Topic de ChiuredePACES :

Je suis en 5ème année de médecine et VOICI comment on nous ENCADRE en STAGE

Réunion avec les chefs hier en début de nouveau stage

Voici ce qui nous a été distribué le matin pendant la réunion pour apprendre les relations avec les chefs et les autres externes : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700922887-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700922801-image.png

Votre opinion ?
On a tous entre 23 et 25 ans, en 5ème année de médecine

5ème année de médecine c'est pas 21-22ans ?
Vous avez tous 8 ans en médecine ?
Il manque sur les dessins le démontage en règle par le PU pendant les visites, les internes au bout de leur vie et la cage aux lions qu’est un service de CHU où chacun veut monter en échelon. Sûrement un oubli
Oui bah c'est pas nouveau que les chefs de services et les tuteurs vous prennent pour des cons et vous rabaissent ça a toujours été le cas et vous ferez pareil aux internes dans 10 ans.
Wouaya c'est quoi leur problème j'ai jamais vu un truc pareil t'es dans quel service ?

Le 25 novembre 2023 à 15:38:11 :
Il manque sur les dessins le démontage en règle par le PU pendant les visites, les internes au bout de leur vie et la cage aux lions qu’est un service de CHU où chacun veut monter en échelon. Sûrement un oubli

Eh mon pote !!!! Comment ça se passe le début de l'internat tu aimes ??

Le 25 novembre 2023 à 15:38:27 :
Oui bah c'est pas nouveau que les chefs de services et les tuteurs vous prennent pour des cons et vous rabaissent ça a toujours été le cas et vous ferez pareil aux internes dans 10 ans.

Interne actuellement, mon chef ne m’humilie pas et je ne compte pas faire de même aux externes. Tous le monde n’est pas un mandarin heureusement

Les gens sont de plus en plus mal éduqués dans ce monde, donc quelques rappels puérils ne font pas de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png