Topic de ChiuredePACES :

Je suis en 5ème année de médecine et VOICI comment on nous ENCADRE en STAGE

Le 25 novembre 2023 à 15:39:28 :

Le 25 novembre 2023 à 15:38:27 :
Oui bah c'est pas nouveau que les chefs de services et les tuteurs vous prennent pour des cons et vous rabaissent ça a toujours été le cas et vous ferez pareil aux internes dans 10 ans.

Interne actuellement, mon chef ne m’humilie pas et je ne compte pas faire de même aux externes. Tous le monde n’est pas un mandarin heureusement

Tiens tu as eu ta spé au final ?

Le 25 novembre 2023 à 15:40:38 :

Le 25 novembre 2023 à 15:39:22 :

Le 25 novembre 2023 à 15:38:11 :
Il manque sur les dessins le démontage en règle par le PU pendant les visites, les internes au bout de leur vie et la cage aux lions qu’est un service de CHU où chacun veut monter en échelon. Sûrement un oubli

Eh mon pote !!!! Comment ça se passe le début de l'internat tu aimes ??

Ça faisait un bail :noel:
Ça roule, j’apprécie mon service, l’équipe est petite et très cool et j’apprend tous les jours: meilleur choix de ma vie

Trop trop cool khey je suis content pour toi, on découvre la vie quand on est interne dans la spé qu'on aime, enfin avoir sa place quelque part :rire:

Le 25 novembre 2023 à 15:42:45 :

Oui bah c'est pas nouveau que les chefs de services et les tuteurs vous prennent pour des cons et vous rabaissent ça a toujours été le cas et vous ferez pareil aux internes dans 10 ans.

Interne actuellement, mon chef ne m’humilie pas et je ne compte pas faire de même aux externes. Tous le monde n’est pas un mandarin heureusement

Fier interne d’anapath :ok:

Sur le papier c'est ça , dans la réalité c'est un autre délire quand tu vois comment les carabins se font traiter comme de la merde

Le 25 novembre 2023 à 15:43:18 :

Il manque sur les dessins le démontage en règle par le PU pendant les visites, les internes au bout de leur vie et la cage aux lions qu’est un service de CHU où chacun veut monter en échelon. Sûrement un oubli