Topic de Krupukey34 :

Les kheys qui ont une tablette ? Vous êtes contents ?

Précisez la tablette que vous avez svp :oui:
Et votre utilisation dessus :hap:

J'hésite à en prendre une :hap:

C'est utile de temps en temps.

Si t'en veux vraiment une prend une Xiaomi Note 5, pas besoin d'acheter un truc récent qui coûte cher.

Le 27 novembre 2023 à 06:48:44 :
C'est utile de temps en temps.

Si t'en veux vraiment une prend une Xiaomi Note 5, pas besoin d'acheter un truc récent qui coûte cher.

Mais ça c'est plus un smartphone qu'une tablette non ? :(

Je viens de recevoir la mienne.
C'est une merde chinoise à 60€ :ok:

Elle me sert de liseuse pour lire des comics et BD donc j'ai juste besoin qu'elle m'affiche des images, ca fait le taf mais ca reste de la grosse merde.

Je me suis pris un iPad pour mes études, je pensais m'en servir pour d'autres trucs mais finalement non.

C'est pratique pour prendre des cours sans gaspiller de feuilles et avoir tout classé sur un cloud mais sinon je vois pas l'intérêt j'ai mon PC/tel pour tout le reste. Maintenant que j'ai fini je l'utilise quasiment plus sauf quand je me fais chier au point de regarder un film dans mon lit c'est pratique, mais ça reste vraiment rare

Le 27 novembre 2023 à 06:54:22 :
Je viens de recevoir la mienne.
C'est une merde chinoise à 60€ :ok:

Elle me sert de liseuse pour lire des comics et BD donc j'ai juste besoin qu'elle m'affiche des images, ca fait le taf mais ca reste de la grosse merde.

Photo ou référence ? :hap:
Après si c'est de la grosse daube niveau puissance, j'espère que ça se rattrape sur la lecture :hap:
L'écran est convenable ? :hap:

J'ai une teclast, elle est tombée écran pété et elle fonctionne toujours :rire:
J'ai un ipad air que j'utilise pour dessiner, regarder des films/séries, et lire des ebooks.
Je ne regrette pas

Le 27 novembre 2023 à 06:55:47 :
Je me suis pris un iPad pour mes études, je pensais m'en servir pour d'autres trucs mais finalement non.

C'est pratique pour prendre des cours sans gaspiller de feuilles et avoir tout classé sur un cloud mais sinon je vois pas l'intérêt j'ai mon PC/tel pour tout le reste. Maintenant que j'ai fini je l'utilise quasiment plus sauf quand je me fais chier au point de regarder un film dans mon lit c'est pratique, mais ça reste vraiment rare

Quel ipad précisément ? :hap:

Je vois donc c'est principalement pour les films :hap:
Moi j'étais parti pour prendre la tab s9 en promo :hap:

Essentiellement pour regarder des films, et accessoirement naviguer sur internet. J'ai déjà une sur Surface Laptop 3 (avec écran tactile) et un S21.

Du coup pour la tablette, c'est pas vraiment utile mais c'est vraiment pour le confort

Mais je vois que je suis pas le seul qui veut en prendre une mais qui n'en a pas vraiment l'utilité :hap:

Prend un mi pc mi tablette

Le 27 novembre 2023 à 07:00:42 :
J'ai une teclast, elle est tombée écran pété et elle fonctionne toujours :rire:

Y a peut-être moyen de remplacer l'écran si tu le trouve sur Aliexpress :rire: :ok:

Le 27 novembre 2023 à 07:01:55 :
J'ai un ipad air que j'utilise pour dessiner, regarder des films/séries, et lire des ebooks.
Je ne regrette pas

Ah oui, toi tu la rentabilises vraiment :oui:

Tu peux faire de la modélisation 3d aussi

Le 27 novembre 2023 à 07:02:38 :
Prend un mi pc mi tablette

Du style Samsung Dex ou les tablettes style Chromebook ?

[07:04:12] <Krupukey34>

Le 27 novembre 2023 à 07:02:38 :
Prend un mi pc mi tablette

Du style Samsung Dex ou les tablettes style Chromebook ?

Je sais pas j'en cherche une aussi

Le 27 novembre 2023 à 07:03:13 :
Tu peux faire de la modélisation 3d aussi

Bah en vrai tu m'as un peu motivé
J'ai commencé a dessiner depuis peu, je pense que ça peut être utile :ok:

Tu as d'autres appareils à côté où tu utilises essentiellement ta tablette ?

J'ai une samsung s8 tabs et le soir quand je veux me poser sur mon lit sans allumée le pc c'est top

[07:03:10] <Krupukey34>

Le 27 novembre 2023 à 07:01:55 :
J'ai un ipad air que j'utilise pour dessiner, regarder des films/séries, et lire des ebooks.
Je ne regrette pas

Ah oui, toi tu la rentabilises vraiment :oui:

Pour mes études, j'avais pris un pc portable à plus de 1000 balles qui m'avait fait bond au bout d'un an (une visse qui s'était délogé et avait grillé la carte mère).
Franchement niveau mobilité et ergonomie, je suis plus fan de la tablette, mais ça dépend des usages.
J'ai un pc fixe assez balèze à côté.

Une Samsung S6e, payée autour de 150e en promo y’a un an.
Parfaite pour parcourir jvc pendant que je suis en train de chier.

Données du topic

Auteur
Krupukey34
Date de création
27 novembre 2023 à 06:47:21
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 272