA vous servez vraiment à rien :rire:

Je t'ai pas ddb et je suis en 5ème année
Je passe les EDN dans pas si longtemps que ça

Je m’en branle du nom de tees etudes, vous restez une bande de demi habile bon qu’a se drogué avant de devenir de sale bourge méprisant

Ptin le complexe d'infériorité du mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Bordel le niveau des post :rire:

Les dr qui font du 50h semaines pour soigner des ahuris qui comprennent rien :rire:

Le forumeur moyen qui pense que si il vomit du sang c'est à cause des agents chimiques lâchés dans la nature par le gouvernement et pas le litre de vodka qu'il s'envoie quotidiennement dans la gueule :rire:

Le 25 novembre 2023 à 04:35:34 :
L'absence de soutien du père en question : l'OP a tout ses frais couverts

Non pas du tout je m'auto suffis depuis mes 18 ans
Ma mère m'envoie 100€ par mois mais mon père que dalle
Ils sont divorcés pour information
Je paye tout grâce à la bourse, mon salaire d'externe et mes jobs d'été

Le 25 novembre 2023 à 04:34:11 :

Il a raison de se méfier la majorité des médecins sont juste des ânes

la majorité des gens seraient incapable de faire des études de médecines, bien trop difficiles pour 99% des gens

Tout ça pour être expert en propagande de Big Pharma :)

J'ai 2 médecins dans ma famille je sais ce que c'est

Les médecins prennent la grosse tête à la fin de leur études, ils se croient meilleurs que les autres parce qu'ils ont réussi 2 concours extrêmement difficile mais faudrait qu'ils fassent un tour en école d'ingé ou fac de math ou physique théorique le niveau est parfois plus hard.

Médecin c'est pas forcément plus prestigieux que ingé en ia, data scientist, analyste quantitatif en finance.

Médecin c'est un métier d'élite mais ils sont les meilleurs ils font parti des étudiants les plus brillant avec la meilleure mémoire et rapidité d'analyse

Le 25 novembre 2023 à 04:39:26 :
Bordel le niveau des post :rire:

Les dr qui font du 50h semaines pour soigner des ahuris qui comprennent rien :rire:

Le forumeur moyen qui pense que si il vomit du sang c'est à cause des agents chimiques lâchés dans la nature par le gouvernement et pas le litre de vodka qu'il s'envoie quotidiennement dans la gueule :rire:

Je pense que c'est pour ça qu'au dessus d'un certain niveau d'études il faut éviter de se mélanger avec les non diplômés

Le 25 novembre 2023 à 04:39:12 :

Le 25 novembre 2023 à 04:37:55 :

Le 25 novembre 2023 à 04:35:22 :

Le 25 novembre 2023 à 04:33:53 :
Bah alors un petit médecin ( même pas t’es juste en paces :rire: ) vexé m’a DDB ?

Vous êtes vraiment pitoyable :rire:

Vivement le replacement par les IA vous servez vraiment à rien :rire:

Je t'ai pas ddb et je suis en 5ème année
Je passe les EDN dans pas si longtemps que ça

Je m’en branle du nom de tees etudes, vous restez une bande de demi habile bon qu’a se drogué avant de devenir de sale bourge méprisant

Ptin le complexe d'infériorité du mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Tkt j'ai envoyé un mail au service modération

Le 25 novembre 2023 à 04:42:26 :

Le 25 novembre 2023 à 04:39:26 :
Bordel le niveau des post :rire:

Les dr qui font du 50h semaines pour soigner des ahuris qui comprennent rien :rire:

Le forumeur moyen qui pense que si il vomit du sang c'est à cause des agents chimiques lâchés dans la nature par le gouvernement et pas le litre de vodka qu'il s'envoie quotidiennement dans la gueule :rire:

Je pense que c'est pour ça qu'au dessus d'un certain niveau d'études il faut éviter de se mélanger avec les non diplômés

Houla, une connerie de plus sur ce post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Imo l'OP est juste un peu déprimé et devrait prendre des AD :) :rire2: /medecin mood

A part dans quelque cas (assez rare)
j'aurais jamais confiance en u type qui parle comme ça de ses parents :)

les personnes qui font pas tout pour éviter le conflit avec leur parents et font pas de concessions pour avoir la paix, sont souvent instables (a part les crises d'ado de pucelle)

Les "médecins" sont de simples experts en propagande les shills, y a qu'à voir votre haine quand un citoyen refuse de gober ou s'injecter les produits chimiques que vous vendez pour le seul profit du Capital :rire:

Données du topic

Auteur
ChiuredePACES
Date de création
25 novembre 2023 à 04:20:40
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 211