Topic de PresqueDesco1 :

Ma GRAND MÈRE vient de.mourir

Supprimé
Désolé khey, mais n'écoute pas ton prof qui n'a pas d'âme car tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir été a l'enterrement de ta grand mère

Le 27 novembre 2023 à 02:18:42 :
Condoléance. Ce genre d'évènement n'est pas négociable, si tu n'y vas pas alors que tu estimais un minimum ta grand mère, tu t'en voudras toute ta vie. Tu auras pleins de temps pour apprendre en temps voulu.

Force

Merci khey, c'est bien ce que je pensais

J'arrive pas à croire qu'il m'a dit yeux dans les yeux qui c'est pas.obligatoire que j'y aille en stoppant les cours...

Le 27 novembre 2023 à 02:20:42 :
Désolé khey, mais n'écoute pas ton prof qui n'a pas d'âme car tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir été a l'enterrement de ta grand mère

Merci
Je sais pas si l'a pas d'ame, il était super sympa.et proche durant tout le sejour, c'est pour ça que ça parole a un poids pour moi

mes sincères condoléances
écoute pas le gauchiasse qui te sert de prof
On espère qu'elle s'en remettra...

Le 27 novembre 2023 à 02:21:05 :

Le 27 novembre 2023 à 02:18:42 :
Condoléance. Ce genre d'évènement n'est pas négociable, si tu n'y vas pas alors que tu estimais un minimum ta grand mère, tu t'en voudras toute ta vie. Tu auras pleins de temps pour apprendre en temps voulu.

Force

Merci khey, c'est bien ce que je pensais

J'arrive pas à croire qu'il m'a dit yeux dans les yeux qui c'est pas.obligatoire que j'y aille en stoppant les cours...

Le soir de l'enterrement de mon grand-père, je devais bosser. Idem le lendemain midi. Je leur ai juste dit que je serai pas là. Ils ont changé mes horaires avec un collègue et c'était normal pour tout le monde.

Franchement kheys le prends pas mal , c'était de son vivant qu'il fallait aller la voir maintenant elle a quitté se monde je suis sur qu'elle ne t'en voudrais pas , tu pourras toujours venir lui rendre hommage un peu plus tard, déjà le faites que tu penses a faire des sacrifices pour aller à son enterrement prouve assez que tu avais de l'estime pour elle.

Le 27 novembre 2023 à 02:26:14 :
Franchement kheys le prends pas mal , c'était de son vivant qu'il fallait aller la voir maintenant elle a quitté se monde je suis sur qu'elle ne t'en voudrais pas , tu pourras toujours venir lui rendre hommage un peu plus tard, déjà le faites que tu penses a faire des sacrifices pour aller à son enterrement prouve assez que tu avais de l'estime pour elle.

Oui c'est pas faux khey

Le 27 novembre 2023 à 02:28:16 :
Courage à toi khey

Merci
Pendant les 30min ou j'étais pas là il a essayé de me convaincre de rester

Données du topic

Auteur
PresqueDesco1
Date de création
27 novembre 2023 à 02:02:26
Date de suppression
1 décembre 2023 à 00:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 343