Topic de classicmen :

[MEUF] J'ai abusé ?

Supprimé
Elle fait quoi sur tiktok?

Le 19 novembre 2023 à 22:06:55 :

Le 19 novembre 2023 à 22:05:16 :

Le 19 novembre 2023 à 22:00:59 :

Le 19 novembre 2023 à 21:57:23 :

Le 19 novembre 2023 à 21:53:00 :

> Le 19 novembre 2023 à 21:51:11 :

>> Le 19 novembre 2023 à 21:41:18 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 21:40:11 :

> > >La dernière phrase est en trop

> > > Ou alors c'est très mal exprimé

> >

> > Sois plus précis s'il te plait

>

> Tu la flattes comme un petit chien + tu l'insultes en même temps avec un prétexte bidon (osef de tiktok sérieux)

Clé t'as déjà fréquenté une fille qui s'exhibe sur TikTok ? Peu importe ce que tu en penses c'est d'une angoisse sans nom

T'exhibes bien ta relation avec elle à tes potes et au forum...

Tu vois la paille dans son oeil au lieu de voir la poutre dans le tien. Relis toi, ça fait gros frustré incapable d'accepter le fait que le gens ont des envies différentes des tiennes.

Ce qu'on en conclut c'est que tu attends, tu attends qu'elle change et qu'elle redevienne celle que tu as connu, ou plutôt imaginé, fantasmé.

Tu préfères être dans ton idéal que dans le réel. Tu veux qu'elle te réponde quoi d'autre ?

C'est être complètement hors réalité et se penser tout puissant que de croire qu'on peut changer les gens, et tu ne peux pas. Donc arrête d'attendre d'elle un changement, casse toi et vas voir ailleurs si t'es pas content au lieu de mettre en avant ta frustration comme quoi c'est plus la même qu'avant et que t'es pas content. C'est puéril, comme c'est puéril son exhibition sur les réseaux.

Tu chiales parce qu'elle ne repond pas comme tu le voudrais à ta demande d'amour. Tu voudrais qu'elle soit plus souvent là, t'as pas l'air d'accepter la distance avec ton délire "un jour on fait l'amour, tu discutes, ensuite t'es plus là...." T'as 12 ans et tu cherches ta maman ? Vas voir une autre fille qui ça te convient pas mais arrête de forcer comme ça pour qu'elle change.

T'as quel âge clé ?

L'op est à l'ouest mais il pense que c'est l'époque qui est spécial.
Peu importe l'époque tu te fais laver

D'où je suis à l'ouest ? On vit une époque spéciale tu peux pas le nier

MAIS C LES TYPES COMME TOI QUI REND L'EPOQUE SPECIAL

Le 19 novembre 2023 à 22:17:06 :

Le 19 novembre 2023 à 21:57:23 :

> Le 19 novembre 2023 à 21:53:00 :

>> Le 19 novembre 2023 à 21:51:11 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 21:41:18 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 21:40:11 :

> > > >La dernière phrase est en trop

> > > > Ou alors c'est très mal exprimé

> > >

> > > Sois plus précis s'il te plait

> >

> > Tu la flattes comme un petit chien + tu l'insultes en même temps avec un prétexte bidon (osef de tiktok sérieux)

>

> Clé t'as déjà fréquenté une fille qui s'exhibe sur TikTok ? Peu importe ce que tu en penses c'est d'une angoisse sans nom

T'exhibes bien ta relation avec elle à tes potes et au forum...

Tu vois la paille dans son oeil au lieu de voir la poutre dans le tien. Relis toi, ça fait gros frustré incapable d'accepter le fait que le gens ont des envies différentes des tiennes.

Ce qu'on en conclut c'est que tu attends, tu attends qu'elle change et qu'elle redevienne celle que tu as connu, ou plutôt imaginé, fantasmé.

Tu préfères être dans ton idéal que dans le réel. Tu veux qu'elle te réponde quoi d'autre ?

C'est être complètement hors réalité et se penser tout puissant que de croire qu'on peut changer les gens, et tu ne peux pas. Donc arrête d'attendre d'elle un changement, casse toi et vas voir ailleurs si t'es pas content au lieu de mettre en avant ta frustration comme quoi c'est plus la même qu'avant et que t'es pas content. C'est puéril, comme c'est puéril son exhibition sur les réseaux.

Tu chiales parce qu'elle ne repond pas comme tu le voudrais à ta demande d'amour. Tu voudrais qu'elle soit plus souvent là, t'as pas l'air d'accepter la distance avec ton délire "un jour on fait l'amour, tu discutes, ensuite t'es plus là...." T'as 12 ans et tu cherches ta maman ? Vas voir une autre fille qui ça te convient pas mais arrête de forcer comme ça pour qu'elle change.

T'as quel âge clé ?

Mais bordel tu troll ou t'es bourré toi c'est pas possible

Tellement ridicule ton message

Le 19 novembre 2023 à 21:01:51 :
Une fille que je fréquentais depuis un certain moment se montrait un peu instable, j'ai remis un peu l'église au milieu du village. J'ai plusieurs pote qui me disent que j'ai abusé, d'autre que c'est légitime, vous en pensez quoi les khey ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700424090-img-4375.jpg

non c'est propre

Le 19 novembre 2023 à 21:01:51 :
Une fille que je fréquentais depuis un certain moment se montrait un peu instable, j'ai remis un peu l'église au milieu du village. J'ai plusieurs pote qui me disent que j'ai abusé, d'autre que c'est légitime, vous en pensez quoi les khey ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700424090-img-4375.jpg

Non, tu as très bien fait, c'est clair et propre.

j'ai rarement été aussi gênée t'es un vrai ksos
je reçois un pavé pareil supplément égocentrique t'es blokax direct

Le 19 novembre 2023 à 22:17:38 :

Le 19 novembre 2023 à 22:17:06 :

> Le 19 novembre 2023 à 21:57:23 :

>> Le 19 novembre 2023 à 21:53:00 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 21:51:11 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 21:41:18 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 21:40:11 :

> > > > >La dernière phrase est en trop

> > > > > Ou alors c'est très mal exprimé

> > > >

> > > > Sois plus précis s'il te plait

> > >

> > > Tu la flattes comme un petit chien + tu l'insultes en même temps avec un prétexte bidon (osef de tiktok sérieux)

> >

> > Clé t'as déjà fréquenté une fille qui s'exhibe sur TikTok ? Peu importe ce que tu en penses c'est d'une angoisse sans nom

>

> T'exhibes bien ta relation avec elle à tes potes et au forum...

>

> Tu vois la paille dans son oeil au lieu de voir la poutre dans le tien. Relis toi, ça fait gros frustré incapable d'accepter le fait que le gens ont des envies différentes des tiennes.

>

> Ce qu'on en conclut c'est que tu attends, tu attends qu'elle change et qu'elle redevienne celle que tu as connu, ou plutôt imaginé, fantasmé.

>

> Tu préfères être dans ton idéal que dans le réel. Tu veux qu'elle te réponde quoi d'autre ?

>

> C'est être complètement hors réalité et se penser tout puissant que de croire qu'on peut changer les gens, et tu ne peux pas. Donc arrête d'attendre d'elle un changement, casse toi et vas voir ailleurs si t'es pas content au lieu de mettre en avant ta frustration comme quoi c'est plus la même qu'avant et que t'es pas content. C'est puéril, comme c'est puéril son exhibition sur les réseaux.

>

> Tu chiales parce qu'elle ne repond pas comme tu le voudrais à ta demande d'amour. Tu voudrais qu'elle soit plus souvent là, t'as pas l'air d'accepter la distance avec ton délire "un jour on fait l'amour, tu discutes, ensuite t'es plus là...." T'as 12 ans et tu cherches ta maman ? Vas voir une autre fille qui ça te convient pas mais arrête de forcer comme ça pour qu'elle change.

T'as quel âge clé ?

Mais bordel tu troll ou t'es bourré toi c'est pas possible

Allez j'te bloque, il fait des posts pcq il pense encore à son plan instable qui fait des tiktok à poil après 4 mois sans réponse mais c'est moi le bourré.
Le genre de type qui sont abonnés à des onlyfan et qui vont venir nous dire que c'est à cause de la misère sexuelle

C'était bien jusqu'au dernier paragraphe. Exprimer tes sentiments ok, mais tu finis par la juger et te permettre des commentaires déplacés. Normal qu'elle coupe tout contact

Le 19 novembre 2023 à 21:18:31 :
5 mois sans news depuis ce message, je laisse tomber ?

Dès le premier jour khey

Elle a accepté ton message en acquiesçant, c'est une façon de dire qu'elle fait une croix sur toi en meme temps

Le 19 novembre 2023 à 21:40:55 :

Le 19 novembre 2023 à 21:39:35 :
C est impossible de répondre sans contexte et sans avoir l historique precis kheyou.
Bon par contre sa réponse montre clairement qu 'elle n 'est pas en etat de choc mais elle osef complet.

Je pense au contraire qu'elle est un peu piquée, si elle en avait vraiment rien à foutre elle n'aurait pas répondu

C'est par politesse pour ton pavax

Elle est au plus bas et tu l’enfonces encore. C’est pas très sympathique

Le 19 novembre 2023 à 22:21:19 :
C'était bien jusqu'au dernier paragraphe. Exprimer tes sentiments ok, mais tu finis par la juger et te permettre des commentaires déplacés. Normal qu'elle coupe tout contact

Il y'a quoi de déplacé stp ?

Ça sent le mec insecure + TikTok et adolescente t'es dans le jugement alors que c'est pas ta meuf, t'es son pote friend zoné donc tu peux le penser mais tu passes pour un ragix jaloux à parler de ça.
Envoie lui une dick pic pour rattraper le truc.
Rien de méchant ton message est OK et même bien je dirais.
Bon maintenant si ça fait 5mois passe à autre chose frère mdr

Le 19 novembre 2023 à 22:25:06 :
Rien de méchant ton message est OK et même bien je dirais.
Bon maintenant si ça fait 5mois passe à autre chose frère mdr

+1

5 mois c'est fini, elle a dû se prendre 10km de teub depuis

Données du topic

Auteur
classicmen
Date de création
19 novembre 2023 à 21:01:51
Date de suppression
19 novembre 2023 à 23:03:00
Supprimé par
Auteur