Topic de Krupukey34 :

Les kheys qui ont une tablette ? Vous êtes contents ?

Le 30 novembre 2023 à 16:14:19 MissPrestige a écrit :
Moi j'ai une Lenovo p11 je crois, 250e et quelques

Je m'en sers H24

Regarder des séries dans le lit, écouter des vidéos quand je joue à la console, quand je cuisine, quand je me douche ...

Je crois ça te fait un écran secondaire quand tu fais des trucs. En plus avec le grand écran ça doit être pratique :hap:

Le 27 novembre 2023 à 06:54:22 :
Je viens de recevoir la mienne.
C'est une merde chinoise à 60€ :ok:

Elle me sert de liseuse pour lire des comics et BD donc j'ai juste besoin qu'elle m'affiche des images, ca fait le taf mais ca reste de la grosse merde.

This + permet d'afficher des partitions de piano quand tu n'as pas envie ou n'a pas les moyens d'acheter des livres ayi. Sur portable, c'est vraiment galère

Le 30 novembre 2023 à 16:20:00 Judoaubled a écrit :

Le 27 novembre 2023 à 06:54:22 :
Je viens de recevoir la mienne.
C'est une merde chinoise à 60€ :ok:

Elle me sert de liseuse pour lire des comics et BD donc j'ai juste besoin qu'elle m'affiche des images, ca fait le taf mais ca reste de la grosse merde.

This + permet d'afficher des partitions de piano quand tu n'as pas envie ou n'a pas les moyens d'acheter des livres ayi. Sur portable, c'est vraiment galère

Je vois que certains ont une vraie utilité :oui:

Moi ça serait tellement pour trainer sur jvc et youtube :rire:

J'ai une Lenovo tab p11 pro, je l'ai choisie pour son écran de bonne taille, sa puissance acceptable, et le stylet compatible avec sympa si tu veux dessiner. Je suis pas déçu dans l'ensemble, pas de lags je l'ai depuis un peu plus d'un an :(
Nan je m'en servais jamais dehors, juste pour le voyage ou parfois en cours pour préparer des exposés.
Une tablette samsung que je dois allumer une fois tous les 3 mois pour vérifier qu'elle fonctionne encore https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698581928-gandalf2.png

Le 30 novembre 2023 à 16:55:28 GamesOfLove a écrit :
Une tablette samsung que je dois allumer une fois tous les 3 mois pour vérifier qu'elle fonctionne encore https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698581928-gandalf2.png

J'hésite a prendre une tablette Samsung comme je suis habitué. Mais en termes d'interface ipad et xiomi c'est pas mal non plus :(

J'en ai pas mais je pense que pour dessiner c'est pas mal
Ne pas acheter de tablette surtout

Une Samsung galaxy tab a qui doit avoir 8 ans, niquel pour regarder mes séries, films ou YouTube dans mon lit le soir.

Rootée qui plus est

Le 05 décembre 2023 à 12:35:01 RealCalliopa a écrit :
Ne pas acheter de tablette surtout

Bah en fonction des usages ça peut être cool khey

Le 05 décembre 2023 à 12:59:57 No_name_idea a écrit :
Une Samsung galaxy tab a qui doit avoir 8 ans, niquel pour regarder mes séries, films ou YouTube dans mon lit le soir.

Rootée qui plus est

8 ans c'est long... T'a toujours des applications compatible ?
Il te sert à quoi le root dans ton usage ?

Je pense que c'est une réelle plus-value seulement si tu dessines. Tu peux trouver un ipad pro d'occasion à très bon prix si tu cherches un peu. :hap:
J'ai une realme pad je m'en sert pour youtube pour les anime les manga pour me branlay ...
J'ai une Samsung Tab, je l'utilise comme liseuse, rien à dire

Le 17 décembre 2023 à 09:54:45 :
J'ai une Samsung Tab, je l'utilise comme liseuse, rien à dire

Laquelle khey ?

Ayaa j'avais complètement oublié que j'ai une tablette

Le 05 décembre 2023 à 18:58:24 :
Je pense que c'est une réelle plus-value seulement si tu dessines. Tu peux trouver un ipad pro d'occasion à très bon prix si tu cherches un peu. :hap:

C'est pas mon cas
En vrai je crois que je vais pas en prendre, ça va encore plus me pousser vers mon addiction aux écans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 17 décembre 2023 à 10:55:09 :
Ayaa j'avais complètement oublié que j'ai une tablette

Ah ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
Krupukey34
Date de création
27 novembre 2023 à 06:47:21
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 175