Je suis en 5ème année de médecine et VOICI comment on nous ENCADRE en STAGE
Le 25 novembre 2023 à 15:38:11 :
Il manque sur les dessins le démontage en règle par le PU pendant les visites, les internes au bout de leur vie et la cage aux lions qu’est un service de CHU où chacun veut monter en échelon. Sûrement un oubli
Eh mon pote !!!! Comment ça se passe le début de l'internat tu aimes ??
Le 25 novembre 2023 à 15:38:27 :
Oui bah c'est pas nouveau que les chefs de services et les tuteurs vous prennent pour des cons et vous rabaissent ça a toujours été le cas et vous ferez pareil aux internes dans 10 ans.
Interne actuellement, mon chef ne m’humilie pas et je ne compte pas faire de même aux externes. Tous le monde n’est pas un mandarin heureusement
A mon avis c'est des documents distribués à absolument tous les personnels de l'hosto, y compris les gens sous-diplômés, parfois à la limite de l'illettrisme, comme certains aide-soignants.
Rien d'étonnant donc.
Le 25 novembre 2023 à 15:39:22 :
Il manque sur les dessins le démontage en règle par le PU pendant les visites, les internes au bout de leur vie et la cage aux lions qu’est un service de CHU où chacun veut monter en échelon. Sûrement un oubliEh mon pote !!!! Comment ça se passe le début de l'internat tu aimes ??
Ça faisait un bail
Ça roule, j’apprécie mon service, l’équipe est petite et très cool et j’apprend tous les jours: meilleur choix de ma vie
Le 25 novembre 2023 à 15:39:28 :
Oui bah c'est pas nouveau que les chefs de services et les tuteurs vous prennent pour des cons et vous rabaissent ça a toujours été le cas et vous ferez pareil aux internes dans 10 ans.Interne actuellement, mon chef ne m’humilie pas et je ne compte pas faire de même aux externes. Tous le monde n’est pas un mandarin heureusement
T'as du bol
Le 25 novembre 2023 à 15:40:04 :
A mon avis c'est des documents distribués à absolument tous les personnels de l'hosto, y compris les gens sous-diplômés, parfois à la limite de l'illettrisme, comme certains aide-soignants.Rien d'étonnant donc.
Non, les externes et internes n’ont pas les même docu à l’entrée et c’est les PU/CCA qui gèrent ce qu’il veulent donner en début de stage
Il manque sur les dessins le démontage en règle par le PU pendant les visites, les internes au bout de leur vie et la cage aux lions qu’est un service de CHU où chacun veut monter en échelon. Sûrement un oubli
Oui, j'allais aussi réagir en disant que c'est cocasse de distribuer des documents pareils dans un environnement de travail aussi nocif que l'hôpital français. C'est pas encore aujourd'hui qu'on traitera les externes comme des humains là-dedans.
Ca fait un peu penser aux discours consensuels de certaines boîtes sur la relation employé, alors qu'elles se comportent comme les pires enflures.
Le 25 novembre 2023 à 15:40:04 :
A mon avis c'est des documents distribués à absolument tous les personnels de l'hosto, y compris les gens sous-diplômés, parfois à la limite de l'illettrisme, comme certains aide-soignants.Rien d'étonnant donc.
Non on l'a lu ensemble pendant la réu à haute voix avec explication pour ceux qui comprenaient pas
Le 25 novembre 2023 à 15:40:38 :
Le 25 novembre 2023 à 15:39:28 :
Oui bah c'est pas nouveau que les chefs de services et les tuteurs vous prennent pour des cons et vous rabaissent ça a toujours été le cas et vous ferez pareil aux internes dans 10 ans.Interne actuellement, mon chef ne m’humilie pas et je ne compte pas faire de même aux externes. Tous le monde n’est pas un mandarin heureusement
T'as du bol
Ma spé aide beaucoup
Données du topic
- Auteur
- ChiuredePACES
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 15:35:42
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58