Je suis en 5ème année de médecine et VOICI comment on nous ENCADRE en STAGE
Le 25 novembre 2023 à 15:38:11 :
Il manque sur les dessins le démontage en règle par le PU pendant les visites, les internes au bout de leur vie et la cage aux lions qu’est un service de CHU où chacun veut monter en échelon. Sûrement un oubli
Eh mon pote !!!! Comment ça se passe le début de l'internat tu aimes ??
Le 25 novembre 2023 à 15:38:27 :
Oui bah c'est pas nouveau que les chefs de services et les tuteurs vous prennent pour des cons et vous rabaissent ça a toujours été le cas et vous ferez pareil aux internes dans 10 ans.
Interne actuellement, mon chef ne m’humilie pas et je ne compte pas faire de même aux externes. Tous le monde n’est pas un mandarin heureusement
A mon avis c'est des documents distribués à absolument tous les personnels de l'hosto, y compris les gens sous-diplômés, parfois à la limite de l'illettrisme, comme certains aide-soignants.
Rien d'étonnant donc.
Le 25 novembre 2023 à 15:39:22 :
Il manque sur les dessins le démontage en règle par le PU pendant les visites, les internes au bout de leur vie et la cage aux lions qu’est un service de CHU où chacun veut monter en échelon. Sûrement un oubliEh mon pote !!!! Comment ça se passe le début de l'internat tu aimes ??
Ça faisait un bail
Ça roule, j’apprécie mon service, l’équipe est petite et très cool et j’apprend tous les jours: meilleur choix de ma vie
Le 25 novembre 2023 à 15:39:28 :
Oui bah c'est pas nouveau que les chefs de services et les tuteurs vous prennent pour des cons et vous rabaissent ça a toujours été le cas et vous ferez pareil aux internes dans 10 ans.Interne actuellement, mon chef ne m’humilie pas et je ne compte pas faire de même aux externes. Tous le monde n’est pas un mandarin heureusement
T'as du bol
Le 25 novembre 2023 à 15:40:04 :