Topic de classicmen :

[MEUF] J'ai abusé ?

Supprimé

Le 19 novembre 2023 à 22:23:25 :
Elle est au plus bas et tu l’enfonces encore. C’est pas très sympathique

Bah l'op pense avant tout à lui, un bon passif agressif qui ne voit rien de mal dans son message.

Elle est hospitalisée, mais le plus important c'est la frustration de l'op, il veut retrouver la petite Morgane et non la nouvelle qui s'exhibe sur tiktok :snif:

C'est d'un ridicule. T'es libre l'op quand tu vois une personne changer, de partir. Mais lui faire des reproches et user de la plainte pour qu'elle change, c'est lâche, d'autant plus si elle traverse une mauvaise passe.

Si une femme change et qu'elle ne te convient plus, vas t'en, tu vas pas attendre qu'elle change, sinon obligatoirement tu vas être frustré. Tu ne le dis pas, mais il y'a de ça, car ton idéal de la petite Morgane n'est pas en adéquation avec la réalité.

Mais c'est faire un choix, et non dire que c'est sa faute, ça c'est facile. T'es responsable l'op, après est ce que tu veux faire le choix de la quitter pour de bon et aller voir ailleurs ? Tu t'accroches à quelque chose de déjà perdu

Et c'est pareil, dire "les filles d'aujourd'hui elles sont toutes comme ca"...c'est toi aussi qui est allé vers elle, t'es responsable, des filles moins influençables puisque c'est le reproche que tu fais y'en a. Mais toi t'as besoin de l'avis de tes potes pour te faire un avis éclairé, toi t'es pas influencé oui oui.

Le 19 novembre 2023 à 22:23:31 :

Le 19 novembre 2023 à 22:21:19 :
C'était bien jusqu'au dernier paragraphe. Exprimer tes sentiments ok, mais tu finis par la juger et te permettre des commentaires déplacés. Normal qu'elle coupe tout contact

Il y'a quoi de déplacé stp ?

C'est formulé de façon très maladroite. Si tu voulais exprimer un désaccord avec ses choix de vie, il fallait l'indiquer d'une manière moins à charge

En l'occurrence, la pauvre se reçoit des "tu n'es pas stable", "tu t'exhibes comme une adolescente", "tu es influençable"

ÉVIDEMMENT qu'elle n'allait plus te répondre. N'importe qui doté d'un minimum d'égo en ferait de même

Non t'as bien fait on sent un fond de bienveillance dans cette gifle.

Le 19 novembre 2023 à 22:29:36 :
Non t'as bien fait on sent un fond de bienveillance dans cette gifle.

Tu me rassure clé

5 mois sérieux. Bon ok les soirées solitaires sont longues et on manque de vitamine D mais elle t'a oublié deux jours après.

Le 19 novembre 2023 à 22:31:41 :
5 mois sérieux. Bon ok les soirées solitaires sont longues et on manque de vitamine D mais elle t'a oublié deux jours après.

J'ai explosé clé :rire:

Ah et écoute pas les forumeurs. Ce sont certainement les moins qualifiés niveau sociabilité. Je dis ça pour éviter que tu te ramasses à nouveau la prochaine fois

Le 19 novembre 2023 à 22:33:25 :
Ah et écoute pas les forumeurs. Ce sont certainement les moins qualifiés niveau sociabilité. Je dis ça pour éviter que tu te ramasses à nouveau la prochaine fois

Ok mais ton avis clé ?

Le 19 novembre 2023 à 22:34:07 :

Ok mais ton avis clé ?

2 ème message de la page

Le 19 novembre 2023 à 21:10:33 :
" d'accord très bien"

J'aurais répondu " t'as que ça à dire? Reviens pas vers moi pour m'utiliser comme un kleenex qua.d ça n'ira pas "

T'es pas niveau 58 pour rien toi ahi

Le 19 novembre 2023 à 22:35:05 :

Ok mais ton avis clé ?

2 ème message de la page

Je pense pourtant pas manquer d'empathie, au contraire

Tu as super bien fait khey, si elle tenais vraiment a toi, elle t'aurai réecris, autant te dire que c'est surement mort, mais que tu perds pas grand chose au final

en soit c'est normal de te dire que t'es plus content de la relation

mais la fin est dans le ressentiment un peu , t'étais pas obligé de lui dire sous forme de reproche surtout si elle a pas l'air d'aller tres bien

Le 19 novembre 2023 à 22:37:29 :

Le 19 novembre 2023 à 22:35:05 :

Ok mais ton avis clé ?

2 ème message de la page

Je pense pourtant pas manquer d'empathie, au contraire

C'est tout le problème. Faut que vous compreniez qu'être sociable = ne pas exprimer tout ce qu'on a dans la tête. Il y a des façons de parler aux gens

Merci pour vos avis les clés

Données du topic

Auteur
classicmen
Date de création
19 novembre 2023 à 21:01:51
Date de suppression
19 novembre 2023 à 23:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
96