Paysan Afghan : "Je veux une maison, je vais la construire"
SuppriméLe 24 novembre 2023 à 23:44:21 :
Le 24 novembre 2023 à 23:43:14 Jules_Cigogne a écrit :
Paysan Afghan : Je vais aller faire une balade dans la campagne pour prendre l'air
Citadin Francais: Oui, mon attestation de sortie, voila monsieur l'agentla famoso redpill afghan, bizarrement personne vas la bas en revanche eux viennent en masse, une explication ?
40 millions d'habitants. Les gens restent en masse aussi.
Le 24 novembre 2023 à 23:54:08 :
Nombre de billets d'avion achetés pour aller vivre l'afghan dream : 0
Bah alors, pourquoi vous quittez pas l'enfer fronçais ?
La vie dans un village français n'était pas bien différente de celle d'un village Afghan il y a quelques années, pourquoi ne pas vivre comme tes ancêtres ?
Bah alors, pourquoi vous quittez pas l'enfer fronçais ?
L'idée qui sous-tend cette objection c'est que les individus seraient des atomes indépendants de leur environnement culturel et qu'il suffirait de choisir la société qui nous convient le mieux pour être heureux et accepté. Malheureusement le monde ne fonctionne selon cette fantaisie
Avec ce topic, l'auteur met en avant le fait que les Afghans vivent dans une société fonctionnelle et organique, instituée sur la base d'un ordre symbolique commun, tandis que les Français errent sans communauté réelle dans un marché impersonnel vide de sens qui les écrase pour en tirer de la plus-value
Le 24 novembre 2023 à 23:59:15 GrahamHansen a écrit :
Bah alors, pourquoi vous quittez pas l'enfer fronçais ?L'idée qui sous-tend cette objection c'est que les individus seraient des atomes indépendants de leur enironnement culturel et qu'il suffit de choisir la société qui nous convient le meixu pour être heureux et accepté. Malheureusement le monde ne fonctionne selon cette fantaisie
Avec ce topic, l'auteur met en avant le fait que les Afghans vivent dans une société fonctionnelle et organique, instituée sur la base d'un ordre symbolique commun, tandis que les Français errent sans communauté réelle dans un marché impersonnel vide de sens qui les écrasent pour en tirer de la plus-value
Le Golem Français : vit dans un pays tenu par des vendu, des traitres, des sataniste et des pédolphile
Le paysan Afghan : vit dans un pays tenu par des homme de foi, patriote, qui on combattu les Americain pendant 20 ans et qui ont fini par les faire partir en catastrophe comme des malpropre
Je condamne biensur
Le 25 novembre 2023 à 00:00:07 :
Le 24 novembre 2023 à 23:59:15 GrahamHansen a écrit :
Bah alors, pourquoi vous quittez pas l'enfer fronçais ?L'idée qui sous-tend cette objection c'est que les individus seraient des atomes indépendants de leur enironnement culturel et qu'il suffit de choisir la société qui nous convient le meixu pour être heureux et accepté. Malheureusement le monde ne fonctionne selon cette fantaisie
Avec ce topic, l'auteur met en avant le fait que les Afghans vivent dans une société fonctionnelle et organique, instituée sur la base d'un ordre symbolique commun, tandis que les Français errent sans communauté réelle dans un marché impersonnel vide de sens qui les écrasent pour en tirer de la plus-value
Tout le plaisir est pour moi, en dépit de la citation qui a gaulé mes coquilles
Le 24 novembre 2023 à 23:56:09 :
Le 24 novembre 2023 à 23:52:08 :
Le 24 novembre 2023 à 23:47:38 :
Le paysan afghan: meurt à 42 ans après une plaie infectée mal soignéeefrançais: meurt paisiblement à 102 ans après avoir perçu sa retraite pendant la moitié de sa vie (ex cheminot)
Dans la realité:
Paysan afghan : Meurt a 70 ans au milieu de sa famille
Français: Meurt dans un hepad seul a 90 ans aprés 30 ans d'incontinence30 ans d'incontinence, bah voyons
Mes parent boomers ont une retraite bien active
Quant à la qualité des soins, ma tante est morte en Algérie après avoir été "soignée" a l'hôpital rou elle a attrapaé un virus ou une bactérie (staphylocoque ?) Alors imagine en Afghanistan
Bah ouai les staphylocoque ça se choppe qu'en milieu médical btg?
C'est pas en campagne française ou afghane qu'elle aurait choppé ça, il n'y a pas d'hopitaux.
Le 24 novembre 2023 à 23:59:15 :
Bah alors, pourquoi vous quittez pas l'enfer fronçais ?L'idée qui sous-tend cette objection c'est que les individus seraient des atomes indépendants de leur environnement culturel et qu'il suffirait de choisir la société qui nous convient le mieux pour être heureux et accepté. Malheureusement le monde ne fonctionne selon cette fantaisie
Avec ce topic, l'auteur met en avant le fait que les Afghans vivent dans une société fonctionnelle et organique, instituée sur la base d'un ordre symbolique commun, tandis que les Français errent sans communauté réelle dans un marché impersonnel vide de sens qui les écrase pour en tirer de la plus-value
pas mieux
Le 25 novembre 2023 à 00:00:52 MacroidViralOZI a écrit :
Le Golem Français : vit dans un pays tenu par des vendu, des traitres, des sataniste et des pédolphileLe paysan Afghan : vit dans un pays tenu par des homme de foi, patriote, qui on combattu les Americain pendant 20 ans et qui ont fini par les faire partir en catastrophe comme des malpropre
Je condamne biensur
"Pour savoir qui te gouverne regardes qui tu ne peux pas critiquer"
Afghanistan : Tu peux pas critiquer les talibans
France : Tu peux critiquer le gouvernement mais pas d'autres personnes
Le 25 novembre 2023 à 00:01:08 Starfield2031 a écrit :
Les débiles qui disent "gneugneu pourquoi tu ne vas pas vivre là-bas"Tu crois que c'est facile après avoir vécu 30 piges en tant qu'occidental d'aller s'installer dans un village (genre c'est open bar) sans famille ni repères ni maîtrise de la langue?
ouin ouin je cherche des excuses a ma lâcheté
Va vivre le dream, ca bégayes tellement fort c'est chaud la
Données du topic
- Auteur
- zzmonszz
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 23:30:33
- Date de suppression
- 25 novembre 2023 à 00:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés