Topic de
zzmonszz
:
Paysan Afghan : "Je veux une maison, je vais la construire"
SuppriméPaysan Afghan : "Je veux devenir propriétaire, je vais aller voir l'ancien du village pour un terrain puis je construirai ma maison avec mes amis Bachir et Muhammad"
Français : "Je veux devenir propriétaire, je vais faire un crédit sur 30 ans puis racheter un taudis à un boomer qui l'a payé 5x moins en 1970"
Français : "Je veux devenir propriétaire, je vais faire un crédit sur 30 ans puis racheter un taudis à un boomer qui l'a payé 5x moins en 1970"
"crédit refusé".
Le plaisir de construire soi-même sa maison
Le problème est qu'en france trouver un terrain batissable est quasi aussi difficile que d'acheter une baraque
En afghanistan trouver un terrain libre est pas dur vu la densité.
En afghanistan trouver un terrain libre est pas dur vu la densité.
bah pourquoi tu vas pas en Afghanistan ?
Le 24 novembre 2023 à 23:33:44 :
bah pourquoi tu vas pas en Afghanistan ?
Le 24 novembre 2023 à 23:34:08 :
Le 24 novembre 2023 à 23:31:21 zzmonszz a écrit :
Paysan Afghan : "Je veux une femme, je vais demander sa fille à mon voisin et lui offrir deux chèvres en dot"
Français : "Je veux une femme, je vais devoir chercher pendant des mois pour trouver une roastie de 30 ans qui aura bien tourné"
La chèvre ne peut pas servir de dot pour elle-même.
L'Afghan dream
La redpill
On peut rajouter que l'Afghan, va vivre chez ses parents longtemps pour ne rien avoir à payer et le français va aller engraisser un boomer dés 18 ans
On peut rajouter que l'Afghan, va vivre chez ses parents longtemps pour ne rien avoir à payer et le français va aller engraisser un boomer dés 18 ans
Le 24 novembre 2023 à 23:34:18 :
Paysan Afghan : "J'ai bien travaillé à la ferme aujourd'hui, je vais aller faire des ricochets avec Bachir et Muhammad au bord du ruisseau"
Français : "Je dois laisser le téléphone allumé pendant que je regarde Netflix avec Magalie"
Il rentrait les vaches et faisait des ricochets sur les cours d'eau
Données du topic
- Auteur
- zzmonszz
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 23:30:33
- Date de suppression
- 25 novembre 2023 à 00:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134